Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lowenthäl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowenthäl
Novice
Novice
Lowenthäl


Masculin Messages : 2

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:05

Bonsoir à tous ! Je m'appelle Gaëtan et j'ai 20 ans (petite rime). Je suis de Nancy dans la Lorraine, plus précisement en Meurthe-et-Moselle, à la recherche d'un emploi depuis un peu plus d'un an... Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance j'ai joué à pas mal de truc (surtout quand on fait rien pendant aussi longtemps) mais mes antécédents de Baldur's Gate et de la sage des The Elder scolls font que je préfère le MMORPG aux autres jeux. En dehors de ça je pratique la jonglerie de feu et le roller et pourquoi pas le GN quand j'en aurais les moyens.



Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Je dispose de deux personnages :
Lowenthäl, un asura voleur de niveau 4 et Syloriä, humaine envouteuse niveau 56.
Aucun d'eux n'a de métier pour le moment.



Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Lowenthäl :

Habitant de la province de Metrica, Lowenthäl rêvais déjà tout jeune de parcourir le vaste monde de Tyrie, de combattre les créatures les plus féroces, gravir les plus haut sommets afin de prouver à tout son peuple que l'on peux être un asura exceptionnel sans pour autant savoir fabriquer de golem aux fonctionnalités révolutionnaires. Il fût souvent insulté de bon à rien car la magie n'était également pas son fort, de faible, d'abruti et sans compter les rumeurs diffamatoires lancées contre lui... Il subis toutes ces brimades durant des années jusqu'au jour où Lowenthäl reçu la dague de son père pour sa majorité.

- Aussi légère et rapide que le vent, lui dit ce dernier, fait en bon usage.

Son utilité était toute trouvée pour ce jeune asura, elle était pour lui le moyen de prouver sa valeur et d'imposer le respect à ses semblables. Bien évidement le fait posséder cette arme n'était pas suffisant. C'est pourquoi il pris le pari de partir trois semaines à la Côte Ternie et d'y survivre avec pour seul aide sa précieuse dague. Et il parti la peur au ventre, sursautant au moindre bruit mais sa motivation inébranlable ne le détourna pas de son but, en réalité ce fut pour Lowenthäl un jeu d'enfant, se camoufler, ruser, feinter, après toutes ces années à courir et à se cacher de ses persécuteurs il avait développé certaines capacités malgré lui. Le dernier jour il quitta la zone fier mais une fois rentré il du faire face à l'attaque de l'Enquestre, l'heure pour lui de mettre en pratique ces nouveaux talents dans un autre contexte, il apporta son aide à Zolja et l'ordre fut rétablis. Récompensé de son double exploit c'est plein d'espoir que son regard se pose sur l'horizon et qu'il se prépare à l'aventure.



Je n'ai pas encore trouvé d'histoire à Syloriä.

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui j'ai lu une bonne partie, pas tout parce qu'il est quand même 3 heure du matin et qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup à lire et à cette heure-ci j'ai pas vraiment le courage ^^' Mais je lirais tout ne vous en faites pas, d'autant plus que c'est bien écris et bien structuré Smile

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Découvrir le MMORPG sous une autre facette, apprendre également les ficelles de ce jeu (faut dire que mon envouteuse j'ai surtout "rushé" plus qu'autre chose avec) et apprendre le roleplay.



Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

J'ai joué à pas mal de jeux, j'ai commencé ma "carrière" de gamer très jeune avec les Baldur's Gate, Icewind Dale, Final Fantasy, Jak, Dofus, WoW, Aion, Battlefield, Call of et j'en passe. Je suis un gros fan de RPG et de FPS, je jouais principalement sur Xbox 360 mais les consoles ne tenant plus la route face aux jeux trop gourmands de maintenant et la déception qui suis chaque nouvel opus (Borderlands 2 m'a vraiment déçu par exemple) ont fait que je passe aujourd'hui sur PC.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

De la joie de vivre ! Nan j'en sais rien à vrai dire, je ne me pose jamais vraiment ce genre de questions ^^'



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Amateur très très petit alors, j'ai juste du écrire un truc ou deux pour que mes projets de villages soient validés sur mon ancien serveur Minecraft mais c'est tout, à moins que s'inventer des histoires chevalresques en jouant avec des bouts de bois quand on est gosse ça compte sinon non x)



Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Pour moi les deux sont kiff-kiff, sortie en guilde ou avec des amis pour s'amuser bien que pour le moment je sois une bille au PvP ^^



Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Oui j'y passerais au moins une fois par jour et a participer, une partie de la vie de la guilde s'y trouve et ce serais dommage de manquer ça.



Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Les efforts que vous faites, pondre un forum bien fait, faire une belle vidéos de présentation et tout franchement chapeau.



Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Oui je fais du multi-guildes, je suis aussi dans la VBA, Very Bad Advanturier, qui se trouve être la guilde de mon petit frère, cette guilde est basée sur le serveur Pierre Arboréa. Je ne pense pas pouvoir faire de votre guilde ma seule et unique guilde pour la simple et bonne raison que quelques-un de mes amis IRL que j'ai motivés à acheter Guild Wars 2 s'y trouve ce serait donc très mal venu de les lâcher surtout un en particulier qui est n'est pas un ami IRL mais un ami de gaming rencontré sur 360 avec qui je joue depuis bientôt 3 ans ^^'
La VBA n'est pas une guilde avec des impératifs et pleins de trucs prévu donc cela ne devrais pas gêner mes disponibilités, au pire le seul truc qui fera que je suis pas disponible c'est que je jouerais avec un pote, c'est pour ça que j'ai deux personnages, un pour jouer fun avec mes amis, a faire un peu n'importe quoi ect (mon envouteuse) et l'autre pour jouer RP, je suis d'ailleurs venu sur Mer de Jade exclusivement pour ça car sur mon ancien serveur il n'y avait pas de guilde RP malheureusement.


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

C'est un joueur de Mer de Jade qui m'a vivement conseillé de postuler chez vous en demandant sur le canal de carte si il y avait des guilde RP sur ce serveur.



Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Oui oui j'ai un twitter, je n'y passe que très rarement mais c'est sans problème que je vous suivrais.



Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Oui j'ai appris Photoshop, InDesign et illustator quand j'étais au lycée (Formation Bac pro Production Graphique) et je potasse Blender de temps en temps.


Voilà ! J'espère que ma candidature vous aura plu et sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et un bon jeu !
Cordialement, Lowenthäl




Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:43

Bonsoir Lowenthäl, pour le moment ta candidature me parait un peu simpliste, tu expliques avec hésitation tes ambitions. Le Gros HIC est le fait de jouer en multi-Guilde, ceci risque de ne pas être apprécié par les autres Officiers de la Grande Armée.

Nous sommes très sélectif, la rigueur au sein de notre armée est de mise. Pour avoir l'ambition de rejoindre une guilde RP, il faut s'investir et voir plus loin, donner une âme à ton personnage level 4.. ou tenter de donner vie a celui que tu as monté plus haut.

Consulter le Livre de la Loi est important, tu pouvais attendre un peu avant de postuler et d'être en forme pour en prendre connaissance.

Au delà de ça, tu es surement un joueur sympathique, je ne te juge pas, ne pense pas que je m'acharne sur ta candidature, il n'en ai rien, c'est juste le contenu de ta présentation. Si toutefois tu arrives à convaincre les autres Officiers et qu'il s'avère que tu es quelqu'un d'impliqué, je serais le premier à t'accompagner de notre aventure.

Je laisse le soin aux autres de décider si un entretien aura lieu pour un recrutement au sein de notre Grande Armée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Lowenthäl
Novice
Novice
Lowenthäl


Masculin Messages : 2

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:51

Pas de soucis, dans ce cas je finirais de lire le livre de loi demain et posterais un RP pour mon envouteuse si c'est possible. Quand au multi-guilde, avec du recul je peux m'en dispenser mais j'aurais quand même besoin de temps pour pouvoir aider mes deux amis.

Cordialement Lowenthäl

[EDIT]

Voici le RP de Syloriä :

Un soleil rose disparaissait au loin, peu a peu, s'enfonçant dans la mer. La cheminée de la modeste maison de bois en bas de la colline fumait encore et une jeune femme se trouvait là, en haut du talus, agenouillée au milieu de corps putréfiés en sanglotant. Le vent vint sécher une larme qui coulait sur sa joue, comme un geste bienveillant des dieux pour consoler son âme chagrinée.

Jamais elle n'aura eu l'occasion de leurs parler, c'était la première et dernière fois qu'elle les voyait. Devant elle se trouvait deux corps meurtris, une femme et un homme. Des traces de morsures parcouraient les deux cadavres, des empruntes de dents humaines.
Elle les avait cherchés toute sa vie et a juste pus contempler la fin de la leurs. Si seulement elle était arrivée plus tôt elle aurait pus défendre ses parents face aux zombies...

Syloriä commença à creuser la tombe de ses parents. Les coups de pelle dans le sol lui rappelant l'horreur de la scène.
Elle venais d'arriver à leurs maison, en contrebas de la colline, haletante, et les vis encerclés au sommet du relief, hurlants à la mort, les morts-vivants avaient déjà commencé le travail, agrippants et mordant chaque centimètre carré chair qu'ils pouvaient voir.

L'envouteuse sortis son espadon mais il était trop tard, les créatures en avaient fini avec leurs cibles et se tournaient à présent vers la jeune femme appeurée, criant avec leurs voix désincarnées, ils lui fonçaient dessus. Sylöria lança sa lame sur ses ennemis, tranchant la tête d'un membre de la horde et vins se planter dans le buste du suivant, il n'était pas question de leurs laisser la moindre chance, elle invoqua deux illusions qui fondirent sur les ennemis et explosèrent, réduisant à néant toute menace.

Syloriä déposa les corps de ses parents dans le gros trou qu'elle venait de finir de creuser et le reboucha tandis que les derniers rayons de soleil s'effaçaient. Priant pour leurs âmes et embrassant la terre elle se mit à empiler les cadavres de zombies se jurant que justice sera faite. Mais seule elle serait impuissante face aux forces Oriennes.
La jeune magicienne mis son capuchon sur sa chevelure de feu et mis le feu au tas de morts-vivants. L'Arche du Lion était le meilleur endroit pour commencer à chercher des compagnons, jetant un dernier regard sur la sépulture artisanale de ce qu'il lui restait de famille, c'est l'âme en peine qu'elle pris la route...
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:23

J'approuve le fait 'avoir joute un rp intéressant, cependant comme précise par Benatorn, le multiguildes n'est pas apprecié. Alors certes, peut-être ta guilde n'est-elle pas contraignante, mais nous attendons un grand engagement de la part de nos membres, de ne pas etre une guilde parmi tant d'autres. J'attends l'avis d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

Bonjour Lowenthäl,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. En effet, nous sommes intransigeants sur le multi-guildes pour un bon nombre de raisons évidentes, à même de nuire à notre cohésion d'ensemble. C'est pourquoi aujourd'hui, quand on se connecte à la Grande Armée, on ne voit pas des gens ailleurs, mais des gens bel et bien connectés chez nous, avec un puissant sentiment d'appartenance, qui veulent se battre pour développer leur communauté.

Si tu as besoin de quelques jours pour réfléchir à cela et peser le pour et le contre, il n'y a pas de problème. Tu viendras nous faire part de ta décision vis-à-vis du multi-guildes, qui déterminera ton intégration ou non dans nos rangs.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:19

Je relance un Appel vers nos ambassadeurs sur cette candidature qui ne semble pas donner suite?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Et bien Lorcky nous attendons que notre candidat se manifeste suite a ce qu'Ulrich lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:08

Ouai m'enfin dans 3 mois vous l'attendrez encore la réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Lowenthäl Left_bar_bleue80/80Présentation de Lowenthäl Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

En absence de manifestation du candidat, cette candidature sera close jeudi 31/01.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Présentation de Lowenthäl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowenthäl   Présentation de Lowenthäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lowenthäl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation : Aedius
» Présentation Virtuoz
» Présentation de soulé
» Meli Lark Présentation
» Présentation : Marius le Fade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-