Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:00

L'informatique et ces problèmes, comme je te comprends.

Sinon, hier vous avez raté l'attaque d'un Champion de Jormag, invisible bien sur ! Ce qui a causé beaucoup de dommages et du travail pour nous humbles médecins.

Concernant cette nouvelle fonction, c'est vraiment sympa car on est au contact des joueurs, au dialogue; par contre c'est badant, car on doit s'amuser à soigner des pnj invisibles, et ça j'ai vraiment eût du mal, donc j'ai préféré partir. C'était ma dernière session dans la neige, pour conclure bah comme au premier jour, sympa à découvrir mais sur le long terme, ça devient répétitif et ennuyeux. Mais je tire mon chapeau aux organisateurs pour ce travail colossal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:02

Je me dis que j'ai bien fait d'être médecin ... vu que je ne peux pas participer aux batailles, car elles se font souvent le soir, je me rattrape en soignant les moins doués et les plus malchanceux. Et puis bon, faut pas exposer les soigneurs, hein ? Wink

Bref, personnellement cet évènement me tient à coeur, mais sans doute parce que j'ai échappé à la corvée "guérissage de pnj invisible". (j'pense que ça m'aurait un peu soulée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

Grave, si tu interagis avec les autres c'est top, aucun soucis là dessus, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Amahran
Adhérent
Adhérent
Amahran


Masculin Messages : 54

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Soldat
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:37

Petit avis personnel : Ambiance très sympa, permet de rencontrer pas mal de monde. C'est super déstabilisant de voir tant de message en même temps, mais on s'y fait. ^^ Pour les moins, je suis pas fan des combats contre des ennemies invisible (sauf créature très particulière devant apparaître à tel endroit pour le besoin d'un event, la l'imagination peut jouer), et il est parfois difficile de s'intégrer à un RP ou simplement de le localiser à cause du coté ultrapuriste du truc (faudrait trouver un terme... Hum... invisiblo-roleplaying ! ça contentera les amateurs de concepts anglo-saxon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

Pour ceux qui vont y retourner, l'event permet aux aventuriers de se reposer, la Garde du Lion attaquera le Dôme, l'affrontement reprendra dimanche apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:23

Ah ben non ... j'étais libre aujourd'hui.
Bon j'avoue qu'on avait déjà commencé à se reposer :

le repos du guerrier

Talnir, Assira et moi. Il me semble qu'ils n'ont pas remarqué notre absence au fort, heureusement pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:02

Ah oui, superbe repos... Ah nan mais n'importe quoi, je rêve ! Quelle bande de fainéants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Left_bar_bleue80/80Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Raaa moi je devrait pouvoir revenir que dimanche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft   Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Évènement RP - Alchimie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-