Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

[HRP]
Comme vous le savez il y'a en ce moment aux contreforts du voyageur un event Rp mené par l'alliance de Lynchroft .

Vous pouvez retrouver ici le lien sur le sujet posté par Achillée qui nous a informé de cet event : ICI (Lisez le vous aurez pas mal d'information, surtout dans les commentaires).

Cet event regroupe une trentaine de joueurs de toute la communauté RP.

Je vous invite a cliquer sur le lien present sur le poste d'AC pour prendre des informations quand au déroulement de l'event.

C'est un event sur la semaine, vous ne pouvez pas aller et venir comme bon vous semble, une fois que vous y êtes vous devez rester la bas ! Vous pouvez deco le soir bien entendu mais vous ne pourrez pas passer une partie de la soirée sur l'event puis partir puis revenir !

Si vous désirez quand même arrêter de participer vous devrez simuler une blessure grave ! (et je veillerai a ce que vous respectiez ça dans votre RP si vous le faite :p)
Cela evitera de passer pour des déserteurs.

Il s'agira d'un event avec un RP semi-realiste , j’entends par la que votre personnage pourra être bléssé, bien sur cela ne dépendra que de votre bonne volonté RP car ce ne sont pas les PNJ qui vont vous coucher ^^.

On vous demandera la bas d'adapter votre Rp a celui de l'evenement ! Par exemple, des tentes de médecins ont ete mises en place, ces tentes n'existent pas vraiment, mais adaptez vous et prenez les en compte dans votre RP. (Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre).

En ce qui concerne Achilée et moi même, nous y serons a partir de demain. Nous posterons un message expliquant plus en détail l'affaire demain soir pour que vous vous décidiez !
De plus, nous annoterons ici toutes les avancées du front.

Je posterais un message d’enrôlement RP aprés m'etre rendu sur les lieux.
[/HRP]


Dernière édition par Lorcky le Dim 13 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Suite à l'arrivée au fort en fin de semaine, informations obtenues auprès de la commandante et par observation.

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Parcho12
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

Alors alors quelques infos :

C'est vraiment du Rp pur qu'on a la bas... en gros l'ennemis est invisible ^^

Vous devez garder a l'esprit que votre perso n'est pas sur-humain et qu'il peut se blesser.

Les organisateurs vous décrirons l'avancée de l'event (au cours des batailles) entre crochet [].

Même si les batailles sont déroutantes au début, on s'y fait et on passe un bon moment ! Surtout pendant la préparation des batailles ou aprés..

Si vous avez la chance d'être bléssé (comme Lorcky ^^) Vous pourrez faire plus ample connaissance avec les medecins !

C'est trés difficile d'expliquer ça comme ça , je vous conseil de venir voir au moin une fois pour vous faire une idée. En ce qui me concerne, j'y reste la semaine!

On fait de bonne rencontres, les joueurs jouent le jeu et sont trés sympas avec de bons RP.

On y a peut être renconté une futur recrue d'ailleur !

Enfin bref, bonne soirée Avec Mime,Sajjad, Ac, Ben, Ul' et Tholnir !

D'ailleur n'hésitez pas a poster vos impréssions !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:31

Nos impressions ? Allez, je me prends au jeu ! Au début j'étais complètement décontenancé, je trouvais ça vraiment extrême comme pratique du RP, et mou. Je ne reviens pas dessus, mais il faut dire qu'on s'y fait ! Donc finalement, vers le milieu-fin, j'ai commencé à bien m'amuser. Particulièrement aux moments où il n'y a pas de combat en fait, et qu'on est un peu plus libres. À titre indicatif, lorsque nous avons rencontré Sephorita, ex-membre du Clan du Croc Argenté et future candidate à la Grande Armée, ainsi que la rencontre avec Lïn, commandante en chef des opérations.

J'annonce par ailleurs qu'Ulrich est invité à participer aux conseils de guerre. Je ferai en sorte d'amener le Haut-Conseil. Si impossibilité dans son ensemble, je négocierai la présence d'un seul, à savoir le Sénéchal et Magistrat Lorcky, en raison de ses fonctions occupées.

En somme. Au début, 'faut s'accrocher, mais on s'y fait, et le côté plaisant, c'est quand même qu'on est avec une bonne quarantaine de rôlistes sur le front. Donc.

Mes - : Le manque de dynamisme, les "bulles RP" durant lesquelles viennent les instructions et où l'on n'a pas le droit d'agir, le fait de s'inventer des ennemis invisibles.

Mes + : La possibilité de rencontrer beaucoup de monde, le fait de montrer la Grande Armée sous son meilleur jour auprès de la communauté RP, les possibilités de recrutement, et je dois bien l'avouer, les actions au dés qui, bien que surprenantes au début, peuvent avoir des conséquences vraiment sympa' pour le personnage selon ce que détermine le MJ (déterminer si l'on est blessé grièvement, partiellement ou pas du tout lors d'une volée de flèches par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:23

La première fois que je me suis rendue à l'event c'était vendredi, en fait je suis plus content d'avoir raté la bataille, et d'avoir seulement participé aux réunions stratégiques; car sinon je ne sais pas si j'aurais réitéré l'expérience, bon peut-être qu'au bout de 6 heures de RP, je commençais à fatiguer. Enfin, pour hier, l'event avec Lorcky, dont la mission consistait à couper du bois, était bien, car l'action était au rendez-vous.

Par contre, pour l'Event majeur, je m'attendais à du RP car il l'avait bien signifié, mais je pensais qu'il y aurait au moins quelques Fils de Svanirs.

Donc, là faut vraiment se prendre au jeu et balancer des emotes et phrases à tout va, sinon ça devient vite ennuyant. De plus je rejoins Lorcky, soyez blessé, c'est plus attrayant, et cela permet des interactions faciles avec les autres joueurs.

Ce qui est vraiment intéressant lors d'un event comme ça, se sont les rencontres, voir de forger des amitiés avec de nouveaux joueurs et de montrer que la guilde est vivante.

Pour conclure, les escarmouches et l'avant bataille sont plus attractif que l'event majeur de la soirée, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:33

Avis entièrement partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue71/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (71/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:23

Je dois avouer que les dix premières minutes, je ne comprenais pas pourquoi les joueurs tapés dans le vide! Et comme il a été dis ci-dessus, on se prend au jeu finalement. Ce qui est intéressant, c'est la rencontre avec d'autres joueurs et toutes les situations qui peuvent en découler. Blessures, sauvetages, retrouvailles etc... Je pense réitérer l'expérience tout au long de la semaine, même si il faut s'accrocher au niveau RP car il y a un tel flot d'informations en continue que l'on est vite perdu. Mais c'est très sympathique de pouvoir RP ainsi au sein de sa guilde et avec d'autres joueurs! Tentez l'expérience, ce serai bête de ne point connaître ce type de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

Ah oui sinon, je tenais à préciser que ce soir n'étant pas présent, par obligation et par cohérence RP, Achillée sera en arrière Garde, sur les remparts, étant un peu fatigué de la veille, préférant s'économiser pour plus tard, peur d'être un poids mort.
Etant donné qu'il demande une justification RP si on est absent, et que l'on doit avoir 2 jours de présence au fort, au cas où on vous poserait la question ou que vous souhaitiez utiliser cette infos' IRP.


Dernière édition par Ac Morghul le Mar 15 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

Ça roule, Achillée. On expliquera que tu te tiens actuellement à la Forge de la Grande Armée, quelques lieues au sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:20

De même je ne suis pas sur de pouvoir venir ce soir! (boulot pour la guilde+"trucs" IRL)

Donc dites leur que suite a ma blessure d'hier, ne pouvant pas courir, vous m'avez ordonner et forcé (^^ bah oui Lorcky n'est pas un lache keumême) a rester en arrière !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue71/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (71/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

Je n'ai pas pu venir ce soir (on ne peut pas tout prévoir dans la vie!), ma justification sera que j'ai été retenue à la forge, Benatorn m'ayant demandé hier d'y amené une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue36/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (36/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

poooouuurquoiii j'ai ce foutu bac blanc qui fait que je m'endors à 21h à tout casser pourquoiiii ??? *snif snif snif*
J'aurai bien aimé participer à ce RP qui avait l'air bien sympa même si très... particulier on va dire ^^ Mais bon IRL first comme on dit.
Z'avez des screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Aucun de mon côté Rougaz, en fait je n'ai fait qu'un bref passage d'une demi-heure en début d'après-midi. Un nombre de personnes corrects pour l'heure, et je me suis contenté de parler avec Aldanys, j'essayerai de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

L'avant bataille, ça discute, glandouille.
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Gw00310

L'event a commencé par chez nous, là on est sensé être en ligne, un peu le bordel.
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Gw00410

A ce moment on sonnait la retraite, c'est le fouillit.
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Gw00510

On se réunit au Refuge, subissant un assaut.
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Gw00610

Le truc, sachant que tout est imaginé, aucun repère pour certain, et ça peut vite devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue36/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (36/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:02

ahah je vois ^^
Sympa les screen quand même, malgré le désordre général x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:27

Haaa mais c’était vous sur le flanc gauche en tas ? :p

Et ouai, la retraite un peu en désordre, on était chargé alors ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:29

Par contre pour Achillée, l'aventure s'arrête là, mauvais jet de dés, du coup son marteau de perdue et une flèche dans l'épaule gauche, cela a faillit mal finir, elle est allée jusqu'au massage cardiaque du à une hémorragie, dangereux la guerre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:54

Ha c'etait toi le massage cardiaque ? Bwarf, j'essaierai de voir si je le retrouve son marteau ^^

Bon bah alors je me retrouve avec Snorri et Talnir c'est ça ? ^^

(D'ailleur si un Charr voudrait venir je dirais pas non, je me sens un peu seul au millieu de tout ces humains/Norns ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Je vais essayer de faire venir un de mes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue71/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (71/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:29

Ce soir je serai de nouveau présent, après un afk de deux jours dans la forge de la G.A x)
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

j'ai eu quelques soucis de pc..à savoir que j'ai dû tout réinstaller windows ^^
donc ce soir pas de gw2 puisque forcément je dois aussi réinstaller le jeu ...
RP parlant heureusement than n'est pas très important puisqu'il vient d'arriver, on pourra toujours dire qu'étant nouveau, et fraichement arrivé dans la GA il a eu une tonne de paperasse à remplir. + des entretiens et que sais-je encore..après tout il pourrait être un espion ou n'importe qui de mal intentionné Wink
et qu'il aurait déjà dû y passer hier mais dans la précipitation...il a été intégré à l'artillerie avec lorcky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Ce soir je serais présent, mais sous Dr Leuco Cyte, sous la tente médicinale !!

Dommage Thancrèdes, en espérant que tu sois là à la prochaine session !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:57

"Jetez un dé. Entre 1 et 3, votre personnage meure, et vous ne pouvez plus le rejouer." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:04

alors..je le renote aussi ici : j'ai un GROS problème de PC...du coup mon absence va durée..

j'ai donc comme je vous l'ai dit installé windows 8 (j'avais la beta jusqu'à maintenant).
Et là malheur quand j'ai voulu redémarrer mon pc : j'obtiens juste un écran noir avec un effet boite de nuit (le rétroéclairage qui s'allume et s'éteint)

du coup..on va dire que than a été affecté à l'administratif en attendant que les données qu'il a donné (justement^^) soient vérifiées.

ca m'agace car je voulais vraiment participer à cet event !
=> ok ce qui m'agace le plus c'est de ne pas savoir le pourquoi de ce bug....j'espère que c'est réparable...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

Bon courage pour démêler cette histoire Than' !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évènement RP - Alchimie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-