Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec l'Ordre Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caffran Arcuda
Novice
Novice
Caffran Arcuda


Masculin Messages : 15
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Left_bar_bleue19/80Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ordre Ecarlate   Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

Je vais tenter d'y être mais je ne dépasserait pas 22h pour ma part U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ordre Ecarlate   Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

J'y serais, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ordre Ecarlate   Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:43

Comme à l'accoutumée, suite à l'alliance entre les deux guildes, je vous fais part du traité d'alliance que je veux poster sur leur forum, corrigez-moi en cas de faute ou d'oubli et j'éditerais avant de leur envoyer le traité final =). Et j'invite donc chacun à respecter les termes de ce traité final de manière RP.

---------------------------------------------------------------------------------------

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 646485ban7y

Traité de paix et d'alliance entre La Grande Armée et l'Ordre Ecarlate

En accord avec les Chartes , Constitutions et autres textes fondamentaux de chaque guilde , les deux factions s'engagent dans une alliance politique et militaire .

Cette alliance ne vise en aucun cas la conquête de terres , ou une quelconque hostilité envers quelque peuple de Tyrie que ce soit ; Elle détient pour objectif une union et une réponse contre deux menaces majeures pesant sur la Tyrie : La Légion de la Flamme et l'Enqueste. Vaincre ces deux groupuscules permettrait la libération des régions concernées, et une avancée du peuple Charr et Asura, qui pourraient dès lors soutenir pleinement le combat contre les Dragons Ancestraux, mené par le Pacte.

En outre , et ce jusqu'à la victoire et l'accomplissement des objectifs de chacun , les deux alliés s'engagent à respecter les termes suivants :

- 1) La Grande fera bénéficier à l'Ordre Ecarlate d'un soutien militaire indéniable , en lui donnant accès à ses troupes , ses équipements et son industrie . Pour toute demande de renfort en armements , s'adresser au Sénéchal Mime Bergung , Maître de la Forge, sera la solution adaptée . Pour toute demande de renforts en troupes , prière de s'adresser au Sénéchal Tholnir Crindor , Ambassadeur , ou directement à Ulrich Andersen , Chancelier .

- 2) La Grande Armée va envoyer une troupe d'élite en premier soutien à l'Ordre Ecarlate pour lutter contre la Légion de la Flamme. Cette troupe servira d'avant-garde sur le champ de bataille.

- 1*) L'Ordre Ecarlate doit, avant tout, apporter une cartographie et des infos sur leurs régions de combat, afin que la Grande Armée soit replacée au même niveau sur la connaissance du terrain et de la situation.

2*) L'Ordre Ecarlate est davantage doué pour la subversion : son rôle sera complémentaire avec celui de la Grande Armée sur le terrain : Tandis que la Grande Armée se chargera du combat de front , l'Ordre Ecarlate s'occupera du repérage , de l'infiltration , du sabotage et du combat en arrière-front ennemi.

3) L'Ordre Ecarlate et la Grande Armée préserveront cette alliance militaire après la victoire contre la Légion de la Flamme et l'Enqueste , pour mener un combat pour la paix sur toute la Tyrie , en apportant leur prochain soutien aux forces du Pacte .

Le Chancelier Ulrich Andersen et le Primor Charir Darastrix s'engagent à respecter et à faire appliquer les termes du traité dès l'application de leur signature .
Les Ambassadeurs de chaque guilde , Tholnir Crindor et Vraen Zayn Amnell , s'engagent à communiquer ce traité à leur faction , et veiller à son respect .

Puisse cette alliance prospérer, et puissent ces objectifs être menés à leurs termes . Pour la liberté des peuples Charrs et Asuras, et pour l'avenir de la Tyrie.


--------------------------------------------
Le traité est déjà signé par Ulrich Andersen et Tholnir Crindor, en bas à gauche. Les signatures de Charir Darastrix et de Vraen Zayn Amnell sont attendues, en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ordre Ecarlate   Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:19

Parfait !

On remettra ce message à la suite du topic' de L'Ordre Écarlate, lorsqu'ils auront publié la présentation de leur guilde. Il faudra également relancer le Clan du Croc Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ordre Ecarlate   Rencontre avec l'Ordre Ecarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Ordre Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Interview - Le Masque Écarlate
» Event RP avec les LDS
» Alliance avec la Garnison de Claypool et Larmes Du Saule
» Rencontre avec les Chasseurs de Jade
» Alliance avec la 6ème Cohorte Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-