Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Event fun Rp théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:40

[HRP]
Alors voilà ! J'ai vais vous proposer une proposition qui est apparue dans mon cerveau de génie d'Asura, et à l'aide John.

Au départ, sur mumble, John me dit qu'il y a au Promontoire 4 Sylvaris tous habillés pareil, avec juste un bonnet de couleurs différentes et qui s'appellent 'Bonnet bleu', 'Bonnet jaune' etc.. Et moi je lui réponds en rigolant que ce serait marrant si 7 membres de la guilde faisait chacun un Asura, qu'on leur donnait chacun un nom correspondant aux 7 nains, et qu'on se pointait tous au Promontoire. Mais rien de sérieux.

Puis à force de délirer dans ce sens, de chercher tout plein de détails marrants, on en est venus à l'idée suivante, tout à fait sérieuse : Et si on montait une sorte de pièce de théâtre irp ? En particulier des parodies de comptes, histoires connues ou scènes de films cultes (genre Blanche Neige, Le Petit Chaperon rouge ou plein d'autres). On réunirait un certain nombre 'd'acteurs', des joueurs de la GA mais aussi d'autres gens qui souhaiteraient participer (je pense notamment à Izzo, Naxx, Snorri, Aldanys ou autres), et on monterait des scènes plus ou moins longues dans le but de parodier des choses connues et pourquoi pas, après entraînements, de faire ça au Promontoire.

Comme il faut quand même une certaine organisation pour pas que ça devienne n'importe quoi, comme ligne directrice on commencerait en reprenant 'correctement' le début de l'histoire qu'on cherche à parodier, puis au fur et à mesure on ferait dévier l'histoire et on invente des fins totalement farfelues ! On répéterait à Claypool par exemple, puis, après plusieurs annonces en /m au Promontoire ou pourquoi pas même une annonce sur Esprit d'Orr, on organiserait des représentations au Promontoire (surement au murmure).

Je pense que ce serait réalisable et vraiment fun. Bien sur tous ça ne sont que des idées, et ce serait bien s'il pouvait y avoir tout plein de réponses (positives seulement ! Very Happy) pour dire ce que vous en pensez, et pour proposer vos idées avant de concrétiser tout ça.

Merci de votre attention et de vos futures réponses ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:01

Moi j'adhère complètement !
Il faut d'abord savoir combien veulent participer pour voir ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:07

Je suis intéressé... Mais ma présence dépendra trop de paramètres pour que je sois certain de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:41

je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:49

de même
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:58

Why not?
Chuis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:45

Pas très militaire tout ça hahaha mais je suis à 200% pour également (en plus j'ai pleins d'asura dans mes persos =D )
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:15

Ça me fait penser que justement, avec Willow, j'adorerai faire des pièces de théâtre... (Déjà que je fais limite des drames /vaudeville avec son compagnon qu'est acteur à ses heures...)
Bah j'aimerai bien, après, on pourrait faire ça à la sauce Guild Wars 2, rien que le coup des sept asuras, ça peut laisser place à du bon délire (Chaumière transformée en labo avec Blanche neige qui devient tour à tour cobaye ou assistante de labo, l'enfer avec ces asuras hautains)
Bref, il y a de quoi se marrer avec le background du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:46

J'suis content que ça plaise à tout le monde ! Dans ce cas, puisque apparemment ça intéresse pas mal de personnes, on pourrait commencer à fixer un soir où on se réunirait tous irp à CP ou hrp sur mumble et qu'on voit comment on organise ça. Si possible un soir où il y a un maximum de personne pour avoir le plus d'idées possibles, aussi bien sur les différentes histoires que sur les différents rôles à pourvoir ! J'espère que ça va marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue28/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (28/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:29

OWWWWI blanche-neige cobaye Very Happy. Ou dominatrice^^ (cf: clip de Rammstein "Sonne"). Je suis pour à 100% en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:26

Ce sera bien sûr hors guilde ! ^^

Alala ça va loin nos conneries ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:40

Je veux bien faire une blanche neige dominatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:57

Oui comme dit John je pense que ce sera hors guilde, puisque c'est du rp totalement hors de l'histoire de la GA.

Mais justement c'est trop bien que ça aille loin ! Very Happy On aura une renommée mondiale et on nous paiera pour faire nos tournées ! *ne veux pas se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:56

Ouééé, on sera des supersatrs !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:22

tu connais déjà ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:23

Je serais je pense pas là pour vendredi 7 juin, et j'ai vu avec le calendrier (et oui il sert un peu quand même ]Smile ) que la semaine était assez chargée déjà Smile Alors je vous propose samedi 8 ou dimanche 9 juin à partir de 21h-21h30 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:04

je préférerai le dimanche..le samedi je ne suis pas forcément là et je ne peux pas parler sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:22

Perso, je préférerais le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:48

Après je propose simplement, si vous proposez une autre date je prends aussi ! Sauf le mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:32

moi je suis libre pour tout ^^ sauf ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:26

Libre... Pour, tout tout tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:42

ça dépend! de ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:03

^^ Ah , Encore raté..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:46

J'aime bien l'idée. Mais si sa tombe pendant la semaine ou le dimanche soir 21h ou plus c'est mort pour moi Very Happy Sauf pendant les vac'
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Event fun Rp théâtre Left_bar_bleue80/80Event fun Rp théâtre Empty_bar_bleue  (80/80)

Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:25

Olala vous êtes pas faciles ! x)
Donc si j'ai bien compris : Than c'est que dimanche, Lena et Katarail que samedi, et les autres c'es osef. Et si on le faisait samedi officiellement, et que ceux qui ne sont pas là me donneront leurs idées dimanche, et ensuite on voit pour les intégrer dans l'histoire ? (J'essaye de trouver un bon compromis mais c'est dur, alors n'hésitez pas à m'aider x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event fun Rp théâtre Empty
MessageSujet: Re: Event fun Rp théâtre   Event fun Rp théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event fun Rp théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event RP avec les LDS
» [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !
» [Event RP] - Déchiffrage
» [29.10.13] [Event RP] - Je l'ai trouvé
» Event "RP" du 20/09 - Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-