Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une question de temps (évent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:21

C est ça le super pouvoir d Hydre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:19

Bon en résumer c'était le bordel...

Plusieurs raisons à cela: Tout d'abord et ça c'est mia culpa, j'ai voulu imbriqué Hydre dans l'histoire pour que vous puissiez tous revoir un peu Izzo (qui nous manquaient depuis le temps). Malheureusement il a eu de la visite etc ce jour la et on a couru comme de cons à 20h30 lui faisant traversé deux maps pour arriver au mont maelström pour 23h.

Ensuite, le faite que Kaerlan parte à 23h et que izzo ne puisse ce connecté qu'à 23h10 à beaucoup compliquer l'opération. Ce qui c'est traduit par une attente des membres pendant que le combat tenais place tout en haut. (Le but premier étant que vous combattiez plus longtemps kaerlan pendant que moi/anna/hydre et john on ce battait).

Après lors de l’évent: Quand un personnage crie "HALTE LA!" c'est qu'il veux vous dire un truc (en l’occurrence je voulais vous expliquer un peu la suite) mais au lieu de sa boom on fonce sur le champion tête baisser.

Lena... je t'ai écrit 10 fois sur skype pour que tu te connecte vers 20h hier, je t'ai expliquer au moins 10 fois quesqu'il fallait faire bon sang! Viens pas à 20h55 en espérant être placée avant 21h avec toutes les instructions. Idem pour Laekk avec Kaerlan... il faut pas arrivé avec un nouveau plan en tête pour tout chambouler sans m'en parler un minimum avant!
Kwath: A l'avenir quand tu bois, parles pas trop sur mumble stp, j'essayais de parler on ne comprenait queudal!!

Faut dire ce n'est pas simple de coordonné plusieurs personnages. J'ai voulu instauré une ligne directrice (le résumé), mais apparemment elle n'a pas été bien respectée. Il manquait des explications IRP.. mais ça je pouvais pas tant gérer vu que j'incarnais les deux méchants, je ne pouvais pas vous suivre tout le long.

La prochaine fois je m'organiserai différemment et ferais en sorte d'avoir un suivie régulier des informations. Des erreurs ont été commises, je prend chaque avis positivement et je vais tenter de corriger les défauts si un jour je re-crée un évent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:56

Bon, je vais contraster un peu le truc.

Alors oui, c'était gros bordel. Oui, tout ça tout ça. Je suis d'accord. MAIS !

Ce n'est pas QUE de notre faute. On y est tous un peu pour quelque chose. Personnellement, j'aurai du avoir un combat épique, et j'ai fait un combat de 2min30 top chrono car je devais partir à 23h. J'avoue que ça la fout mal. Mais en même temps j'ai trouvé que plusieurs choses duraient en longueur.

Ensuite, j'avoue que j'ai débarqué hier soir en foutant le bordel. Je pensais que ça serait faisable de modifier le RP "en live", pour justement inviter à suivre le RP. C'était pas faisable. Pour plusieurs soucis, dont un très technique : le lieu choisi par Jan est immense. Impossible de savoir ce qu'il se passait à l'autre bout. Si je n'avais pas été au courant de l'évent à l'avance, je n'aurai RIEN pigé. Je n'ai pas su ce que vous avait dit Jan', je l'ai déduit. Ce qui ne me facilitait pas la tâche. Ensuite, j'avais une idée de RP longuement prévue, étudiée, etc... avec Kwatth. Qui n'a pas pu venir avant une heure tardive, et n'a pas pu participer à l'évent car il avait une "petite" gueule de bois qui l'empêchait d'écrire (malgré tout il a pas trop mis le bordel, j'ai réussi à avoir une conversation vocale "normale" avec lui). Le plan s'est retrouvé fichu, il a fallu que j'improvise un truc en catastrophe. D'ailleurs je remercier Anna et ceux qui ont permis au RP de Kaërlan d'exister malgré le fait que j'ai du déco.

Après, ça manquait d'explications IRP. C'est pour ça que j'ai envie de proposer une mesure radicale. On créé deux salons RP sur mumble. Dans le premier, les organisateurs. Dans le second, les membres. Et AUCUNE communication entre les deux. On pourrait même carrément interdire le mumble aux membres pour l'évent, ça serait encore mieux. Comme ça, on force la communication RP. Le Chan guilde serait uniquement réservé aux organisateurs et aux urgences (j'afk, ou un truc comme ça), pour organiser le tout.

Le mumble déconcentre pendant le RP, j'en suis persuadé. Et je suis d'accord sur autre chose : on manquait de communication. Et c'est en partie parce que les organisateurs et les membres se gênaient mutuellement sur le mumble. On peut s'attaquer au problème comme ça.

Mais enfin il  ne faut pas oublier que le jeu pose énormément de limites, ce qui empêche de faire ce que l'on veut. Donc ne rejetez pas uniquement la pierre sur les gens.



A part ça, je ferai un résumé du RP d'hier soir dans le BG de Kaërlan. J'attends juste un résumé complet des événements par Anna, et je rédige tout ça. Vous comprendrez peut-être un peu mieux l'enchaînement des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:43

Tu n'as pas du tout tord laekk, c'est vrai que la map choisie était conséquente. Et ta proposition sur le mumble est excellente!
Après oui c'est sur il manquait beaucoup d'informations HRP pour mieux ce retrouvé IRP.
M'enfin au final je suis aussi content que ces critiques ressortent.
C'est mon premier gros évent organiser, il y a du bon et du mauvais. Je penses que je saurais tirer profit pour les prochains. (Fallait bien une 1ère fois x) )

Enfin, avant toute chose je voudrais dire un énorme merci aux participants et ne désespérer pas, la prochaine sera toujours meilleure (En théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:31

*Sort sa calculatrice*
Frai de déplacement : 50 pa
Répration et TP : 3 pa
M'avoir fait faire un bout de puzzle jump: 10 po
Dégradation de l'image de personne respectable d'Hydre (sisi je t'assure:face: : 120 po.

Ce qui arrive à un total de .... plus les taxes+ plus le tarif de nuit 160 po et je te fait grâce des pa, c'est un tarif honnête non? Very Happy.

Sinon rendons à césar ce qui est à Jan' tu as voulu trouver un cadre collant avec ton rp tu as réussi. Peut être un peut grand mais qui ne rêve pas de se produire dans de grande Salle Very Happy.

Après certes les contraintes de chacun, je m'excuse d'ailleur pour le contre temps j'ai pourtant pris garde de dépasser toute les limitations de vitesse sur la route , font un rp parfois décousu ou "à la va vite" mais bon on est pas des bots et on peut pas jeter la pierre sur Jan pour ça.

Après je comprend que certain se soit senti mise à l'écart ( à par Moraz qui imitait le Marsupilami en sautant de branche en branche^^), mais c'est le risque d'un rp avec beaucoup de monde on ne peut définir un rôle pour chacun d'une part parce que c'est une tâche épuisante, de l'autre bas parce que c'est pas le but d'un rp il ne s'agit pas d'un QTE scrypté Smile. Y'avait pas mal de possibilité pour s'occuper de manière à ne pas rester inactifs rp parlant faut pas hésiter à improviser Smile.

Sinon d'un point de vu personnel je me suis bien amuser mais j'en veut à Janamba, comme j'etais qu'une image je ne pouvais pas être comme la vrai TT-TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:13

J'approuve pour le mumble!!
Je suppose que vous l'avez remarqué, j'écoutais pas ce qui se passait sur le mumble, et je suis pas tellement le chan guilde. Pi quand on réussit enfin a capter mon attention, je peux être sèche (enfin si je me retenais pas parce que je vous apprécie et que j'ai pas envie de vous gueuler dessus parce que vous tentez d'entrer en communication avec moi, je serais pire que sèche, je vous enverrais chier).

Quand chui en rp, j'essaie d'être dans ma bulle pour m'y concentrer totalement.
So oui, en rp : SILENCE SUR LE MUMBLE!
Tout ceux qui rpette en chan rp, ou alors pas de mumble du tout.
Y'a des moments où quand j'ouvrais mes esgourdes, c'était juste plus possible de me concentrer, et je savais plus où j'habitais.
A certains moment j'ai juste eu envie de gueuler : LA FERME!! Ou de changer de chan, parce que je m'entendais plus penser, ou que les explications hrp se perdait dans le flot de paroles. Mais je l'ai pas fait, parce qu'on était pas tous en rp, et que le chan mumble ou nous étions est fait pour la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:27

Sur ce point je rejoins Anna... Une ou deux fois j'ai bien heu envi de pousser un "la ferme!!" Pour pouvoir expliquer la suite tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:37

Oui mais la vraie Hydre serait morte... Se qui m'aurait arranger, je suis sous constante surveillance à cause de toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:17

Désoler Asi Very Happy.
Sinon je vais faire mon vieux onc moralisateur mais je ne suis pas sur qu'avoir des gens avec un coup dans le nez renvoi une bonne image de la guilde d'une part et de l'autre vous avez des "jeunes" parmi vos membres ce n'est donc peut être pas la meilleur chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:26

Kwath a été extremement calme hier (je dis pas pour d'autres fois), c'est juste son micro et son impossible échos qu'on avait envie de passer par la fenêtre. Même si cest certes pas une superbe image pour nos ptits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:28

Ah non c'est certain ! xD Mais il n'y à que Lena qui est encore jeune est innocente.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:29

bah, ça leur donne un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

Hahaha je vois bien la scène :" Lena tu ne dois surtout pas faire comme ton chancelier. Et si il ta fouillée de trop près, tu es priée de nous le signaler " xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:49

Ah vous êtes marrants... XD
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:05

Et puis... Notre Chancelier à presque l'âge des plus jeunes, alors.. voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:17

C'est peut être même encore pire je trouve XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:12

ce n'est pas le lieu pour parler de l'état du chancelier hier soir d'autant qu'il a été très peu présent parmi les membres et que sa seule "apparition" fut un écho assourdissant. ^^
si cela a dérangé quelqu'un merci de voir cela directement avec lui et non sur le forum public.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:14

Étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:03

Moi pour ce que j'en dit hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

Une question de temps (évent)  - Page 2 Rappor10

Une question de temps (évent)  - Page 2 Rappor11


Traduction :
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:56

Venir avec un coup dans le nez sur mumble c'est p'tet pas l'idée la plus brillante qui sois, mais faut arreter 5 min , c'est pas ça qui va faire perdre son innocence a Lena, pour ça elle peut regarder les infos ça suffira -_-

Faut être un minimum logique et pas crier au loup a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:21

Moi je rigolais... Pour ma part... Hein..

xD *pas tapé Mr. Lorcky*
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue28/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:43

Dans ce cas là rien n'est grave si on suis ce raisonnement ^^. Non Lena ne va pas perdre son innocence quand on aime les bébé tigre à ce point on à pas perdu son innocence mais peut importe pour qui d’ailleurs je trouve à mon sens qu'arrivé bourré comme ça, seul en plus c'est un manque de respect pour les autres. Aprés si il s'est bourré en soirée et est venu aprés ou si il l'a fait seul pour des raison qui le regarde de tout maniére il à manqué de jugeote en venant quand même sur votre mumble à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:23

Ohééé ! Comme l'a très bien Than, ce n'est certainement pas le topic sur lequel il faut débattre la dessus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Une question de temps (évent)  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:30

Moi j'aime beaucoup les bébé tigre aussi !! ^^

Yay, je suis innocent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question de temps (évent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de temps (évent)    Une question de temps (évent)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de temps (évent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question de temps.
» QUESTION !
» Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...
» Petite question...
» [Event RP] - Déchiffrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-