Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sephorita [Candidature Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

Bonjour a tous,


Présentation personnelle :Donc je me présente Aurélien 25 ans électriciens batiment/dépanneur informatique. je suis en couple depuis 8 ans et je suis un grand passionnée de jeux vidéo et de manga ^^



Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Prénom : Sephorita
race: Norn
Profession : rôdeuse
métiers : aucun.



Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Prénom : Sephorita
NOM : Inconnu

Surnom : *Aucun*

Race : Norn
Sexe : Femme

Age : 50 ans
Taille : 2m
Poids : 100Kilo

Couleur des cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Marrons

Divinité : L’Ourse.

Présentation :

Sephorita est une personne impulsive, pas du tout diplomate et excellente chasseuse et guerrière.
Caractères : Impulsive avec un fort caractère ne se laisse pas faire.
Qualités : Gentille, Loyale et protectrice.
Défauts : Curieuse, possessive, manque de diplomatie.

Histoire :

Je vais vous raconter l'histoire de Sephorita.
Sephorita est une personne qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, elle est Née dans les Cimefroides.
Elle a était abandonné par ses parents. Des habitants d'Hoelbrak l'ont Retrouvé prêts d'une rivière, Déshydraté et affamé, un couple la ramena chez eux et s'occupa d'elle.

Sephorita [Candidature Validée] Guild_10
Sephorita [Candidature Validée] Guild_11

Quinze ans passèrent....

Le couple mort, Sephorita se retrouva encore seule.
Ils sont morts lors d'une chasse, des jotuns les ont attaquées et ils n’ont pas survécu. Après ce malheur Sephorita quitta la capitale et partit à la recherche des jotuns pour se venger.

Pendant 3 ans rien, aucune trace d’eux mais, pendant qu’elle les chercher elle s’est améliorée en tous points rapidité, intelligence et force.

Puis alors elle décida de retournée sur ces pas car elle avec pas vue une ville depuis 3 ans, elle décida donc de retournée à l’hoelbrak.



Sur le chemin de du retour, elle les voit ils sont la «Enfin « dit-elle « je vais pouvais me venger »Elle attendit la nuit pour se préparé correctement. La nuit arriva sephorita se lance corps et âme avec les armes à la main dans le ce qui ressembler à village de jotuns.

Sephorita [Candidature Validée] Jotun310


Ils étaient au moins une quinzaine. Mais sa rage l’aveugler tellement qu’elle y alla, au même moment Des chasseurs passer dans le coin et aperçu Sephorita, ils ont vu une femme dans le village jotuns.
Courant vite pour aller l’aidée, mais trop tard sephorita les avaient tous tuées ce fut un carnage.
Les chasseurs se précipita vers elle pour la féliciter, mais sephorita lâcha son arme et tomba droit dans la neige.

Elle était blesser et il fallait faire vite, les chasseurs l’emmena dans un campement non loin de la pour la soignée.

Enfaite ce n’était rien de grave, mise a pas une blessure au bras, elle était très fatigué. Elle dormit pendant 3 jours, pendant ce temps les chasseurs se rencontra un marchand qui venais livrée des vivre et du matériels et les chasseurs lui raconta ce qu’ils sont vue une femme avec des yeux noirs de rage et de haine. Elle a décimé un village entier de Jotuns. Le marchand n’en croit pas un mot, le groupe de chasseurs lui assure que c’est vrai, est lui donne un surnom «Yeux noirs tueuse de jotuns.»

Le marchand s’en alla rendre à la capitale Norn et raconta ce qu’on lui a dit.
Sephorita se réveilla enfin, le groupe de chasseurs l’avait soignée sa blessure était presque guéris.

Les chasseurs : « Bonjour, yeux noir. » Sephorita ne comprend pas un tel nom.
Sephorita : « pourquoi vous m’appelez ainsi ? »
Les chasseurs : « On vous a vue décimé le village de jotuns, on a vu votre rage et force »
Sephorita : « Merci pour ce surnoms mais ce n’est pas la peine, je me nomme sephorita et maintenant que vous savez comment je me nomme arrête avec ce surnoms. »
Les chasseurs : « D’accord, Sephorita yeux noirs tueuse de jotuns je suis enchanté de vous connaitre.
Je me présente, Aras. Mes amis ce nomme, Addron et Glec. »
Sephorita : « Enchanté de vous connaitre messieurs et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je dois y allez »
Aras : « je comprends bonne route j’espère que nous nous reverrons. »

Sephorita pris ses affaire et partir en direction de la capitale.
Arriver à l’hoelbrak après 3 jours de marche, elle décide de s’arrête au pavillon de l’ourse ou elle entendit une chanson.

Sephorita [Candidature Validée] Images11

Oui tout le monde chanter ces exploits. Elle repartie le lendemain sans dire qui elle est.

20 ans ce passèrent ou sephorita, fut des actions pour aider et sauver des gens, on l’appelle maintenant « sephorita la bienveillante »

Puis elle rencontra un Homme, il s’appeler Oubrok, c’était un fier guerrier. Ils se sont tout de suite bien entendu.
Elle décida de le suivre car il venait de créer un son clan qui se nomma le Clan Du Croc Argenté.

Elle fut Quinze ans à ces cotés en tant que seconde et amie, ou il y a des combats, des sentiments, des joies et des peines.
Puis elle décida de le quitté car il n’était plus l’homme qui l’était quand elle la connu la gloire et les femmes lui monter à la tête. Elle l’aimait mais ne n’était pas réciproque.
Quant à un jour elle décida d’aller à la capitale Norn, tout le monde la regarde en sachant qui elle était, elle entendit « tiens elle a droit de sortie ce n’est pas Sephorita la bienveillante, elle est dans le harem de Oubrok la pauvre ce n’est pas une vie »

Blesser dans son égo et son honneur et décida de quitté le Clan Du Cros Argenté avec beaucoup de ces camarades d’ailleurs ils se voient assez souvent autour d’un feu.

Suite a cela elle est passer voir ces amies de la grande armées pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, de file en aiguille il lui demanda d’aller a l'ambassade pour rendre ça officielle.

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui bien sur.



Vos ambitions, au sein de la Guilde ?Alors quand je rentre dans une guilde, je m'investis donc le plus haut possible ^^



Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :Oula euh j'ai toujours jouer un jeux video j'ai du commencer a 4 ans avec la nintendo carré avec les disquette mdr



Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :mon sérieux, ma rigueur, ma générosité et ma franchisse.



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?Oui mais je débute j'ai commencé sur stars wars the old république donc je doit dire 8 mois.



Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

pvp : je suis pas trop fan mais il y a besoin de monde je suis la
pve : j'adore sa donc visité des map, faire les jumping farmé etc il y a pas de problème.



Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ? Oui, au croc je me battais avec les membres pour qu'ils y participe donc oui je serai présent sur le forum par contre je suis pas trop fan des jeu de flood.



Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ? Sont BG, les différent Rp que j'ai fait avec vous.
Votre but enfin pratiquement tout.



Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Avec sephorita nous avons recréer un clan Cca clan du coeur ardent mais c'est plus pour rester en contacte et pour jouer de temps en temps ensemble.



Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Avec l'alliance en nos deux guilde.



Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non et non, j'aime deja pas facebook alors twitter c'est pas la peine



Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non désoler mais je connais les CMS les configurée et géré des forum ou des site.


Merci de m'avoir lu bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

Bonjour Sephorita la Bienveillante !

Je me réjouis de voir que notre discussion a bel et bien abouti sur ta candidature.

Si ton RP est complet, le reste est un peu léger, c'est dommage, je suis sûr que tu aurais pu faire mieux.

Avant de te fixer notre entretien RP à l'Ambassade, je dois t'avertir que notre structure fonctionne sans multi-guildes. Tu as tout à fait le droit de garder le contact avec tes anciens camarades, ce que je comprends aisément. Cependant, rejoindre la Grande Armée nécessite ce sacrifice. Une étape nécessaire pour s'intégrer, et pleinement assumer son sentiment d'appartenance. En tant qu'ancien officier, tu comprends aisément la nécessité que le forum soit dynamique. Je suis certain que tu comprends également celle de l'exclusivité en termes de guilde, afin de faire pleinement vivre la communauté.

Affirme-nous ton appartenance pour la Grande Armée vis-à-vis de cela et je te fixerai un entretien RP à l'Ambassade, afin que tu intègres pleinement nos rangs.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:37

Bonjour,

Pour mon BG, je l’amélioré quand j'aurai un peu plus de temps avec des détailles ^^

pour le système multi-guilde comme je les dit dans mon poste, je serai aussi souvent présent que possible dans la G.A mais juste un soir toute les semaine ou deux semaine cela dépend On a pas encore décider pendant 2h heure je serai a feu de quand rien de bien méchant ? peut on considérer cela comme du multi-guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:44

Bonjour Sephorita,

Il n'était pas question là de ton BG, mais du reste. Il est important pour nous de saisir pleinement le profil de la personne. Mais bon, il y a des gens moins bavards que d'autres, ce n'est pas un drame !

Si nous acceptons ton multi-guildes, certaines autres personnes pourraient ne pas comprendre pourquoi cela ne leur a pas été accordé. Alors dans un esprit égalitaire, nous ne faisons pas d'exception.

Quoiqu'il en soit je te le rappelle, rien ne t'interdit de jouer et de RP en la compagnie de tes anciens camarades tout en représentant la Grande Armée. Wink Ce sera un bon moyen d'assumer auprès d'eux ton appartenance au nouvel Ordre que tu as rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:01

J'accepte ces conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:05

Parfait, tu fais le bon choix, crois-moi !

Je te fixe rendez-vous à l'Ambassade jeudi 17/01 à 21h30. Merci de confirmer au plus vite.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:08

Je serai la, même avant si tu est dispo,


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:13

On maintient l'heure, tu seras de cette façon en compagnie d'un autre postulant. Je te dis donc à demain.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:15

Ok,

Merci bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

Donc Bienvenue parmi nous Sephorita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Sephorita, tu n'as plus qu'à signer la charte de guilde pour être des nôtres.


Bienvenue dans la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:24

Bienvenue parmi nous, Sephorita ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Sephorita a écrit:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

bienvenue!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

Sephorita a écrit:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Sephorita a écrit:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Tu fais preuve d'innovation Sephorita !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Ta vue sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Sephorita [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Sephorita [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

A part ça, vous êtes pas en retard les mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sephorita [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sephorita [Candidature Validée]   Sephorita [Candidature Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephorita [Candidature Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature de Miloan [Validée]
» Snorri Hrolfdottir [ Validée ]
» Présentation de Mantrazor [ Validée ]
» (Candidature) Honil [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-