Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Marius le Fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius le fade
Novice
Novice
Marius le fade


Masculin Messages : 17
Age : 37

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue1/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (1/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Présentation : Marius le Fade



Présentation personnelle:

Alors, pour commencer "Bonjour" ! Moi c'est Marius le Fade, je me présente ici à vous dans l'espoir de rejoindre votre petite (grandissante) communauté.
J'ai eu une discussion intéressante avec Eykolan , il n'as pas eu besoin de beaucoup d'efforts pour me contaminé et donc me donner l'envie de vous rejoindre. Il lui à suffit de me parler de votre fonctionnement, de votre façon de voir les choses ainsi que votre amour du Roleplay.

Pour ma part j'ai 25 hivers, je réside en ce moment sur Angers où je continue d'améliorer mes compétences techniques en développement logiciels.

Passionné de Roleplay depuis la première heure, je l'ai souvent pratiquer sous différentes formes : jdr sur table, gn, rpg et mmorpg, forum etc...

En terme d’expérience communautaire j'ai diriger un forum Rôleplay pendant une année, je fut modérateur et Maitre de jeu sur plusieurs shards Uo, et j'ai monter une tour eiffel en peau de kiwi (improbable et hors sujet).

Voilà dans l'immédiat, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Présentation de votre/vos personnage(s) :

Citation :
Lerkk, Ingénieur :

Lerkk n'es pas très sociable, pas très joyeux (sauf quand il fait une découverte), pas très impressionnable, pas très grand, pas très jeune, pas très vieux, pas très tout en fait. Il aurait pu se nommer "PasTrèkk".

Il est avant tout, et avant même d'être ingénieur, un passionné de recherches. Féru d'écriture également, il est auteur de 5 romans en 84 tomes chacun, disponible dans toute les bons libraires de Rata Sum : Le Golem ménager, La boucle infinie,
l'Alchimie Éternelle : mon avis sur les détails, l’Algorithmie selon Lerkk, L'origine des Coteries.

Personnage non-énigmatique au possible, il suffit pour le faire aller au bout du monde, de lui signifier que son ennui va s'envoler grâce à de vieilles ruines, ou encore la présence d'un matériau rare. Prévisible au possible, mais néanmoins très brillant.

Il es détestable avec ses assistants, quand il en a, et quand ils les supportent suffisamment longtemps pour être désagréable avec eux. A coté de ces gros défauts, il reste empreint de sagesse et possède des qualités de conseiller non négligeable.

Le mieux pour en savoir plus sur lui reste de participer à une de ces recherches, ou de le mandaté pour en réaliser une pour vous.

Amicalement, Trundd, son dernier ex-conseiller en date.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Du bon temps, une bonne ambiance, une maturité non pompeuse et mes ambitions se détermineront d'elle même dans le temps.

Votre expérience et votre histoire, avec, ou sans la Grande Armée.

Vous pouvez répéter la question...?

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Mon expérience des communautés, ma passion du jeu de rôle, ma capacité à me plier à des règles pour le bien commun.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Voir plus haut.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

L'état d'esprit, les règles de fonctionnement, la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adhérent
Adhérent
Dragan


Masculin Messages : 77
Age : 110

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue1/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (1/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue80/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue0/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Bienvenue jeune ingénieur! (le premier, ça se fête...CHAMPAAAAAAAGNEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Marius le fade
Novice
Novice
Marius le fade


Masculin Messages : 17
Age : 37

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue1/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (1/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:51

Asdel a écrit:
Bienvenue jeune ingénieur! (le premier, ça se fête...CHAMPAAAAAAAGNEEEEEEE)

Je ne suis pas ingénieur Wink Mais merci.

- - -

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue28/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (28/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Oh yeah ! Il l'a fait =P

Génial de te voir débarquer si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:17

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue0/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

Lerk est un ingénieur non ?
Des fois, je me sens fatigué, très fatigué. Quelqu'un peut confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

j'ai lu pareil (mais je suis très fatiguée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue80/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

C'est un plaisir de t'accueillir au sein de notre communauté. Une description bien intéressante ! Tu reflètes bien le type de joueur que nous visons à réunir.

Pour ce qui est de la question que tu n'as pas compris, elle vise à connaître un petit peu ton parcours. "Avec ou sans la Grande Armée", en effet, nous existions auparavant sur WoW. Mais peut-être que c'est à moi de réviser un peu la question dans le modèle de présentation, après tout.

Je te laisse lire notre Charte de Guilde, et parcourir ce qui se trouve dans les Fondamentaux. Si tu as de quelconques questions ou suggestions, n'hésite pas à nous en faire part.

Au passage, je te laisse mon Skype: "Ulrich Andersen"

N'hésite pas à venir à moi si tu as besoin de précisions.

Je te passe aussitôt dans le groupe des membres de la Grande Armée.


Bienvenue à toi, Marius !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Marius le fade
Novice
Novice
Marius le fade


Masculin Messages : 17
Age : 37

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue1/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (1/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:39

Eykolan a écrit:
Oh yeah ! Il l'a fait =P

Génial de te voir débarquer si vite ^^

Et oui Wink Je ne plaisantais pas pendant notre papotage Smile.

- - - -

Oui Lerkk est Ingénieur, autant pour moi j'ai cru que vous parliez de "moi" concernant l'informatique Rolling Eyes

Merci à tous pour votre accueil en tout cas.

_______________________________________

Hey dites pour "boss" : Merci à toi. J'ai déjà consulté une partie de vos topics en terme d'organisation. Je vais continuer dès que j'ai un moment à moi Smile. Le format de présentation est clair, seulement parfois ma compréhension est limite selon la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation : Marius le Fade Left_bar_bleue80/80Présentation : Marius le Fade Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:09

"Hey dites": j'ai mis un peu de temps à comprendre que tu voulais dire par-là "Edit", haha

Ça marche, prend ton temps et fais ça à ton rythme. Heureux de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Présentation : Marius le Fade Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Marius le Fade   Présentation : Marius le Fade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Marius le Fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation : Aedius
» Présentation Virtuoz
» Présentation de Lowenthäl
» Présentation de soulé
» Meli Lark Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-