Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:49

Suite à son écrasement thorascique, Ambraniel aura suivit La Teigne en direction de Claypool pour s'y faire soigner également. Et malgré toutes les demandes répétées du corps des guérisseurs de Claypool, elle n'aura pas lâché la fourrure de la Teigne qu'elle papouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue27/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:20

Après le combat Aràotan partit sur ordre du commandant Lorcky chercher de quoi manger et faire du feu. Il revint après un moment portant du bois et un petit marcassin.
Le commandant Lorcky étant absent c'est au Brigadier Nolhan qu'il fit son rapport signalant que plus en amont le terrain accidenté serait propices à des embuscades de bandits.
Ceci fait il aidât le brigadier à apporter des soins a la recrue la Teigne et l'endormit en plongeant son esprit dans une douce quiétude.

Comme à son habitude il partit ensuite faire un tour de garde avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:31

Le soir venu, Don Hiro parti ce poster à nouveau vers la rivière le poing serrer et le visage vitreux. Il resta debout, les bras croisés. Tout portait à croire qu'il s'était perdu dans ces pensés, les divers bruits alentours ne le perturbant pas le moins du monde. Il ne ferma pas l’œil de la nuit.. d'ailleurs il ne fit pas le moindre mouvement durant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 28

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:59

Après avoir stabilisé au maximum La Teigne, il alla parler un peu avec le soldat Asillyss, nettoya son armure et se reposa un peu le temps de regagner l'énergie perdue lors du combat et des soins. Son tour de garde se déroula dans un calme abyssal, puis il regagna son pseudo-lit et y finit sa nuit, après avoir bien sur attendu que le soldat suivant prenne la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:12

Whisky ne savait que faire de ces journées. La plupart du temps il suivit sa maitresse faisant des rondes, mais ne dépassait jamais certaine limite. Ces petites ballades commencèrent à l'ennuyer, la sylvari aussi, chose qu'il ne comprenait pas.

Les deux rations de croquette par jour commencèrent à être insuffisant pour lui, elle lui en donnant de moins en moins à chaque fois. "Je ne suis pas dupe !" Pensa le petit loup. Il se mit alors en quête de nourriture. Le louveteau partit, l'oeil brillant, sollicitant l'attention de toute personne qu'il croisa. Mais les récompenses furent maigres. Il ne récoltait que des bouts de fromage et de pain, il manqua même de se faire manger par un gros chat poilu, cornu et aigri.

Soudain, une idée de génie. Dans la rivière, il y a de l'eau, dans l'eau il y a du poisson et le poisson, c'est bon. Les soldats pouvaient apercevoir en haut du pont, un petit chiot qui semblait prendre plaisir à plonger et à ressortir de l'eau durant une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:41

Lorcky ne ferma pas l'oeil de la nuit, plongé dans ses cartes, ses rapports, ses notes... a l'aube, il fit rapidement le tour du pont, observa ses troupes, en ressassant sans cesse le discours qu'il préparait a ses hommes.

La nuit fût extrêmement calme, la victoire presque inattendue de la veille a largement refroidie les bandits qui ont préférés passer la nuit a se barricader. Les bandits craignent désormais l'avancée des troupes de la Grande Armée...
Au matin, des civils accompagnés de gardes sont venus offrir des cadeaux aux soldats pour les remercier.
Quelques caravane marchande sont passée sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:52

Le Chancelier n'est pas réapparu de la soirée. Il semble être rapidement repassé à Claypool, mais on ne sait pas où il a bien pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:39

Le Félin qui était venu vers la petite troupe par pure curiosité, s'est prit d'affection pour Nohlan (et prit en grippe le Sergent Hiro) sera reparti avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:20

je poste les évenements de fin demain, en attendant je suis ouvert a tout avis/critiques/conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:23

Je trouve qu'on s'est mieux débrouillés ce soir, les mécanismes commencent à venir naturellement :3
(pi j'aime qu'on soient pas invincibles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:40

Oui enfin... Lorcky et Asi on juste frôler la mort mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:24

Personnellement j'ai adoré, entre les divers tensions, les rebondissements (comme a dit Anna on est pas invincibles et c'est chouette) et les engueulades... EPIC! =D
Cependant petit reproche par rapport au temps d'exécution, au final on fais peut de RP car on attend sur les autres, ça va en s'améliorant et sur le mumble c'est la folie donc j'en fais même presque abstraction x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:33

(Oui nan mais Asi, ça c'est pas grave!)

Certes ça laisse moins de place au RP pur, mais plus on prendra l'habitude, plus ça ira vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue27/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:56

Désoler pour mon absence d'hier soir des potes sont venue à l(improviste et j'admet vous avoir complètement oublier :$
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:57

En effet, c'est ce que je me suis dis aussi Anna x) Ils nous restent encore un petit évent ce soir pour tout terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:45

C'est pas grave Izzo, je te fouetterai pour ce terrible oubli è0é

Et Non Jan, ce soir c'est libre, et je veux bien interroger ta sylv :3
Lorcky va faire le post de fin d'event pour nous expliquer ce qui s'est passé dans la journée (je dirais soirée mais bon Razz ).

Résumé :
Blessés : La Teigne, Lorcky, Ambraniel, Asi, Don.
Nohlan a gagné un Fauve :3
Les Bandits se sont enfuit!
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:28

=O j'ai été blessé? C'est scandaleux! a quel point? j'ai besoin de mon perso moi ><''
Et ce soir pas de soucis pour la sylv (d'ailleurs ce soir je vais me mettre à l'écriture et donnez la date du prochaine évent par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:24

T'inquiète, il est simplement K.O. pas spécialement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:43

Tous vos avis sont noté, a savoir qu'effectivement, plus on prendra l'habitude, plus ça ira vite, et rien n’empêche de parler (rp parlant) pendant le combat (en restant cohérent avec la situation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:55

(et le résumé de la nuit è0é ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 28

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:26

J'ai beaucoup aimé moi aussi ! Je trouve que les combats sont beaucoup plus appréciables comme ça, puisque tout le monde ne balance pas son emote en même temps te du coup on a le temps de bien comprendre ce qu'il se passe et de bien visualiser la scène, et je trouve ça génial !

Et sinon c'est génial pour le fauve ! *-*

Et aussi ! Je m'auto-proclame responsable de la mort la plus spectaculaire de tout l'event ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:19

Ca n'empêche que mon Félin et le canon ont fait plus de dégats que vous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue36/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:10

Perso je suis plus dubitative...
Oui c'est cool qu'on ne soit pas invincibles, oui c'est cool que les combats soient plus complexes/intéressants.
Mais ! c'est long je trouve :/ Je me suis un peu ennuyée (remarquez pendant les RP discours on s'ennuie aussi ^^). Ceci n'est pas du tout une critique agressive/gratuite envers les organisateurs.

Mais ! J'ai des propositions : pourquoi ne serions-nous pas plus nombreux à lancer des dés ? Car Anna le fait très bien mais ça irait plus vite si il y a 1 personne pour les soldats et 1 autre pour les ennemis par exemple (car j'ai cru comprendre que Lorcky ne voulait pas que tout le monde jette les dés). De plus, ça peut être bien de préparer son emote un peu en avance comme ça lorsqu'un soldat vient de finir son tour ça s'enchaine plus vite !
Je suppose en effet qu'avec l'habitude ça se rodera !

Malgré cela c'était une bonne soirée ! Ca fait plaisir de re-RP avec vous Smile

Quelques screens de la soirée (attaque de la 1ere barricade)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Gw04010

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Gw04210

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Gw04410
Revenir en haut Aller en bas
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:42

Il y a une solution pour les jet de dés : Rolistik.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Left_bar_bleue80/80Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:12

En fait, à la base, chacun fait ses propres rolls et fait son emote en conséquence. C'est juste que comme là, on prend doucement le train en marche, on préfère que les gens se rendent un peu compte de ce que ça "doit" donner, de comment ça fonctionne, avant de les "lâcher dans la nature".

Normalement (et si on se sert des carac de la fiche), soit on donne au MJ son jet et sa cara ainsi : (Jet/carac) et lui vous indiquera le résultat, soit vous faite votre emote en indiquant les (jet/carac) dedans, et si le MJ n'est pas d'accord, il le fera savoir. Et par la suite il fera le résultat sur l'ennemi.

Une chose, pendant tout ce temps où l'on fait les emote, vous pouvez toujours communiquer, tant que ce n'est pas une action.
On parlait des actions combinées hier. Si vous voulez en faire, parlez en RP parlant entre vous avant vos tours.

Eyko/Izzo/Dada, corrigez-moi si je dis une bêtise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or   Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche : Pour une poignée de Pièces d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intro youtube pour la GA ?
» Balthazar et Orr, c'est pas bon pour la santé
» quel skin pour Filmania
» Estär (estou pour les intimes :p )
» Ocarius, pour la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-