Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Poëta [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poëta
Novice
Novice
Poëta


Féminin Messages : 8

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue20/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (20/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:25

Présentation personnelle :
-Daïren
-19 ans
-Sud Ouest (entre Bordeaux et Biarritz)

J'ai joué à WoW pendant 6 mois avant de me rendre compte que n'importe quel guilde demande 24h de jeux par jours.


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Humaine guerrière, pas de métiers actuellement.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Poëta est née il y'a 20ans dans une famille noble et riche, son père étant le bras droit du Roi.
A l'âge de 9ans, Poëta appris par un fidèle que sa mère n'est que sa mère adoptive. Elle est ce qu'on appelle une "batarde".
Sans avoir eu le temps d'en apprendre plus, son père fut victime d'un coup bas par un de ses serviteurs. Il fut accusé de trahison envers le Roi, et fut condamné par le peuple à la mis à mort.
Malgré le soutient du Roi, son bras droit fut décapité 3 jours plus tard, sous le regard de sa fille.
Son nom, aussitôt rejeté par quinconce l'entouré, elle décide de s'échapper du royaume. Elle fut accueilli par un petit village non loin du promontoire.
Après avoir vécu 10ans à cotoyer la noblesse, Poëta a du ce mélanger à un peuple de sauvage, qui lui apprirent la chasse et le meurtre. Malgré ce changement radical, la jeune fille fut comblé d'affection par ce village, loin des idées de sournoiserie des nobles.
Quelque années plus tard, elle décida de continuer sa route seule, avec comme seul objectifs de venger son père et de retrouver sa mère de sang.
Elle retourna au village de temps en temps.

Aujourd'hui, Poëta est une jeune femme guider par la voix de l'honneur. Malgré sa, elle sait très bien que la voie de l'honneur peut mener à la mort, voir à la trahison.
Elle est loyal mais ne fait pas confiance au premier venue. Elle c'est jouer de son charisme pour obtenir des informations, puis tuer son ennemi. Mais jamais dans son dos.


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Lue et approuvée.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Je cherche une guilde RP active, et participer à un maximum d'events RP.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Comme dis dans ma courte description personnelle, j'ai jouée à WoW quelque mois.
Mis à part sa, je suis une fan de minecraft - age of empire et de ma petite DS alien

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

... Moi Razz

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Le seul RP auquel j'ai jouée, et beaucoup aimée, et un serveur privé WoW.

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Beaucoup de mal avec le PvP, même si le McM me plait.
J'ai toujours été fan du PvE.

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Je ne suis pas fan des forums, sachant que je suis connectée asse souvent sur le jeux (environ tout les soirs sauf quelque jeudi et les samedi)

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

J'ai connu cette guilde il y'a quelque mois. Je la vois toujours active, sont c'est qu'elle doit pas mal bouger Smile De plus, le BG m'a l'air intéressant.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Je suis également chez "Aube", qui me plait pas mal pour le moment.
Si je trouve ma place chez la GA, je pourrai en faire mon unique guilde.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

"Oyez Oyez, la GA recrute ! ..." sur la place par un sympathique Monsieur Smile

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non, je n'ai pas twitter, mais surement bientôt.


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

... paint ? photoshop ? pig


En espérant pouvoir rejoindre vos rangs. Excusez moi pour les fautes, mais quand j'écris un pavé j'aime bien rester dedans... Relire ? Oops, j'ai déjà postée albino
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:06

Ahah ! Une recrue toute fraiche !
Bienvenue tout de même, il faudra attendre qu'un officier t'invite à un entretien à la caserne.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:56

N'oubli pas de te remettre à jour Skraid les membres doivent attendre avant d'intervenir sur le post d'un candidat Smile.

Bienvenue Poëta,
cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveau inscrit, cependant pourrions nous en apprendre un peut plus sur ton personnage? Des petits détails pour que l'on puisse entrevoir un peut plus de sa personnalité? N'hésite pas à te vendre ( au sens figuré bien sur^^).

Ensuite peut tu développé ta réponse à la question " le plus que tu pense pouvoir apporter"? Il est important pour nous de voir qu'elle sont tes "qualités" ou l 'expérience supplémentaire que tu apporte avec toi.

De plus j’espère que nous te verrons fréquemment sur le forum qui est vraiment une extension de ce qui se passe en jeu.

Enfin notre politique sur le multi guide est hélas trés clair, nous le refusons mais un période "d'essais" est bien sur possible nous ne sommes pas inhumain Smile.

Sache également que notre rp à pour vocation d'être militaire, j’espère que cela te conviendra Smile.
A trés bientôt donc avec ces quelques infos supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:07

Pardonnez mon insolence maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:21

Je suis heureux de voir que tu as donc bien fait ta candidature ! Smile

Je te laisse maintenant entre les mains de notre Ambassadeur et de son Lieutenant, qui ne sont pas bien méchants ! Wink
(Oui, je suis Eldwyn Surnay).
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue0/0Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:48

Salut Poëta, je serais celui qui fera ton entretien Smile
Ajoute: Naxx Holic en jeu , et on organisera ta dâte pour ton entretetien
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:24

Je serais également présent Naxx le nouvel Ambassadeur arrive pour quelque temps =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Poëta
Novice
Novice
Poëta


Féminin Messages : 8

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue20/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (20/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:06

Bonsoir !

Donc, je réponds plus sincérement à cette question : le plus que tu pense pouvoir apporter ?

Je pense, hors RP, que je peut apporter outre une présence féminine, ma présence. Non je ne me prends pas de haut, je veut dire ma présence asse fréquente, je me connecte asse souvent.
En suite, je fais presque que du RP (+ que du leveling Sad ), donc je serai très présente Smile


Je contact donc Naxx Holic

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue0/0Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:28

Bien , donc après m'être entretenus avec Poëta je confirme et valide son intégration en tant que Recrue ! Very Happy félicitation , vous povuez venir la félicitée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:30

*regarde à gauche et à droite* Bon je crois que je peux le dire cette fois : Bienvenue dans la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:39

Bienvenue
(Fuis tant que tu le peux !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:41

Bienvenue dans la Grande Armée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:54

Bienvenu chez nous ! En espérant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:59

bienvenue dans la GA ! amuses toi bien !
.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:48

Bienvenue Poëta !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:49

Biienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:56

Bienvenue parmi les Flous!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poëta
Novice
Novice
Poëta


Féminin Messages : 8

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue20/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (20/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:37

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:55

Maintenant tu peux aller signer la charte et remplir ton profil/fiche de héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:35

Bienvenu chez les PSYCHOPATHES ! Very Happy Dans une semaine maximum tu ne pourras plus jamais te revendiquer comme une personne normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

Bienvenue dans la GA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poëta
Novice
Novice
Poëta


Féminin Messages : 8

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue20/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (20/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:09

Miloan a écrit:
Bienvenu chez les PSYCHOPATHES ! Very Happy Dans une semaine maximum tu ne pourras plus jamais te revendiquer comme une personne normale Very Happy
Merci ! (je suis déjà presque habituée rien qu'en une demie journée....)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:51

MILO!!!! è.é chuuuteuh! la fait pas fuir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:22

Très bienvenue!! j’espère que tu te plairas bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Poëta [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature : Poëta [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:17

Je sais pas trop où je peux poster ça, mais vu que j'ai pris ta défense face à un norn pour le moins raciste (Des choses qui arrivent), et que hélas j'ai du t'abandonner à un moment, je te dis bonjour, en tant qu'ancienne, très contente de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Poëta [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poëta [Validée]   Candidature : Poëta [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Poëta [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» [ Candidature validée ] Metalnoir
» Candidatue : Sarosk [Validée]
» [Candidature Validée] Thancrèdes
» [ Candidature Validée ] d'Amahran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-