Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asillyss [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

Bonjour à tous.

  • Présentation personnelle :


Seconde année de lycée et 17 ans (bientôt 18). Je pratique à quelques occasions l'escalade et ma plus grande passion est le dessin. J'aime les séries, les mangas, romans, les jeux vidéos (Assassin's creed, Mass effect etc… et Guild Wars 2 ----> si si je vous jure). Bref, j'adore tout ce qui est science-fiction, fantaisie doté d’un bon scénario.


  • Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :


Le simple fais de faire tourner en rond un ennemi me procure une joie immense. Il n’y a pas de mot dans le dictionnaire pour décrire ce que l’on ressent quand on achève un ennemi alors qu’il tapait la mauvaise personne depuis le début. Mélanger à ça la confusion, vous créez une total harmonie sur un champ de bataille. Mesdames, messieurs, je vous présente l’Envouteur ! Je joue le rôle d’une Sylvarie et le métier que j’exerce actuellement est tailleur.


  • Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :


Résumé:
Née au bosquet en 1325 AE, il y a six mois environ, issue de l'arbre clair, la vie lui sembla vite fade. Le bosquet était d'un ennuie à mourir et l'aventure solitaire ne l’intéressais guère. Un mois plus tard, la cour des cauchemars lui propose de les rejoindre. Ils lui promirent richesse et gloire mais ce n’étais qu’illusions.
Sa première et dernière mission se passa à Noirfaucon. Le but ? Faire exploser un camp de ravitaillement en laissant un emblème de clan Charr pour créer la confusion et relancer la guerre avec les Humains. Mais tous ne se passa pas comme prévus. L’explosion retentit trop tôt et créa une amnésie à Asillyss, pas totale, mais assez importante. La cour des cauchemars l’ont abandonnées et notre jeune Sylvarie fut recueillis à Noirfaucon puis au Promontoire Divin.
Elle fut recueillie par Oruss. Un vieil homme vivant dans la bourgeoisie atteint d’un cancer lui restant cinq mois à vivre. Il lui a enseigné à bien se tenir dans la haute société, il lui a appris aussi à lire, à écrire, le fonctionnement de la politique, du commerce et les histoires de la Tyrie. Mais il lui a appris aussi à se battre, à se défendre, à protéger et à tuer. A sa mort, il lui légua sa richesse et tout son savoir. Aujourd’hui, Asillyss cherche à rejoindre une compagnie, une idée, un combat.
Attention, elle aime l’alcool.


  • Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.


Quel livre de la… Je suis tout à fait d'accord ! Rien à redire.


  • Vos ambitions, au sein de la Guilde ?


Je compte bien atteindre les hauts rangs de la Grande Armée, devenir tacticien en MvM, explorer la Tyrie de fond en comble, atteindre les plus hauts sommets des montagnes Norns, survivre au plus dangereux donjon que ce monde n’est jamais porté, apprivoiser un dragon, se jeter du haut du volcan du monde Mont Maelström, arriver à faire ronronner un Charr, fouetter des Asuras, participer à des complots, des batailles épiques, des démons, des sortilèges cataclysmiques et manger des tranches de saucisson.


  • Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :


Pour moi, une des choses le plus important dans un jeu, c'est son histoire, ces rebondissements, ces personnages possédant une réel personnalités, un univers riche. En matière de RPG j'ai en vue pas mal tel que Flyff, Rappelz, Allods, Aion, Skyrim et j'en passe, mais aussi des FPS, jeux de stratégie etc... et ma catégorie préférée, les survivals horrors (d'ailleurs si vous en connaissez et que vous pouvez m'en conseiller, je ne dirais pas non, je suis en manque de sensation forte en ce moment).

  • Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :


Je compte apporter mon investissement durant les évènements RP, les donjons, MvM et le forum, je veux contribuer et faire vivre le plus possible la guilde.
Je serai la petite abeille dans une grande ruche qui fera du miel de très bonne qualité.


  • Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?


C’est comme participer à une pièce de théâtre, j’adore ça. Je me suis lancé au RP il y a deux mois, j’ai encore pas mal de choses à apprendre, mais je connais les base. J'ai pas mal pratiqué avec la guilde Esprits des Aurores.


  • Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.


Je suis beaucoup impliqué dans le PVE et MvM de Guild Wars 2. Le seul moment ou je fais du PvP tout simple c’est quand j’ai rien à faire d’autre sur le jeux. Et j’y passe mal grès tout de bon moment. Quand au MvM, je m’efforce de faire ce que je peux pour que notre serveur atteigne la Division 1 pour passer un bonjour à Vizunah.


  • Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?


Pour moi le forum est un outil indispensable, donc oui je compte bien participer activement sur le forum qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.


  • Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?


Vu de l’extérieur, la Grande Armée semble une guilde organisée, rien n’est laissé au hasard. Ce qui est rare dans les guildes peuplés. Si il y a du RP en plus, je veux pas passer à coter.


  • Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?


L’idée d’avoir plusieurs guildes ne me conviens pas, ce n’est pas ma tasse de thé. Même si ce nouveau système est intéressant, je ne me sens pas concerné. Bref je compte faire de la GA ma seul et unique guilde.

  • Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?


Grâce à Esprit d'orr. Quelqu'un m'a renseigné où je pouvais trouver une liste de guilde RP et la seul que j'ai retenue c'est la vôtre. J'ai eu la chance aussi d'avoir un petit entretien in-Rp avec Thal Ac, il a pu répondre à quelques-unes de mes questions et me donner un avant gout de ce qui m'attendait.


  • Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !


Non, les réseaux sociaux ne sont pas mon truc.


  • Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?


Je me démerde pas mal en dessin basique (Anatomie du corps humain, paysage etc...) mais je ne pense pas que ça puisse vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Coucou Asylliss, content de voir que notre rencontre InGame est aboutie à ceci, tout comme tu l'avais dit.

Personne sérieuse et intéressée, nous avons échangé de nombreuses missives avant de conclure à une rencontre en jeu, afin de discuter en toute simplicité, rien à dire de plus.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:58

Salut !
J'ai examine attentivement ta candidature, et aie décidé d'y donner suite. Je te propose un rendezvous ce vendredi a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:14

Il me semble que je n'ai rien de prévu, donc je devrais être présent ce vendredi à 18h.

__________________________

Edit:

Petit imprévu apparemment, je n'ai trouvé personne à contacter à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:05

Effectivement, nouveaux problèmes d'internet, tu es là dans la soirée ?
Toutes mes excuses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:58

Pas de problème.
Et oui je suis là dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:51

Candidature acceptée, actualise ton avatar et remplit ta feuille de personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:43

Bienvenue dans la Grande Armée ! J'espère que notre communauté te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:47

Bonjour Asillys ! Puisque tu nous as connu sur E.O, je ne peux que t'inviter à aller écouter notre Podcast, fait en mai 2012. Ça date un peu, mais l'esprit y est !

Eildan, Harald, Anna... Pensez à mettre les nouvelles recrues parmi les membres ! Je vous le dis à chaque fois !! Comment voulez-vous qu'ils signent la charte sinon ? Le but, c'est que ça tourne, et que je n'ai pas à repasser derrière les candidature. J'ai publié dans la section privée du Haut-Conseil un Process complet sur le recrutement. C'est long à dire, mais il faut l'assimiler. Si le recrutement est bancal, la G.A est bancal ! Faites-le pour les candidats et pour moi, j'ai besoin d'être rassuré et de voir que ça fonctionne parfaitement.

Et la fiche de personnage, il faut expliquer ce que c'est, Eildan. Comment veux-tu que les gens le fassent s'ils ne te comprennent pas ? Ça semble naturel pour toi puisque tu connais, mais pas pour eux ! Il faut aller dans Profil -> Héros pour la générer Asillys.

De plus, Asillys, ton avatar doit être aux couleurs de ton grade. Et ça, Eildan, Harald, Anna, il faut constamment que vous le rappeliez à nos membres, de même que l'userbar à apposer dans sa signature.

Voilà voilà. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:55

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amahran
Adhérent
Adhérent
Amahran


Masculin Messages : 54

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:11

bienvenue!!!!

contente de voir une sylvarie et un autre envouteur!!!!

à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:31

Vrai que les sylvaris, ça manque. En plus, si elle aime l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue36/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (36/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:30

Yop !

Bienvenue parmi nous j'espère que la GA te plaira !

C'est vrai qu'un sylvaris de plus ça ne nous fait pas de mal ^^
En plus de ça, vu ton implication en McM je sens qu'on va très bien s'entendre car je suis la gérante du pôle PvP ;-)

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:52

La prochaine fois, je te servirais de l'alcool Asillyss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:24

Merci beaucoup et tès sympa le podcast.
La fiche de personnage est faite (je crois) ainsi que l'avatar. Quand à l'userbar je ne sais pas ce que c'est... Et la charte je la signerais après il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:45

Je t'ai mise dans le groupe des membres, tu peux donc signer la charte^^

Pour le moment, il te faut celle ci :
Asillyss [ Validée ] Recrue

Et quand tu deviendra mage de guerre :
Asillyss [ Validée ] Mage-de-guerre

Pour les professions et métiers, c'est par là : https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/t256-userbars-signatures-du-forum

Tout ceci est dans le livre de la loi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

C'est bon merci Wink
Je pense êtres à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Asillyss [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Asillyss [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:01

perfecto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asillyss [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asillyss [ Validée ]   Asillyss [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asillyss [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharley Keen [Validée]
» Candidature d'Ortense [Validée]
» bellamine crawford[Validée]
» Candidature Koskuga[Validée]
» [Candidature Validée]Achillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-