Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Bonjour a tous ! Voilà, tout à l'heure je parlais avec Rougaz et Snorri, et m'est venue l'idée de faire des events rp dans les capitales, qui sont très très belles .... mais bien trop peu habités ! Maintenant, aller dans les rues de Rata Sum : c'est un vraie cimetière de pnjs !

Bref, l'idée c'est d'inviter des personnes a participer a un event RP dans les différentes villes comme par exemple :

-Rata Sum : présentation des nouvelles découvertes de Laekk (ou d'autres Asuras bien sur ^^, Laekk est un exemple avec sa bibliothèque)

-Citadelle Noir : Lancement de feux d'artifices (démonstration de puissance)

-Hoelbrak : concours de bières

-Bosquet : discours philosophique (?) (ou autre, cet exemple est pourri ...)

-Promontoire : discours religieux (?) (encore une fois cette exemple est pourri)

Tout ces events sont bien sur fictifs ! Il n'est pas possible de faire des feux d'artifices dans le ciel de la citadelle noire comme ca ....

Sa permettrait d'une part de faire vivre ces villes, de faire un grand rassemblement RP, et bien sur, un grand coup de pub pour la Grande Armée.
Le tout est d'être ensemble, de s'amuser sur un event rp ensemble, et de connaitre d'autres personnes hors guilde, de recruter, et pourquoi pas de faire de nouvelles alliances avec d'autres guildes Wink


Dernière édition par Dusaral le Sam 26 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Je ne peut que te plussoyer ! Venez dans notre belle citadelle ! Ct'un ordre ^^

Mais même sans aller jusque la, on pourrait se forcer a (aprés un event par exemple) se rendre dans les tavernes peut visité !

De toute façon pendant la campagne d'Ascalon je vous forcerait a aller a la citadelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue28/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (28/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:18

Je plussoi également la Citadelle Noire de mon enfance me manque *_*. Vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:30

Nan mais Rata Sum c'est mieux et puis c'est tout !

Sinon, n'étant pas un très grand rôliste, je ne connais pas toutes les tavernes ! Y'a pas un endroit qui les regroupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:59

Et bien c'est la le hic : va au murmure de la jeune fille ou a ossa, et vers les 22h, tu es sur d'y trouver des rolistes. Et c'est bien dommage je trouve de n'utiliser que les tavernes, et encore plus, que le promontoire pour rp ensemble. Après, notre ambassade se trouve au promontoire, donc c'est normal, mais je me dis que sa pourrait être sympa de découvrir d'autres choses.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:01

C'est une bonne idée, car trop nombreux sont ceux qui se réunissent au Promontoire pour du RP dinette, les autres villes sont toutes aussi intéressantes.

Si cela vous dit, il y a des guildes, des évènements, et des tavernes plus au moins actives dans les autres villes:
A une époque, à la Citadelle Noire, au quartier des Gladiums, les guildes orientées, plus vers le crime et le vol, s'y réunissait, une fois par semaine; je ne sais pas si ceci l'est toujours.
Il y a aussi au Canton Factorium, à l'auberge dit "Taverne de la Lame Dentelée", un rassemblement de Charr, de temps à autres.

Par contre, à l'Arche du Lion, l'a déjà, il y a plus de monde, il y a le Gwaggan Piwate, à proximité de la plage, prêt du mémorial de Moran, et une autre taverne sans nom, situé dans les hauteurs au nord.

Quand à Hoelbrak, il y a la Veillée des Contes, au sanctuaire du Corbeau, mais là aussi, de temps à autres. Sinon, il y a pas mal de Norns que se réunissent dans une taverne, tous les jeudis, je crois, sur une place à l'ouest de la place du commerce, prêt du pnj de la compagnie commerciale du Lion Noir.

Puis, sinon il y a Noirfaucon qui depuis peu, a été investie par quelques guildes, du coup la ville est pas mal occupé.

Enfin, ces propositions ont là, si on souhaite rencontrer du monde.

Voilà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:17

Justement : l'objectif est de redonner une poussé significative à tout ces events et villes. On peut très bien faire des rassemblements de certaines catégories comme tu l'as dit Ac, mais je pense qu'on peut aller plus loin en créant des events (fictifs) en rapport avec les villes, qui peuvent ramener à ce moment bien plus qu'un e seule catégorie de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue71/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (71/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

    Moi je vous suis, cela me plaît! J'ai une préfère bien entendu pour Hoelbrak (les bières sont meilleurs), mais je suivrais, même dans ce dédale incompréhensible de Rata Sum --'
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56

Justement ! Pourquoi pas prendre un guide qui nous ferait découvrir sous un rata sum en fête fictivement les multiples chemins de cette cité labyrinthique Smile ? Personne n'est obligé de venir bien sur Surprised ! Mais plus il y en aura, mieux ce sera, l'ambiance rp n'en sera que meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue28/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (28/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Faire un "guide du routar" in game en sommes?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:45

x) C'est une idée, mais non ce n'est pas ce a quoi je pensais x). La ici, l'objectif, c'est de rendre le background qu'on nous propose encore plus vivant pour les roleplayers
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue28/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (28/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:55

Ah d'accord! Non seulement faire découvrir les cités mais se servir de leur BG pour les dynamiser et créer des events autours de ça? ( ouui je sais que tout le monde avait compris mais je viens de me lever et je suis lent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

Par contre vous pensiez faire des events réccurents dans chaque ville ? Si oui à quelle intervalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Faire des évents "exprès" pour découvrir une ville je ne trouve pas que ce soit une super idée. Je pencherais plutôt sur des évents qui ne sont pas forcément des combats, mais plutôt quelque chose qui se passe dans une ville. Ça permet de découvrir sans pour autant être juste axé sur la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:45

Je parlais de ca Laekk, mais sa peut etre autre chose bien sur ^^ ! Du moment que sa a un rapport avec la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

Je plussoie totalement l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

Très bonnes idées, mais s'il-vous-plaît, donnez des titres plus explicites à vos topic' ! Entre suggestion n°1, suggestion n°2, suggestion n°3, suggestion n°4 et Propositions, on s'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:00

Ulrich Andersen a écrit:
Très bonnes idées, mais s'il-vous-plaît, donnez des titres plus explicites à vos topic' ! Entre suggestion n°1, suggestion n°2, suggestion n°3, suggestion n°4 et Propositions, on s'y retrouve plus.

En effet ! Smile Surtout qu'étant pris par mes nouvelles obligations de GM, j'ai pas le temps de les classer comme je faisais avant. Mais cela sûrement réglé quand vous élirez le nouveau et prochain Tribun ! Smile (Et oui, ça va bientôt commencer les élections)

Et je suis aussi totalement d'accord avec l'idée, par contre, bonne chance pour trouver une taverne à Rata Sum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:01

Voilà, je viens de changer le titre afin que tout le monde puisse s'y retrouver Wink

Sinon sa me fait plaisir que cette idée attire du monde, j'espère qu'on pourra organiser ça après tout les events rp plus important qui se trament dans la noire obscurité lugubre .... J'en fais trop ^^".
Bref, je vois bien ce genre d'event se caler n'importe quel jour dans la semaine, que la grande armée ait chaque jour quelque chose a proposer... Ca serait génial, et je pense que sa serait une grande avancée pour la guilde Smile.
Bref, je pense qu'on verra tout ca plus tard, après que l'un de nous soit poignardé muhahahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:36

Je UP ce sujet, qui j'espère pourra être réalisé ... un jour ... peut être ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:42

J'adore et je soutiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:09

Han ! merci asy Wink. Tu ne seras pas tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue0/0[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (0/0)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:05

J'aime bien l'idée, sauf pour le promontoire je te propose d'y aller pour faire du simple rp taverne ! et mieux: à l'arche du lion

Rp au promontoire c'est mainstream, allons à l'arche du lion faire connaissance avec les tavernes rp de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue80/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (80/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:23

J'ai pratiquement jamais vu de RP taverne à L'Arche du Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Koskuga
Novice
Novice
Koskuga


Masculin Messages : 9
Age : 32

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Left_bar_bleue25/80[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty_bar_bleue  (25/80)

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:27

citadelle noir!

'fin voila, c'est cool la citadelle et en plus les charrs sont bien bourrins dans leurs taverne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville   [EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS DE TRAITEMENT] - Event RP en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours de traitement] Listing des Events RP et propositions
» [En Cours] Jornmogas!
» Entraînement militaire: Cours théoriques et pratiques [RECURRENT]
» Event RP avec les LDS
» Event fun Rp théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-