Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sauvetage de la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:31

[RP]
Ce matin les premiers raillons du soleil caressent le sol d'une chaleur réconfortante. Dans tout les camps de la grande armée , les hommes se lèvent pour les exercices et l'organisation des patrouilles. Mais ce matin a quelque chose de différend , dans chaque camp , dans chaque ville , dans chaque bâtiments officiel, des crieurs publique lancent un message.

" Le Sénéchal Benatorn a disparu ! Toutes les troupes doivent rester en alerte et informer leur supérieur si elles se trouvent en possession d'informations pouvant aider a la recherche du Sénéchal !
Un document , sur lequel figure un extrait du dossier du Sénéchal ainsi que quelques informations supplémentaires, sera remis a chaque officier qui aura a charge de l'afficher dans son camp!
Prochainement un portrait sera distribué pour améliorer les recherches ! "



Le sauvetage de la Grande Armée Dispar10


Dans la salle du haut-conseil , on organise les effectifs. Après examen des différends théâtres d’opération , il est clair que nos différends officiers ne pourront se separer de leurs hommes pour partir a la recherche du Sénéchal , la situation étant tendue dans toutes les zones de la Tyrie , les hommes resteront a leur poste. Seul des membres hautement qualifié de la Grande Armée pourront y participer. Le Sénéchal Lorcky, proche du Sénéchal Benatorn , a été choisis pour conduire les recherches.


Lorcky connaissant les origines Ascaloniennes de Benatorn orienta ses recherche aux alentours de la citadelle, mais aprés deux jours passés a remuer le sable du désert Ascalonien , aucun résultat. Mais un soir , alors qu'il rentrait a la Taverne aprés une digestion largement savourée en se baladant le long de la fonderie , un messager lui apporta un billet , en prononçant un nom... Brune Galloun.... ou... Baba au Rhum ? Peut être Buron Bul-âne ? Impossible de se souvenir exactement de ce satané nom !



Le sauvetage de la Grande Armée Billet10
[/HRP]
La Grande Armée a besoin de vous ! Le RDV est Donné a la Citadelle noire, point de passage de la porte de Diessa a 21h30 le vendredi 28 décembre !

(Bon j'ai pas pus faire tout ce que j'avais prévu , petits contre temps donc , voila le principal ! Je me rattraperai promis ! Very Happy)

Cet Event vous est proposé par Benatorn(Pve) et moi même.
Je remercie Anna qui m'a largement aidé dans les images
Et vous tous qui viendrez !


Dernière édition par Lorcky le Sam 12 Jan - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:40

La Mercenaire Anna sera partie présente durant les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:57

Laëkk sera présent s'il est disponible. Ce qui n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Le soldat Aaron Castellane et le Chancelier Andersen participeront aux opérations, guidées par le Sénéchal Lorcky. Ça me met l'eau à la bouche tout ça, vivement la suite ! Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:52

Date de l'event mise a jour , sur le poste et sur le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:56

Bon et bien c'est officiel, je ne serais pas là. Bonne chance à vous pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:12

L'Inquisiteur Eildan en sera!
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

J'espère pouvoir faire parti des rangs ... à confirmer donc Wink ! Joli travail en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Traqueneige
Novice
Novice
Deamon Traqueneige


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue68/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (68/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

La nouvelle recrue Deamon sera présent, et participera à sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue36/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (36/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

Le vétéran Crossedacier est toujours prête pour servir la Grand Armée et sera de la partie !
(enfin si l'horaire me convient u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

J'en suis en tant qu'humble recrue, mais seulement si je n'ai aucun imprévus, et si l'horaire se situe dans l'après-midi (toujours la même histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Le Tribun Kwath répondra présent à l'appel, se battant ainsi aux côtés de ceux qui l'ont élu et choisi ! ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:37

L'inquisiteur Horalf sera présent
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32




MISE A JOUR !




voir sur le post principal !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue36/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (36/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

oula 21h30 pour moi ça sera juste ^^
ben je passerai juste histoire de participer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:37

Même un vendredi de vacance ? *Implore Roug' a genoux*

Et puis je serais le seul Charr, tu peut pas me laisser seul devant cette bande de soldats fatigués de la marche ! Ils vont m'utiliser comme monture !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:14

Owiiiii !!! Deux dada! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:35

Normalement c'est bon pour moi! Vraiment impatient d'en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:18

Bon ben ... je pourrai pas venir.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Traqueneige
Novice
Novice
Deamon Traqueneige


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue68/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (68/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:37

Le seul Charr Lorcky? Et moi alors!! On sera deux à servire de monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

OUF ! Je suis sauvé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:34

Servir de monture à Anna, j'aurai été partant volontiers, mais chez mes parents j'ai pas le pc qui va bien ^^

Et du coup, vu que c'est censé commencer maintenant, Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:46

Ca s'est passé comment alors ? Désolé de ne pas avoir été là je devais aller à un match de volley avec mon grand-père. ^^
Petit résumé apprécié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

C'était très chouette, mais je les ai détesté sur le puzzle jump!


Dernière édition par Anna Hawsk le Ven 28 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le sauvetage de la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Le sauvetage de la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:22

T'inquiéte Eildan , je posterai ça bientôt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sauvetage de la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de la Grande Armée   Le sauvetage de la Grande Armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauvetage de la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mumble de la Grande Armée
» Artisans de la Grande Armée
» L'Hivernel de la Grande Armée
» Anniversaire de la Grande Armée
» La Prophétie de la Grande Armée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-