Bien, en vue de la signature officielle IRP nous allons participer à une campagne des Larmes Du Saule
En gros IRP parlant voilà l'introduction : (mais tout ceci IRP : VOUS NE LE SAVEZ PAS , c'est pour présenter leur campagne)
Donc j'ai demander à Shilkyn (Rochnan / Kaiteng ) de m'expliquer, c'est lui qui gère ça (si vous avez plus de questions ajoutez le sur skype et demandez lui directement, il mord pas -> Shilkyn)
"Alors si on prend les évènements depuis le début
Jeazaa, l'Archiviste de la compagnie des Larmes du Saule (en gros, celui des deux chefs qui s'occupe de la paperasse et des contrats, l'autre étant Kaiteng qui s'occupe du personnel) a, dans sa jeunesse, appartenu à une côterie du collège de la Synergétique à laquelle appartenaient 10 membres, tous tués ou portés disparus il y a de ça des années.
En réalité, Jeazaa cachait le fait que trois d'entre eux s'étaient retournés pour rejoindre l'Enqueste et avaient trahis leurs camarades, en profitant pour essayer de tous les exterminer dans une mission d'exploration d'une antique cité asura souterraine.
Sans oublier, il ne s'est plus préoccupé de leur cas durant près de dix ans, préférant s'aquitter de sa tâche auprès des Larmes du Saule... jusqu'au jour où son passé l'a rattrappé lors d'une mission d'extermination de l'Enqueste : ce jour là, il devait diriger une troupe de protecteurs jusque dans la forêt de Caledon pour y trouver un laboratoire et le détruire... Sauf que la mission a échoué et Jeazaa s'est fait très grièvement blesser et a été laissé pour mort par ses adversaires.
Par chance, le bracelet que Jeazaa avait conçu quelques mois plus tôt et dont chaque membre de la compagnie possédait un exemplaire (ce que tu peux voir sur le bras gauche de Rochnan en jeu en gros) a fonctionné et toute la guilde fut mise au courant de l'état critique de Jeazaa... Suffisamment pour le récupérer en vie, mais dans le coma.
Actuellement, Jeazaa est au refuge des Larmes, un lieu sûr gardé par un fantôme tandis que les Larmes du Saule cherchent à savoir qui étaient les agresseurs.
______________
En gros, la campagne est prévue pour fonctionner sur trois axes et trois points de vue :
_ Les héros, évidemment, majorité des joueurs qui vont devoir trouver les méchants et les vaincre, comme d'habitude.
_ Les joueurs de l'Enqueste, qui auront un scénario bien à eux qui ne se limitera pas qu'à la lutte contre les gentils. On essaye pour cela d'avoir des personnages "jetables" mais néanmoins hauts en couleur niveau personnaltié
_ Un groupe de personnages qui sera parti au tout début de la campagne, qui gagnera en puissance de façon considérable... mais que les héros devront retrouver via des quêtes annexes s'ils veulent obtenir leur aide"
Voilà et la GA sera introduire IRP dans cette histoire
Alors première mise en garde: AUCUN G MOD SVP .... venez comme vous êtes, on laisse nos aspirateurs d'âme hoover2000
deuxième mise en garde -> On est sympa , irp certains sont des mercenaires sans foi ni lois \o/ donc comprenez qu'ils peuvent se moqué des soldats par exemple john dit vaillament vouloir défendre la veuve et l'orphelin , un mercenaire se moquera de lui mais pas trop méchament non plus , faudrat pas mal le prendre irp nous comprenons très bien qu'ils sont des mercenaires
avec les mercenaires c'est BLING BLING MONEY MONEY BITCH. ok ? parfait !
Ils vont aussi nous apprendre comment faire des duels RP d'une façon qui m'à l'air universelle et qui ne peut être que riche en enseignement de rolisme aigü
donc nous seront convié à un rdv HRP mais ig à voir ensemble comment se font des duels de ce type
Ensuite , à la fin de cet event nous conclurons une alliance définitive entre nos guildes
et seront lié , on prendra les bains ensembles
.
Voilà maintenant je veux savoir:
QUI VIENS ?
Voilà dite ici si l'idée vous plaît et que vous serez chaud pour venir
AH et avant qu'on me demande -> Je n'ai aucune dâtes !