Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estär (estou pour les intimes :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Bon, depuis le temps, je n'ai toujours pas faite cette présentation...Allé, on y va avant qu'Oca ne me tape sur les doigts (c'est que ça fait mal ça, mais il veut pas me croire :'( )

Présentation personnelle:

Céline, 24 ans passés (sniff), casée avec ce piaf de Dragan, infographiste qui vient de trouver une société pour son alternance ! (*danse danse*)
Ancienne de la GA, et ce depuis les Loups des Cimes (notre première guilde), j'aime les jeux vidéos (saaaaannnns dec ?), la lecture, la musique qui m'a fait apprendre à jouer du piano et de la guitare électrique (prochaine étape : le violon) et le chant lyrique (mais ça j'ai pas vraiment appris en fait), les arts martiaux (allé Anne-Caroline Graffe !), le dessin, la peinture, la 3D, et plus récemment je me suis trouvé une petite passion pour les vernis (mon blog ici)

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Mon main sera Estär, voleuse. Je compte avoir quelques rerolls, certainement des toutes les races possibles, élémentaliste, rôdeuse, envouteuse et ingénieur.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

PRENDRE LA PLACE DU CHEF MOUHAHAHA ! (Eh ! j'ai presque réussi lors du dernier stress test !)

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Un peu touche à tout. J'ai commencé avec les beat them all, puis j'ai découvert Tekken, et Final Fantasy *_* A partir de là j'en suis devenue une grande fan <3 Je me suis un peu essayée au fps, mais je préfère y jouer en lan avec des potes autour de bières, aux jeux d'action, puzzles games, etc. Un peu tout quoi ! En même temps j'ai commencé mes études en tant que game designer donc ça paraît de suite plus logique...Depuis 4 ou 5 ans, je me suis essayée aux mmo. J'ai commencé réellement avec Wow sur Darluok, endroit où j'ai rencontré les anciens de la GA, j'ai testé un peu gw1 mais ça ne m'a pas plut. Après quelques serveurs privés, je suis allée faire un tour sur offi (culte de la rive noire). A côté de ça, j'ai testé pas mal d'autres mmo du moment, participant à quasi toutes les bêtas, mais mes finances n'aidant pas, je n'ai jamais poursuivi l'expérience avec abonnement.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Je suis tarée, entière (si je dois dire merde, en général je le ferai, ne vous offusquez pas pour autant), sanguinaire (ça rappellera des souvenirs aux anciens ça :p) et euh...bah, ce que vous avez envie de rajouter d'autre XD

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Rp à petite dose en général. J'ai commencé sur wow avec les vieux, puis continué sur aion sur un serveur privé rp strict. Un peu de jdr papier aussi. Dans l'ensemble, quand je dois rp, je pars surtout à l'instinct, sans avoir lu les bg des gens pour ne pas être influencée. Je préfère les découvrir in game pour plus de réalisme et de spontanéité, quitte à créer des quiproquos ou des disputes (comme dans la vraie vie en somme !)

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Euh...joker

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

SUIS UNE VIEILLE DE LA GA ! TU SAIS PAS LIRE OU QUOI ????

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)

Estär n'est qu'un pseudo. C'est une orpheline élevée par un tavernier (merci l'histoire perso des dev :p) qui petit à petit a fini par devenir une contrebandière et exécuter quelques assassinats quand ils sont biens payés, et si la cible lui convient (autrement dit, elle n'exécutera jamais quelqu'un qu'elle admire ou qu'elle connait en bien, même si la somme dépasse la fortune personnelle de la reine). Elle fait partie des Loups de Grenth, mais continue d'aller de clans en clans pour son petit commerce (grandissant depuis pas mal de temps), vendant armes ou objets illicites. Même si elle a rejoint les Loups, elle reste assez indépendante vis à vis d'eux, préférant son propre jugement à celui de l'organisation.

Et voilà ! J'espère avoir éclairé votre lanterne sur mon compte. Si vous avez des questions...PARLEZ ! (huhu)


Dernière édition par estär le Jeu 16 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue64/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (64/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:05

Bon ba Sha Sha sait pas quoi dire Smile





Big up pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Tarée? On va s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Ahah, en même temps, on l'est tous plus ou moins je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

C'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

t'es qui ? Arrow

Mieux vaut tard que jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Bota
Adepte
Adepte
Bota


Masculin Messages : 89
Age : 31

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue1/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (1/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Eh bien, si je ne te connaissais pas d'avance, je sais pas si je t'accepterai Laughing !

Heureux que tu sois passée à l'acte ! Bienvenue ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Désolé mais comme mon confrère Bota, ce sera pour moi un avis négatif. Les tarés n'ont pas leur place ici, désolé.

BAWAHAHWBAHAHAA ! *saute par la fenêtre en se pendant !* J'inove aujourd'hui ! Very Happy
J'dois dire bienvenu ou pas ? Nan parce que j'hésite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:45

Recalée! AU BUCHER! Estou est trop clichée !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:56

NON ! Pas le bûché ! Je suis cliché ? Surprised Dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Cherches pas.
AU BÛCHER ! HERETIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue1/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (1/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:04

Bonjour, nouveau au sein de la grande armée. J'espère que t'y plairas, sincèrement, et que tout le monde t'aimera comme je t'ai aimé... Hein ?

Non.

Oui.

Peut-être.

Baltringue des forêts, d'où tu débarques à l'improviste dans notre famille ? Pfeuh, misérable scarabée...

Bienvenue. pig
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue1/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (1/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:29

Bienvenue ou salut..?

Suivant..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

J'ai du mal à saisir s'il s'agit d'une joke ou non Ysgarn Oo
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue28/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (28/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Joke je pense =P Sinon considère qu'il s'appelle déjà YsgarnE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Si ce n'est pas une joke, j'espère qu'il finira par être un minimum plus avec nous, ayant tout de même un rôle relativement important au sein de la GA.
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

ah mince j'avais pas vu, il est chef de section Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Il ? Nan, comme l'a dit Eyko...ELLE ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

j'suis perduuuuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

T'inquiète, moi aussi... Et ce depuis que je suis entré dans cette communauté de tarés.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Eyris a écrit:
Joke je pense =P Sinon considère qu'il s'appelle déjà YsgarnE =D

ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue80/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

YsgarnE ig ou irl ...

C'est ça ce que j'ai pas suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Estär (estou pour les intimes :p ) Left_bar_bleue0/80Estär (estou pour les intimes :p ) Empty_bar_bleue  (0/80)

Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

Mais...Mais...C'est pas un mec Ysgarn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

boarf, les deux Very Happy

edit : sisi asdel, mais on est en train de dire qu'on va le castrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estär (estou pour les intimes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Estär (estou pour les intimes :p )   Estär (estou pour les intimes :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estär (estou pour les intimes :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Estou en bandit !
» Intro youtube pour la GA ?
» Balthazar et Orr, c'est pas bon pour la santé
» Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or
» Ocarius, pour la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-