Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:45

J'crois que pour moi c'va pas être possible, j'suis pas vraiment dispo de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:03

mercredi ou jeudi, mardi on va faire la 6ème cohorte
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:17

Ouh et ben on a un planning chargé dites donc. Moi je propose de faire sauter le dj de mercredi et on tabasse janamba !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:18

Jeudi alors ?

EDIT : Remarque, Skraid a pas tort.... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:35

Je ne sais pas, Lena est pas disponible et c est une pièce maîtrisse pour la 2ème partie.. Surtout que c'est un des deux a sauvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:56

Ça gène quelqu'un qu'on reporte à la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:12

..faire sauter le donjon de mercredi c'est ce que j'ai déjà proposé dans le post avant skraid et hier en jeu mais Lena n'étant pas présente ca va etre compliqué comme me l'a expliqué Jan. Du coup il faut faire ca à son retour.

pour ma part aucun problème si ca se fait la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:18

Idem faudra reporter (comme ça j'aurais le temps de faire un dernier RP avec Anna / flamme etc... Ceux qui veulent je suis dispo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:33

Donc faut attendre Lena, prenons notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:36

Je sais que vous êtes tous impatients de me foutre une raclée =P Mais patience.. en attendant je vais profiter de la semaine pour faire une petite visite à Anna et quelques coups bas pars ci pars la (A bientôt john =P ) hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:50

owiiiiii rend-moi visite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:16

Fait gaffe j'suis chaud pour tataner de l'asura !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:47

HRP : J'ai pas vraiment eu s't'impression la dernière fois xD
Tiens pour la peine Razz

RP :

Un sourire aux lèvres, revenue parmi les siens, Anna écrivait une courte lettre, spécialement à l'attention de celui qui la pourchassait, pendant que son médecin la soignait. Quand elle eu fini, elle plia le petit papier, posa l'un de ses artefacts asura dessus et l'activa. Le symbole du Loup s'afficha dessus. Elle eu un sourire ironique. Celui-ci arriverai à bon port. La Lumière devin presque aveuglante, et le papier disparu dans un claquement électrique.

Loin, très loin de là où elle se trouvait, un autre artefact, bien que plus gros, se mit à luire, puis, dans un puissant flash, un petit Loup de Papier en sortit. Il se glissa dans la fente du casier, observa les lieux, ne trouvant qu'un garde somnolant, alors il s'échappa et couru droit vers le bunker de Claypool. Échappant à la vigilance des gardes, il essaya par tout les moyens d'entrer. Il devait y avoir une protection magique qui l'en empêchait.
Il fit demi-tour, semblant flairer l'air. Il galopa en direction des dortoirs et sauta sur le lit du Tribun qui dormait là.
D'un coup de langue rappeuse de papier sur son visage, il tenta de le réveiller. Quand le jeune homme se redressa, le regard encore bouffit de sommeil, le petit Loup de papier se posa sur ses genoux et se déplia.


"A l'attention du Chancelier Alwin Thormpson,

Je ne pensais pas que vous seriez du genre à laisser
vos hommes s'allier avec vos ennemis juste pour m'avoir.
Harald avait plus de jugeote que vous en la matière.
Demander de l'aide à un chien galeux comme Janamba,
et il se retournera contre vous pour vous mordre et vous filer la rage.

Même vos Loups, indépendant et joueurs, sont plus intelligent que ça.

Sachez mieux élever vos chiens.
Sachez apprendre à Jonathan Johnson ou se trouve sa place.

[Un symbole est dessiné là, représentant une hache et un A stylisé]"
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Une question de temps.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:32

Thancrèdes se réveilla une impression étrange sur la joue. Devant lui, un loup en papier se déplia. IL considéra la chose un moment avant de prendre le courrier en main et de commencer à le lire.
Quelques mots bien obscures retinrent son attention : ennemis, loups, le nom du champion...et celui de Janamba qui le fit frissonner. Le souvenir du viol de son esprit par le spectre était encore vivace. Il agrippa son drap, respira un grand coup et ferma les yeux pour se calmer. Ce n'était rien.

Il se leva...parcouru une nouvelle fois des yeux la lettre et s'arrêta sur la dernière lettre...


Anna chuchota t-il.

Il ôta ses vêtements, rempli d'eau  une vasque et se rafraichit le visage avant de se nettoyer rapidement. Puis il se dirigea vers une armoire en bois fort simple, il ouvrit l'un des panneaux tendit la main et sorti une armure d'apparat bien trop voyante à son goût qu'il enfila dans la minute.

De ses cheveux, il fit une queue de cheval basse. Enfin prêt il sortit de la chambre et d'un pas rapide demanda un entretien auprès du chancelier. N'étant à son habitude point disponible, il griffonna un courrier simple qu'il plia et donna au secrétaire.


Citation :
Chancelier,

je souhaiterai que vous m'accordiez une audience privée. Je ne puis vous en dire davantage dans ce courrier.

T.De Rosendaël
Tribun de la Grande Armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question de temps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps.    Une question de temps.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une question de temps (évent)
» QUESTION !
» Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-