Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Validée]Achillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:14

Salutations !

Postant pour la seconde fois, étant donné que la première, j'ai foiré comme il se doit mon édition.

Présentation personnelle :

Salut c'est Florian, 25 ans, employé.

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Gardienne, de cercle 80, Humaine exerçant le métier de bijoutier.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Achillée Morghulus naquit à Noirfaucon, une des bases avancée des Humains, dirigé par la Garde d'Ebon. Son père Torak Morghulus,faisait partie d'une unité spéciale des Séraphins, travaillant à Noirfaucon, en aidant les forces locales pour maintenir la paix avec les Charrs.
Une vie sans contrainte majeure, jusqu'au jour où sa mère annonça un heureux évènement. Une soeur... Achillée se sentirait moins seule.
Hélas, l'accouchement prit une tournure dramatique, l'enfant fut sauvé, mais la génétrice succomba. Torak ne se remit jamais de la disparition de sa femme, s'éloignant un peu plus chaque jour de ses enfants, passant de plus en plus de temps à l'extérieur des murs de la forteresse. Celui-ci était un idéaliste, la paix avec les Charrs lui prenait tout son temps, certains voyaient cela comme d'un mauvais oeil.
Puis, il fut un temps où il décida de quitter Noirfaucon pour s'installer à proximité d'un Charr non agressif, le respectant, un Gladium.
Mais se n'était sans compter sur l'incompréhension de certains. Jugé comme un traitre, une expédition fut mené à bien, pour exterminer cette famille de parias.
Afin de lui donner une leçon, ces deux filles furent mutilés, leurs langues coupées, elles ne pourraient raconter ce qu'elles avaient vue. Finalement, Torak, finira écroué de coup, battu à mort.
Si les deux soeurs ont survécu à cette tragédie, ce fut grâce au Gladium qui les recueillit. Hélas, la plus jeune succomba quelques jours plus tard à sa blessure.
Le Gladium éleva Achillée, enfin comme il pue, car l'éducation n'étant pas leur fort, à la manière des Charrs, et grandit comme un soldat.
Lorsqu'elle eût l'âge de partir, sa soif de vengeance commença, tout d'abord en direction de Noirfaucon, afin de retrouver ces tortionnaires. Elles les connaissait, leurs noms, les anciens amis de son père... Peu le temps que cela prendra, tous succomberont.
Endossant, un costume de femme fatale, elle séduisit un à un ces assassins. Certains vivant encore à Noirfaucon, d’autres la conduit jusqu'au Promontoire Divin. Une fois son dessein finit, une vie de vagabonde l'attendait, recherchée dans les contrées humaines pour les meurtres d'officiers, elle se savait en danger, traquée, s'éloignant toujours plus de son peuple.

Ne sortant pas indemne, depuis son enfance, son mutisme l'empêche de communiquer aisément, utilisant son propre langage de signes. Depuis lors elle erre en peine, se battant pour diverses causes, plus ou moins bonnes, espérant un jour, rencontrer cet adversaire, qui lui permettra de rejoindre les siens.


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui tout à fait, c'est une des raisons de ma présence.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Rien de spécial, le Rôle Play avant tout, donc m'amuser et profiter du jeu.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Bonne expérience pour le bashing en mmorpg,(rappelz, flyff, WoW). Passé beaucoup de temps sur Dofus. aussi beaucoup de offline, surtout du RPg ou de l'infiltration (TES, the witcher, Borderlands...)

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Hum, je dirais que je connais assez bien le jeu, pas mal d'astuces à partager, mon aide bien sur et ma joie de vivre.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Surtout fait du RP par forum via Dofus, trop fait d'ailleurs, plus vraiment de plaisir à écrire(cela se sent sur le BG de mon personnage), du coup je fais plus qu’essentiellement du RP en jeu.

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Je fais voyager mon personnage, grand explorateur, mais peu de donjons, seulement le premier. Quand au pvp, c'est pas mon truc, pas assez réactif.

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Oui pas de soucis, je passe déjà plusieurs fois par jour.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Votre vision RP et HRP de la guilde, la présentation, vos idéaux, en fait c'est un tout qui me botte. De plus tous les personnages peuvent vous rejoindre, enfin presque, c'est une bonne chose, ça diversifie.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Non, j'ai arrêté, c'est un tue-guilde ce truc, puis on est sur Guild-"Wars".

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Forum Esprits d'Orr

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Non.

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Non.


Dernière édition par Achillée le Mar 8 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Salut ! Ta candidature est correcte et sérieuse. Je te proposes donc rendez-vous à 18H à l'ambassade dimanche 31 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

Salut, cependant, Achillée se fera plutôt discrète, car les Gardes Séraphins ne sont pas ses meilleurs amis.

Je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48

Okay, je viens de comprendre.
Le dimanche 31 janvier n'existe pas rendeer



Dernière édition par A.M le Lun 31 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Cela doit etre une erreur de sa part. Le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Je pense aussi. J'y suis et serais de 18 heures à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

Désolée je n'ai pas put venir, un empêchement... Désolée de t'avoir fait attendre . Je te proposes rendez-vous donc demain à 14H30 à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:30

L'entretien c'est déroulé comme prévu ! Le fait que Achillée est muette est intéressant niveau RP Smile. Bienvenue parmi nous donc.

Je t'invites désormais à lire et signer la charte de guilde, a mettre comme avatar un screen de ton personnage avec les couleurs de Guilde et un parrain ou une marraine te sera attribué celui-ci t'aideras à t'intégrer dans la guilde et répondra à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:20

A.M, je t'ai renommé Achillée. C'est donc sous ce pseudo' que tu pourras te connecter.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:00

Bienvenue dans la guilde ! Very Happy

(Et sinon elle peut voir sa candidature sans se connecter ?? Sinon elle risque d'avoir un soucis ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:14

Bienvenue parmi nous, Achillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Bienvenue Achillée!
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

Merci, à bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Traqueneige
Novice
Novice
Deamon Traqueneige


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue68/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (68/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:36

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Je te contacterais d'ici peu pour t'informer de qui sera ton parrain / marraine.

Je t'invites d'ailleurs à t'informer du système de parrainage de la Grande Armée expliqué sur ce post.


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature Validée]Achillée Left_bar_bleue36/80[Candidature Validée]Achillée Empty_bar_bleue  (36/80)

[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Bienvenu parmi nous !
(un peu en retard mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Validée]Achillée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée]Achillée   [Candidature Validée]Achillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Validée]Achillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Sharley Keen [Validée]
» Candidature d'Ortense [Validée]
» bellamine crawford[Validée]
» Candidature Koskuga[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-