Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:29

Au petit matin, un soldat se précipite dans les dortoirs. Alors que les soldats se lévent petit a petit pour l'appel du matin, il leur colle a tous un parchemin entre les main avant de repartir aussi vite que possible, sans doute pour  échapper a l'odeur pestilentielle des lieux.

" Soldats, aprés avoir étudier les éléments recueillis lors de notre sortie dans la région de Métrica, j'ai pus me rendre compte que ces derniers concernait une attaque imminente d'un groupe de bandits sur les populations locales. Nous ne pouvons pas laisser faire ce genre d'exaction, même si voir des asuras mourir est trés tentant, je vous le concède.
J'attend encore le retour de mes éclaireurs, mais attendez vous a ce que nous mettions en place une embuscade et que nous tenions position jusqu’à l'arrivée de renforts, nous serons peu, alors pas de héros, soyez disciplinés et intraitables avec l'ennemis ! Nous revoilà dans le feu de l'action, ne tremblez pas, le combat sera difficile mais gratifiant.
Sachez qu'il y'aura la possibilité de mettre la main sur un fameux butin si nous gagnons, gardez ça en tête.
"

Plus tard dans la journée, le même soldat reviens et glisse dans le casier de chacun les documents suivants :

Spoiler:

Carte 1:

Carte 2:

Carte 3:


[HRP]

A noter que l'event est prévu pour dimanche, mais, comme je poste assez tardivement, prévenez moi si vous préférez le repousser a lundi.
L'event durera au maximul 3 jours Smile
En ce qui concerne l'horaire, classique, 21H.
Le lieux de RDV : CLaypool.

PS: OUI pour une fois, j'ai pas eu le courage de faire un parchemin ^^
[/HRP]


Dernière édition par Lorcky le Lun 27 Jan - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:34

(HRP : Je serai là, au moins pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:46

(Je serais aussi là ! Smile MON CHATOOOONNN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:40

(I'll be there ! Et je préfère demain que Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:13

(je serais lààààààààààà)
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:21

(Pour moi, les deux jours sont Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:21

(Ce weekend je suis déjà tout pris déso le chat :/ lundi soir ça aurait joué mais il y a le PvP )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:03

(je crois que pour le coup on peut sauter une fois le PvP)
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:18

(Vous êtes des monstres ù_ù )
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:35

Ah nan, le PvP c'est le PvP !

Bon, si c'est pas faisable, lundi ça m'arrange, je pourrai rester plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue28/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (28/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:13

(Je serai là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue27/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (27/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:29

(Hard pour moi de m'organiser sur un si court laps de temps mais je tacherai d'être là juste pour jouer à l'objecteur de conscience^^. D'ailleur rassure moi Lorcky quand tu parle d'un fameux butin c est pour le rendre à leur propriétaire officiel n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:48

(Ah ben nan! Ah ben nan! Je suis pas d'accord! À nous le butin!!
Et Lorcky, NON, je ne suis pas une merco vénale è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:56

(Le pvp on peut le zapper pour cette fois, pour le reste, si y'a butin, c'pour nous, faut bien se financer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue27/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (27/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:07

(Mon perso va protester ça va être drôle :$)
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:51

(pas possible pour moi le dimanche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:03

(nuaaaaaaaaaaaaaaaaaaan THANEUH!)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:46

Pendant la nuit, Ambraniel va continuer à ramasser du bois de diverse taille en le déposant sur le tas près de la fougère. Par la suite, elle nettoiera ses armes en fumant. Plus tard, elle ira chercher de l'eau en contrebas, trouvant un petit coin où l'eau est claire, et se trouvera suffisamment de feuilles pour se faire une couche confortable. Une petite chasse d'un petit lapin au passage pour avoir à manger.
Après tout ce bordel, elle s'endormira comme une souche et tant pis pour le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue28/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (28/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:00

Pendant la nuit, La Teigne va s'assurer que les préparatifs des fortifications avancent bien. Sous sa direction auront été achevés : les pieux, rassemblés et taillés, les deux tiers déjà enfoncés dans le sol, les cales du canon, le camouflage du canon. Elle aura demandé à être réveillée dès l'arrivée du canon. Une heure avant l'aube elle va prendre le temps de placer les mines et le fil de pêche avec soin. Elle aura fait attacher le fil de pêche au châssis du canon pour que le recul les dégoupilles au début du combat, dès le premier tir de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue27/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (27/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:50

Aràotan qui à l'habitude de peut dormir depuis des années à causes de cauchemars préféra effectuer des tours de gardes en solitaire, vérifier les pilier  du pont. Il alla également un peut plus loin histoire de tracer mentalement une zone de sécurité, un garde fou. Et sur plusieurs endroit du chemin il enterra des petite plaquette de bois gravé qui luisait légèrement et qui portait le sceau  de Balthazar. l en disposa sur tout le chemin puis s’agenouilla devant et commença une prière et autour de lui l'air se mit à crépiter légèrement.

Ceci fait il revint vers ses compagnons sans un maux et s 'aménagea un coin pour dormir et prit la parole une dernière fois:


Tour de Garde suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:54

Avant de s'endormir comme une schmope, Ambraniel aura été s'occuper des cadavre en contre-bas, les délestant de la totalité de leur affaires. Elle hésita un instant, puis, au vu de ce que lui avait fait comprendre Asillyss et la norne dont elle a oublié le nom, elle se contenta de leur faire un petit bûché pour les faire disparaître. Elle remontra, après les avoir nettoyés comme elle peut, toutes les affaires trouvée pour les déposer dans le camp. On sait jamais, ces vêtements serviront peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:58

Pendant la nuit, lorcky aura été faire un rapport de situation au chef du camp au sud du pont, pour ensuite partager sa table, l'incident diplomatique a été frôlé au moment ou lorcky a pris un servant pour le dessert. Aprés ça, il est revenu au campement se rendre compte de l'avancée des fortifications, a félicité les soldats pour le travail accomplis, puis est partis etudier des cartes a la lueur du bûché allumé par Ambraniel.

Pendant la nuit, au moment ou Aarotan revenais de son tour de garde, le chariot amenant le canon est arrivé, avec, une caisse contenant des bandages et du bois, les munitions qui devaient être présentent ont du être utilisée sur le chemin.
Le canon est accompagné d'une caisse de 5 boulet avec suffisamment de poudre pour les tirer a condition de bien l'utiliser. La Teigne fut réveillée a ce moment.
Au plus tard, un petit groupe de bandit s'est approché du camp, ils ont observés quelques instants, avant de repartir au plus vite rendre compte a leur camp.
Au matin, alors que la Teigne et Lorcky etaient deja debout, un corp de guerre s'est fait entendre dans le campement bandit.
Un messager a informé lorcky que les renforts devraient arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Pendant la nuit, le Chancelier est venu visiter le camp et a décidé d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:50

HRP : Allez, screens de la soirée ! Wink


Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or 1390855800-gw364

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or 1390855809-gw366

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or 1390855811-gw367
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Left_bar_bleue28/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty_bar_bleue  (28/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:26

Après sa blessure et son déchaînement au moins aussi spectaculaires l'un que l'autre, la Teigne aura été transportée à Claypool après que le Brigadier Nohlan et la Recrue Aràotan aient pratiqué les premiers soins. Elle y restera en convalescence tout le reste de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intro youtube pour la GA ?
» Balthazar et Orr, c'est pas bon pour la santé
» quel skin pour Filmania
» Estär (estou pour les intimes :p )
» Ocarius, pour la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-