Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu de Progression Hors Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

Hello la Guilde !!

Juste une petite suggestion, qui sera sans doute plus apte à être appliquée après la campagne du Tribunat et quand on aura un ambassadeur =)
ce serait en fait de mettre des comptes rendus de la progression de notre guilde sur les sites des communautés
Pourquoi ça ?
Tout simplement pour intégrer un peu plus la GA et que ça se tienne au courant. C'est surtout pour les gros event, je pense par exemple à la Campagne d'Ascalon, un truc d'envergure comme ça, avec une grosse armée qui vient se mettre joyeusement sur la patate... Enfin, je veux dire que normalement, ce n'est pas quelque chose qui passe inaperçu, on doit en parler autour de nous, il peut y avoir des réactions, peut-être des propositions d'aide d'autres guildes même, des interactions en tout cas, bref que du bon je pense pour la représentation de la Guilde dans la communauté.

Si c'est déjà fait euh... J'ai rien dis, j'ai rien fais, je retourne dans ma grotte et je vais pêcher le saumon en ermite =3
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

C'est une très bonne idée, elle avait été un peu commencée par le premier Ambassadeur, Tholnir, mais en effet, cela fait longtemps que ça n'a pas été finalisé / actualisé.
Donc je met ça sur la liste des idées à retenir, je commencerais déjà à travailler un peu dessus, et puis le reste ce sera au futur Ambassadeur - que nous recherchons activement dans nos rangs Wink - de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Merci beaucoup, je suis très heureuse que mon idée soit retenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

J'en profite pour dire que c'est déjà ce qui est fait sur Gw2-World. Kwath va d'ailleurs publier son premier, et notre troisième compte-rendu mensuel auprès de notre site partenaire.

Concernant E.O, c'est bien ce que j'ai demandé à tous nos officiers qui ont été à l'Ambassade ou en Inquisiteur de l'Ambassadeur. À l'époque où Tholnir était en place, il n'avait pas de second, et se tapait déjà énormément de boulot. Par contre, sous Horalf (ambassadeur) & Eildan (inquisiteur), je n'ai pas cessé de leur dire qu'il fallait qu'ils soient l'arche entre Esprits d'Orr et nous. Malgré cela, pas de résultat.

Ces questions ont donc déjà été réfléchies depuis des mois et des mois, ce n'est qu'une question de moyens, et je sais que Kwath a conscience qu'il faut construire ce qui n'en n'est qu'à ses fondations faute de moyens; une réelle politique d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Je comprends, loin de moi l'idée de dénigrer le boulot déjà fait, je ne savais pas, j'ai juste eu cette idée ce matin. Une politique d'ouverture, c'est compliqué quand on a pas déjà des bases solides, néanmoins, je pense que la guilde a déjà de très bonnes bases, d'où le partage de l'idée ^^

De plus, disons que j'y pense depuis un Rp avec Lin de l'Alliance Lynchcroft qui a marqué mon perso, mais moi aussi un petit peu (Sensibilité powaaa !!), d'où l'envie de voir la GA s'épanouir dans la communauté =) (Me fait penser qu'il faudrait que j'en reparle de ça avec Lorcky en Rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Compte rendu de Progression Hors Guilde Left_bar_bleue80/80Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Je pense que ton intervention n'est prise par personne comme une façon de dénigrer ce qui a été fait, ne t'inquiète pas. Wink

Il est naturel que tu ne sois pas au courant de la stratégie adoptée avant ton arrivée, là-même où la plupart des membres hors du Haut-Conseil l'ignoraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Compte rendu de Progression Hors Guilde Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Progression Hors Guilde   Compte rendu de Progression Hors Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu de Progression Hors Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de progression - II
» Rapport de progression - III
» Statut de la guilde face à la communauté RP
» Rapport de progression - I
» Rapports de progression de la Grande Armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-