Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avec vos karmas obtenez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:23

Salut les gens !!

Voici un nouveau topic, surtout adressé pour les niveaux 80, qui ne savent pas quoi faire de leurs Karmas.

Si comme vous savez à balle de Karmas, et qu'ils ne vous serrent à rien, il y a moyen de rentabiliser tout ça.

Déjà, comme le dit Sephorita dans son post pour se faire de l'argent, faites vos quêtes quotidiennes, pour obtenir votre potion de Karmas, puis stockez la.

Les étapes à suivre:
-D'ailleurs stockez en un maximum, même 30 durant un mois, par contre si jamais vous les ouvrez, faites le d'un seul coup avec ceci c'est mieux.
Avec vos karmas obtenez... Gw02210
-En les libérant vous obtiendrez 6750 points au lieu des 4500, si vous en avez une dizaine, cela donne 67500 points, sinon bah tant pis.
-Ensuite il vous faudra vous rendre à Orr, ici même
Avec vos karmas obtenez... Gw02310
-Choississez l'un des points de passage, prenons celui là
Avec vos karmas obtenez... Gw02410
-A chaque point de passage, il y a un vendeur de karma, vous devez acheter ceci, par logique optez pour le moins coûteux
Avec vos karmas obtenez... Gw01510
-Rendez vous à la forge mystique à l'Arche du Lion, comme vous le savez, ces objets sont invendables et non recyclables
Avec vos karmas obtenez... Gw01610
-Cependant rien n'interdit de les fusionner, donnez les à Zommoros
Avec vos karmas obtenez... Gw01710
-Vous obtiendrez un objet, de rareté équivalente ou supérieure, mais il est vendable et recyclable
Avec vos karmas obtenez... Gw01910
Avec vos karmas obtenez... Gw02510

Après, je précise, cela ne donne pas du rare à tout les coups, plus de chance d'obtenir un chef d'oeuvre, et je le redis, c'est vraiment si vous ne savez pas quoi faire de vos points Karmas.

Voilà, je me suis permis de partager cette technique, car je ne suis pas sur que tous l'a connaisse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

Je connaissais pas ! Merci pour l'astuce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Merci , je ne connaissais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue36/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (36/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:57

Moi je connaissais Smile
Mais les chances d'avoir du jaune à la forge sont assez minimes '--
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:03

De l'ordre de 10 à 15% je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

si je ne m'abuse, un des composants des armes légendaires est particulièrement coûteux en karma, le seconde étape est donc à utiliser avec parcimonie pour ceux qui auraient des velléités de craft d'armes légendaires ^^

Au delà de ça, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:37

Merci de l'infos Moraz, car le composant pour les armes légendaires, je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:07

Merci beaucoup pour cette info'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Plus de détails, selon cette page http://gw2.univers-virtuels.net/article/3974/Armes-legendaires.html ça permet d'acheter les fragments d'obsidienne nécessaires à la fabrication des trèfles mystiques.

mais apparement, maintenant, il est aussi possible de les acheter avec des reliques des fractales (donc soit 2100 karmas soit 15 reliques le fragments, sachant qu'il vous faudra 77 trèfles, que selon la recette c'est environ du 1 fragment pour 1 trèfle mais que ça marche probablement pas toujours, vous faudra au minimum 161700 karma ou 1155 reliques)
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue36/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (36/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

j'ai entendu dire qu'on avait besoin de 500k de karma pour craft une légendaire... info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Je dis, le plus simple, c'est d'acquérir son arme légendaire grâce aux PO, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

Sinon il y a des armures Karma exotique 80 a 42k la partie qui sont très intéressantes !
Personnellement je me lasse un peu de mon armure ascalonienne de Moine alors je m'oriente vers le set de l'aurore de Melandru ( Ruine d'Orr ) mais il en existe d'autres.

Voici ce lien dans la partie " Armure Karma Exotique " : ICI

Je pense que vous le savez déjà mais c'était juste un rappel.

Il y a aussi des vendeurs d'armes Karma au level 40/60 et 80.

Voili Voilou

Sinon si il y a du monde intéressé par un farming ( j'aime pas trop ça mais bon quand il en faut...il en faut ! ) Karma afin de s'acheter une armure je suis intéressé et j'ai déjà testé pas mal de trucs pour en obtenir raipdement et le top reste l'event des centaures en McM qui donne 2x300 de karma et qui reset toutes les 4 min. Avec un petit groupe de DPS ca va très vite ! Bref je m'égare !

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

Par contre toutes les armures Karmas en Orr on le même skin, il y en trois, une pour chaque catégorie: légère, intermédiaire, lourde. Seul les bonus changeront.

Je préfère vous le dire, se sera dommage de faire l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:21

Merci pour les info ...
je me permet une petite précisions concernant les armes légendaires, nous avons un résumé tuto interne ICI (qui devrait être amélioré).

Il faut en effet 250 fragments d'obsidienne plus un certain nombre pour obtenir les 77 trèfles (qui ne marche pas a tout les coups)

Les fragments sont échangeable contre du Karma au temple de Balthazar en Orr (~500k Karma pour 250 fragments)
Ils sont aussi échangeable contre des insignes de fractales ou depuis peut contre des lauriers.

PS. Si vous voulez une explication en live des étapes des armes légendaires, j'ai pas mal épluché le sujets et les nombreux "pièges" a bien comprendre.

Mime Bergung
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Avec vos karmas obtenez... Left_bar_bleue80/80Avec vos karmas obtenez... Empty_bar_bleue  (80/80)

Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:46

Actuellement avec la maj, grâce aux lauriers, on peut avoir des fragments d'obsidiennes aussi, en les échangeant aux pnj's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec vos karmas obtenez... Empty
MessageSujet: Re: Avec vos karmas obtenez...   Avec vos karmas obtenez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec vos karmas obtenez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event RP avec les LDS
» Rencontre avec les Chasseurs de Jade
» Rencontre avec l'Ordre Ecarlate
» Rencontre avec le Clan du Croc Argenté
» Alliance avec la 6ème Cohorte Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-