Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature Koskuga[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue25/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (25/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:12

Présentation personnelle :
IRL, j'ai un prénom (en effet). J'ai 22ans et suis en étude de mécanique automobile (gonflé par la Scientifique, j'ai fait un break). Je suis une peu un Nerdz sur les bord et un habitué des jeux d'action/rpg/beat them all (Dernièrement: DMC, Skyrim, Amalur). J'habite en loire atlantique (44) mais je viens du 67. Je me suis mis à Guild Wars 2 depuis peu après de longue recherches d'un bon MMO (déçu par Rappelz, SWtor et plein de free to play). Je n'ai pas d'expérience WOW mais il y a quelques temps j'ai été admin en chef d'un serveur privé Mu Online (n'existe qu'en serveur privé, pas en public) et j'ai également été animateur RP sur un serveur Privé Aion (bouhhh! pas bien) il y a deux ans.
Je ne suis pas un boss en orthographe, mais je cherche toujours à m'améliorer.


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
J'ai tout de suite craqué sur les Charrs et c'est naturellement que j'ai choisis de me faire un petit minou bourrin. Koskuga, mon Gardien. Toutefois, j'hésite encore entre Gardien et Guerrier, mais ça, on verra plus tard.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Avant tout, je suis encore en phase d'apprentissage de la mentalité Charr. Mon BG n'est pas encore totalement développé, mais j'y travail.
Koskuga Point-de-Roc. On m'appelais ainsi avant, quand ma légion se tenait fièrement derrière moi, menaçant l'ennemi pendant que je le retenais. Je me sentais utile, entier, et je n'avais pour seule ambition de commander ma propre Légion. Jusqu'au jour où... j'ai flanché.
Ce jour noir, il y a quelques mois, tout devait bien se passer. Les fantômes attaquaient un convoi et avec quelques compagnons nous avons reçu pour ordre de les stopper. La routine quoi. On arrive, on se fait les fantômes puis on rentre. Sauf que cette fois là, alors que je tenais les fantômes en respect avec un bon bouclier, j'ai choisis de sortir mon Espadon histoire "d’abréger" comme on dit. J'aurais mieux fait de me planter une lance dans la patte ce jour là. Tout se passait bien jusqu'au moment où une deuxième vague arriva. Avant de pouvoir réagir, un coup de marteau me renversa et je perdis mon bouclier. Avant de le ramasser, un autre coup m’assomma.
A mon réveil, tous étaient morts.
J'ai pu prendre mes distances avec l'armée régulière Charr et aujourd'hui je recherche l'occasion de racheter mon erreur et de devenir celui que j'ai toujours voulu être: un grand gardien.


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui, j'ai lu Le livre de la loi et l'ai compris


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Il y en a plusieurs, aussi bien personnelles que collectives.

Tout d'abord, les personnelles:
-Gagner en expérience
-Me créer un réseau de contact RP
-Découvrir la Tyrie
-M'amuser sur GW2

Les collectives:
-Mettre de l'ambiance
-Apporter mon expérience
-Aider la Guilde à évoluer


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Je suis avant tout un joueur Solo. J-RPG, O-RPG, Action, Action-aventure, Bit them all et un peu de course.
Toutefois, j'ai également de l'expérience dans les MMO. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai joué à SWtor, j'ai été animateur RP sur un serveur privé Aion (re-bouhh!) et Admin en chef sur un ancien serveur Mu online (Mu Guardian pour ceux qui ont connu). J'ai aussi essayé pas mal de plus petit MMO tel que Rappelz, grand phantasia, LOTR et quelques autres.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Aucune idée. Je pense que je suis assez atypique pour que vous m'adoriez, mais c'est tout.


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Principalement du semi-rp sur des mmo. j'ai jamais habité dans des coins qui m'auraient permis de faire du JDR papier, mais sinon je suis amateur de semi-rp (canal guilde et groupe sans balise, on pousse pas trop le rp, canal zone avec balise HRP, peu de canal monde)


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
PvP -> Bourrin!!!
PvE -> Bourrin!!!

plus sérieusement, le PvP et le PvE s'équilibre. on se donne des objectifs, s'organise et on y va. Je suis plutôt fan de PvE mais je dis pas non à bon petit PvP de temps en temps.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Heu... passer sur le forum et contribuer à son dynamisme, oui, mais pas que. Je suis pas un trop gros fana de fofo, mais bon, je vais essayer


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
On dirait une lettre de motivation "Pourquoi voulez vous balayer notre entrepôt? -C'est le rêve de ma vie *.*"
Nan, sérieusement, j'ai regardé quelques forum de guilde et c'est celui qui me plait le plus. Si je me rend compte d'ici quelques semaine que c'était pas la bonne guilde, tant pis, on aura passé de bon moment d'ici là, sinon ça fera un nouveau Charr prêt à casser des crânes. (oui, je suis cru mais honnête)
En plus, couleur perso, je kiff grave =D [/Kikoulol]


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Non, Oui. (vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs guilde.... après, ça n'engage que moi.)


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
=)


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non, j'ai horreur des réseau sociaux. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis directement. Si je veux des nouvelles de quelqu'un, je l'appel.


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Heu, je me débrouille un peu avec photoshop mais je n'ai aucune connaissance en programmation (quelques brides de bases éparses de... heu...)
Par contre, je sais faire des crèpes =)



PS: j'ai envoyé un message à Ulrich pour mon pseudo (inscrit trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:48

Bienvenu à toi!

Je suis l'Ambassadeur et le chargé de recrutement et d'intégration des recrues.

Un Charr parfait, parfait. J'en connais une qui sera contente...

Bien Koskuga effectivement ta candidature est intéressante. Tu possède un franc parler qui fera fureur dans la G.A et j’espère que tu supportera être sous le commandement d'autre pendant ton initiation, cela risque d'être explosif!

Concernant ton BG bien qu'il soit un peut court il nous donne une bonne image du personnage, de plus tu signifie bien ton intention de le développer au fur et a mesure de tes découverte sur le peuple que tu as choisi donc pour moi bonne volonté et envi de bien faire ça me semble suffisant, à condition bien sur qu'effectivement tu nous étoffe tout ça au fil du temps.
Remarque si jamais tu veux nous en dire un peut plus ne serais ce que sur sont entrainement, à quelle légion il appartenait, des petits détails de ce genre.

Sinon tu as répondu à la plupart de nos questions et si ton personnage à la même manière de parler que toi j'en connais un que ça va énerver IG... O:).

En plus tu sais faire des crêpes donc parfait!
Je te fixe donc un rendez vous d'entretien qui se déroulera à notre Ambassade. Je te propose Dimanche dans la journée disons 15h ou dans la soirée 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue25/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (25/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:27

OK, c'est cool

Par contre, avant l'entretien, j'aurais aimé une introduction RP (si c'est possible). j'avais quelques idées en tête, du genre la grande armée qui sauve kosuga alors qu'il se bat contre une armée de fantome puis on lui lance un truc du genre "pourquoi cherches-tu à mourir? rejoins nous et nous te donnerons l'occasion de racheter tes erreur en servant une grande cause"...

Enfin je dis ça, je dis rien (enfin si je dis, mais non... j'ai mal au crâne)

Pour l'heure, je dirais 20h. Sauf contre indication médical totalement indépendant de ma volonté, ça devrais le faire.


Petit edit pour vous ajouter ma page de création de perso:
juste ici:
Revenir en haut Aller en bas
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue25/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (25/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:49

Ma belle sœur vient de m’appeler pour la récupérer à la gare à 20h donc ce serait pour savoir si on pourrait le faire à 19h (puis je vais la récupérer, j'en ais pour 15minutes de route) ou alors à 20h30.

C'était la contre indication médicale totalement indépendante de ma volonté... (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:18

Sans probléme pour 20h30 je t attend à l ambassade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:11

Bienvenue chez les Fouuuuuuuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:06

Bienvenue chez les flous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:48

Bienvenue chez les Filoo du MvM
Revenir en haut Aller en bas
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue25/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (25/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:07

merci merci.

alors pour mon discours... nan je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
bellamine crawford
Novice
Novice
bellamine crawford


Masculin Messages : 19
Age : 44

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:00

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue36/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (36/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:54

Bienvenue chez nous !

Contente de voir que mon message de pub sur JVC ait fonctionné x)

(dsl Izzo j'tai piqué ton boulot mais c'était plus fort que moi mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:20

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:46

Bienvenue au sein de la guilde, Kaggan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:58

Bienvenue Koskuga et Rougaz on va se tirer la boure maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:16

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue25/80Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (25/80)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

merci à tous, j'en pleurerais presque =)
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Koskuga[Validée] Left_bar_bleue0/0Candidature Koskuga[Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Koskuga[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koskuga[Validée]   Candidature Koskuga[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Koskuga[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature de Miloan [Validée]
» Sephorita [Candidature Validée]
» Snorri Hrolfdottir [ Validée ]
» Présentation de Mantrazor [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-