Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dernier Édito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:12



Dans le premier topic' Succession, j'annonçais ma prise de décision.

Dans le second topic' Compte-Rendu de la Succession, j'annonçais nos solutions.

Dans ce message, je vous livre une version personnelle et personnalisée de ma vision des choses sur mon départ, le passé et l'avenir de la Grande Armée !

N'ayant toujours connu la Grande Armée qu'à la proue du navire, ce qui se passe pour moi est nécessairement un bouleversement énorme dans ma façon d'appréhender les choses. Je me suis donné pour toute la durée de mon mandat, et j'entends bien faire une sortie qui en soit digne !


Puisque même le dernier édito' a un commencement, j'aimerais vous faire part de ce message. Rapport de Progression I.

En repassant sur un tel message, nous nous rendons bien compte de l'avancée formidable de notre communauté, qui n'était à l'origine qu'une minuscule entité. Nous sommes partis d'aussi peu que toutes les guildes qui préexistaient, qui existent, et qui existeront sur Guild Wars 2.


Tout est possible !

Alors, pourquoi ? Pourquoi avons-nous réussi là où d'autres sont tombés ? Pourquoi en sommes-nous là ? Pourquoi la Grande Armée est-elle devenue une si vaste entité ?

Nous avions au départ tous les mêmes chances. Tous le même potentiel. Chaque guilde est née d'une même initiative, avec un potentiel d'origine semblable.

Je ne suis pas du genre à prétendre à des leçons de vie. Je vais toutefois vous parler avec le coeur de la vision que j'ai de la Grande Armée. Ouvrir mon coeur, en tant que persone. Bah, c'est toujours ce que font les chefs en quittant leurs fonctions après tout !

La Grande Armée est le symbole d'une renaissance. Et la Grande Armée incarne l'espoir.


Pourquoi ?

Pourquoi la Grande Armée est-elle si pleine d'ambition et d'espoir ? Pourquoi ne cesse-t-elle de grandir, là où d'autres stagnent ? Sans non plus prétendre à de la psychologie de bas étage, je suis vraiment convaincu de certaines choses, et je crois que dans la vie, dans le mode de vie qui est le nôtre, tout n'est que phénomène de cause à effet.


L'effet papillon

J'ai emménagé à Lyon à la fin du mois d'août 2011. J'ai attaqué mes débuts à l'université, cette même université que j'ai quitté deux mois et demi plus tard. Ça a vraiment été une période difficile pour moi. Quand on est au lycée, on ne parvient vraiment pas à percer notre avenir. Dans le système scolaire, le mode de vie d'un jeune, la dépendance aux autres et la complaisance que l'on y trouve, d'une certaine façon, on ne conçoit pas l'après. Cette nouvelle étape qui nous attend. Ce qu'on nomme l'indépendance.

Alors, je vivais donc ce moment inconnu pour moi. Mais à tous les niveaux, les choses ont commencé à s'affaisser. Le rêve n'était plus là. Je me rendais finalement compte que ça n'avait rien de si exceptionnel. Livré à moi-même, j'ai connu de gros problèmes durant cette période, psychologiques et relationnels.

Je n'ai jamais autant changé que durant cette année de ma vie. Suite à cette période difficile d'un an, j'ai peu à peu appris à essuyer les coups de tous les problèmes qui m'atteignaient. À les regarder droit dans les yeux. À m'endurcir. À devenir un homme. J'ai laissé certaines choses à la jeunesse, sacrifié des caractéristique bonnes et mauvaises de moi-même, au profit d'un regard renouvelé sur les choses, d'une façon d'appréhender plus dure, plus rigoureuse, plus exigeante. Tout ça, dans un changement qui s'est imposé de lui-même.

"Ce qu'on n'apprend pas par la sagesse, on l'apprend par la douleur."

Une phrase pleine de sens prononcée par le Christ. Ne reste plus qu'à savoir si le Jésus lui-même a découvert cette vérité par la sagesse ou par la douleur !

Quoiqu'il en soit, j'ai vécu des choses qui m'ont vraiment fait grandir. C'est au début de l'année 2012 que j'ai commencé à me relever. En janvier, j'ai fini par décrocher un stage dans une grosse boîte de référencement, et cette période s'accompagnait d'une volonté de me relever. Je ne pouvais plus me complaire dans mes malheurs. Ce qui est grave, ce n'est pas de tomber. Ce qui est grave, c'est de se complaire dans l'échec ! Le déclic s'était opéré. Nécessitant une grande lutte en moi-même, j'avais réussi à inverser la courbe. Je n'étais plus dans un cercle vicieux, mais dans un cercle vertueux. Je quittais peu à peu mes problèmes, au profit d'une cause infiniment supérieure. L'avenir. Après avoir délié mon regard du passé, j'ai peu à peu regardé le sentier qu'il y avait à mes pieds, et compris que je pouvais en faire une autoroute. Aujourd'hui, je suis rédacteur pour un magazine immobilier à l'état d'esprit percutant et innovant, je commence à prendre des responsabilités dans la fédération départementale de mon parti politique, et je sais très bien n'être qu'au début de tout.


La G.A. incarne mon état d'esprit de cette période 2011-2012. Cette évolution dans mon schéma de pensée, et dans la rigueur que je m'étais forgé vis-à-vis de moi-même. Cette période où l'on découvre que tout est possible. La force que j'y ai mis, c'est une force que j'avais acquis après avoir essuyé ces coups. Et je sais que la Grande Armée a eu un effet très sain pour moi, et a contribué en grande partie à mon éveil. Le battement d'aile d'un papillon a produit la bourrasque du Phénix. C'est bien cela que je cherche à exprimer.

Puisez cette inspiration. Calquez le modèle de la Grande Armée sur votre propre vie. Ne vous fixez pas de barrière dans votre vie. Tout est possible ! Sortez de ce cloisonnement dans lequel on vous met. Battez-vous ! Il faut suivre ses rêves ! C'est dans ce combat permanent, en comprenant qu'on ne doit pas subir mais être dans la construction, que l'on n'est pas spectateur, mais bel et bien acteur et réalisteur de sa propre vie.

La vie, c'est un combat permanent. Céder à la facilité, ne pas se battre pour améliorer les choses, c'est se cantonner à la médiocrité.


La boucle est bouclée

Pour boucler la boucle de mon raisonnement, la Grande Armée est née avec les mêmes chances, les mêmes espoirs, et le même potentiel que les autres. Vous aussi, êtes né avec les mêmes armes. Nous sommes tous nés, l'esprit vierge de toute chose. Mais personne n'arrivera ni sur le même chemin, ni sur la même distance. Construisez votre propre route, comprenez la difficulté des choses, affrontez-les avec courage et battez-vous pour faire de votre vie une chose d'exceptionnel ! Donnez-vous les efforts d'être fier de vous, d'avoir la sensation, au bout du compte, d'avoir vécu.


Vivre l'expérience de la Grande Armée en tant que dirigeant a été une aventure extraordinaire. Merci à vous tous d'avoir participé à la vision des choses que j'ai aujourd'hui. Merci de m'avoir offert votre confiance. Merci de m'avoir apporté toute ma légitimité. Merci pour le respect que vous engagez pour cette entité métaphysique que nous avons construit. Nous sommes une communauté avec des valeurs que nous partageons, nous avons tous évolués ensemble, et c'est cette idée que véhicule la Grande Armée.

La Grande Armée est une communauté. Une famille. Et mon côté patriotique parlera pour moi, presque une petite nation !

Des personnes la quittent. Des personnes la rejoignent. Mais chacun se fait acteur de son Histoire. De ses valeurs. De son état d'esprit. De la destinée collective de cette entité qui occupe une parcelle immense dans notre coeur.



Une conjoncture extrêmement positive !

Voici des chiffres que je me suis toujours promis de dévoiler. Après un mois de transition, durant laquelle nous avons modelé la nouvelle organisation du Haut-Conseil et de la Grande Armée, nous pouvons dire que notre communauté poursuit une trajectoire des plus encourageantes. Je vous demande alors d'accueillir la prise de fonctions de Kwath en tant que dirigeant de la Grande Armée avec tout l'engouement dont vous êtes capables. Diriger une entité si vaste et organisée est difficile. Soyez respectueux de l'abnégation réclamée pour celui qui occupe cette fonction.

Spoiler:



Vous êtes admirables. Je vois parmi les plus récents membres de la Grande Armée des éléments motivés, avec un potentiel immense. Je discerne déjà parmi vous des personnes qui ont un magnifique avenir promis dans notre communauté. Des personnes qui incarneront les plus hautes fonctions de la Grande Armée et qui seront au coeur des décisions, car elles auront lutté charnellement pour l'intérêt général de notre communauté.

En vertu de notre humilité, la Grande Armée ne s'est jamais enorgueillie des compliments reçus. Elle a toujours eu cette exigence guidée par ses valeurs de l'effort et de la persévérance. Elle s'est toujours placée du côté de la remise en question, de façon à optimiser la moindre de ses facettes, pour offrir une expérience de jeu unique.

La Grande Armée sait qu'elle a toujours été perfectible, et qu'elle le sera toujours. La Grande Armée est une entité évolutive, fière, forte et soudée. Vous êtes les gardiens de cet héritage immense !


Le Dernier Édito 870090depart


Dernière édition par Ulrich Andersen le Sam 2 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue28/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (28/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

J'admet avoir été pas mal ébranler ce week end donc être plus "mou" que d'habitude mais ej trouve cela vraiment émouvant et un peut déchirant c'est une sensation étrange. Car certe je ne fais pas partie de la GA depuis longtemps mais dés mon intégration je suis aller fouiner dans le passé et je me suis rendu compte a quel point ce projet t'as tenue à coeur et ce depuis WoW ( oui je suis remonté trés trés loin^^).
Comme on a déja du te le dire nous prendrons tous, j'en suis sur, soin de ce projet aussi longtemps que possible.
Quoi qu'il en soin tu restera un mentor Wink. Alors bonne chance dans cette nouvelle vie et de joueur et irl.
Quoi qu'il en soit à trés bientôt IG Wink.

Force, Cohesion, Morale, Rassemblement!*salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:20

Franchement Ul' tu fait chier avec ta musique, promet moi de ne jamais te relire avec ça dans les oreilles :p (Trés belle musique au passage.)

Et bien, il n'y a pas grand chose a dire! Du moins pas grand chose que je n'ai pas deja dit !

Il y'a eu des désaccords, il y'en a et il y'en aura toujours (de toute façon c'est de la que nait le progrès) , mais malgré tout ce qu'on peut penser il y'a une chose indéniable a reconnaitre, c'est que tu as porter ce projet que tu tenait a cœur, et que tu l'as porté plutôt loin.

L'as tu fait de la bonne manière ? Qu'importe ! Les faits sont devant nous, et ils sont réjouissants.

Sache que la Grande Armée est entre de bonne main, et qu'elle ne peut qu'avancer. Même si elle ne prendra pas toujours les voix que tu aurait souhaiter, elle avancera, et elle s'en sortira a merveille !

Et puis, tu ne part pas si loin que ça, alors tu pourras toujours nous dire de "Redynamisez les gars !" le tout ponctué par un fameux "Au jour d'aujourd'hui...." (HAHA voila la vraie face du Chancelier ^^)

D'ailleur ça me fait penser a ça : https://www.youtube.com/watch?v=ORj3wImDhLk
:p

Voila, je vais pas m’étendre plus longtemps pour servir mon lot de lieu communs alors : Bonne chance dans te projets ! "/salut"

Et bien entendu n'oublions pas les geeks que nous sommes : alors a bientôt IG Smile (et en réunion Haut-Conseil bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:31

Ne sachant pas trop quoi dire, pas doué pour les discours. Te souhaitant juste d'avoir toutes les chances et la volonté de réussir dans ce que tu vas entreprendre.
Puis bah comptes sur nous pour la Guilde. Et à très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:55

Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je vois bien quel travail formidable tu as accomplis pour faire avancer le bébé qu'est la Grande Armée (Un beau et gros bébé maintenant d'ailleurs ^^)
Vraiment bonne chance pour ce que tu entreprends et au plaisir de te voir ingame Very Happy
Et comme dit précédemment...

Force, Cohésion, Morale, Rassemblement ! */salut*
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:03

Un peu trop mélodramatique à mon goût, mais je ne reproche rien, ça fait quand même un superbe effet !

Bref, alors, qu'ai-je à dire ? Pas grand chose. Mais enfin, je vais tout de même réussir à faire quelques lignes.

Donc, d'abord, merci ! Merci pour tout ce que tu as fait, merci pour tout ce que tu fais, et merci pour tout ce que tu feras. Tu es parti de pas grand chose pour réussir à faire quelque chose de gigantesque. Il reste et restera toujours du travail, mais partie comme ça, la Grande Armée ne peut qu'avancer.

Bref, j'ignore comment on peut te remercier. On peut peut-être simplement dire merci : les meilleures choses sont souvent dans les choses les plus simples. Dans tous les cas, la Grande Armée existe maintenant bel et bien : il faut que le Phénix prenne son envol. Son vol sera-t-il glorieux ? Je pense que tous les membres de la Grande Armée feront tout leur possible pour qu'il le soit.

Laëkk
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

Je viens à peine d'arriver, et je me dit à qu'elle point je suis arrivé tard, tout ce travail tu devait vraiment être un bon chef !

Bonne chance Ulrich et... à La Grande Armée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue36/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (36/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:49

Que dire de plus que tout ce que j'ai déjà dit... ?

C'est un sacré boulot que tu as fait pour la GA.
Étant arrivée tout début août 2012, j'ai donc intégré la GA avant la release et pourtant il y avait déjà les bases de la guilde !
J'ai vu beaucoup de choses changer, des gens partir, des disputes mais aussi des arrivées, un redressement impressionnant etc...
Tout cela n'était possible qu'avec un chef aussi dynamique que toi (et un Haut-Conseil dévoué !). Je n'ai jamais vu une équipe dirigeante aussi investie que celle de la GA. Et donc je suis très fière d'en faire partie depuis quelques semaines maintenant !

Je terminerai par cette phrase :
"Au jour d'aujourd'hui" même si certains t'ont qualifié de "petit chef" "nanani nanana"... le phénix n'est pas prêt de redevenir poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

Une fois de plus merci Ulrich. Tu as fait un boulot exceptionnel pour la GA, pour nous. J'espère que tu continueras à venir jouer et rp avec nous, et je te souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Amahran
Adhérent
Adhérent
Amahran


Masculin Messages : 54

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Soldat
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Au risque de répéter ce que mes camarades ont déjà dit cent fois : Tu fais et tu as toujours fait un boulot fantastique pour la grande armée. Il n'y a pas vraiment de mot pour te dire à quel point l'on est tous fiers de faire partit de la GA et de pouvoir tous participer à cette aventure.
Pour sortir du "nous" et passer au "je", je te remercie pour tout, et je souhaite rapidement te revoir en jeu. Bon vent et à très vite grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue71/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (71/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:45

    Un message pour te remercier de ton travail acharné pour cette guilde, sous ses multiples facettes, et d'avoir su garder l'espoir et la ténacité de continuer car croire en un projet, en commençant de si bas, n'est véritablement point aisé! Donc félicitation, qui plus est que tu as le courage de laisser ton projet entre les mains d'autres personnes qui sauront, j'en suis sûr, faire grandir avec discernement et panache cette guilde qu'est la Grande Armée. J'espère pouvoir jouer désormais plus souvent avec ton nouveau personnage en jeu, et on reconnaît la patte d'un futur politicien dans ce message Wink Vive la Grande Armée!
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:30

euh ...au risque de choquer : on se calme ce n’est qu'une guilde.
Enfin cet élan de mélodramatisme me fait un peu froid dans le dos XD (c'est la même chose que l'émission "tous ensemble")

Ceci dit je reconnais volontiers qu'une guilde c'est du boulot et beaucoup d'investissement, ayant déjà dû me frotter à ce dur labeur par le passé, je peux confirmer sans problème et j'avouerai également me complaire pour le moment à "suivre le troupeau". et quel beau troupeau que les efforts de chacun (Ul' mais aussi vous autres officiers et membres de la GA) ont permis d'obtenir !

Dans tous les cas, j'ai souris sur le passage à propos de l'université..car effectivement ce n'est pas évident. ^^ ayant aussi connu l'échec de la première année....

Dans tous les cas j'espère que tes projets se concrétiseront, pour ce qui est de la GA il semblerait que se soit en bonne voie.

au plaisir de te revoir IG.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25

Je serai plus concis que mes camarades, car pour moi, il n'y a qu'un mot qui puisse résumer ma pensée, mon admiration, l'intérêt que je vois en tout ça :

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

Vos messages me font chaud au coeur.

La Grande Armée est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:21

Je suis la depuis pas très longtemps mais j'imagine ce que tu fait, je te remercie pour tout.

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:17

Que dire... Ton travail à été remarquable!! Je suis la depuis la sortie de GW2 et pas une seul minute je me suis ennuyer en votre compagnie.. un forum gérer à la perfection , des events travailler et réfléchie, une très belle organisation bref... tu as pris la grande armée en état de charbon et t'en à fais un Gros diamant! Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

Puisque le mélodrame est de mise, voilà le mien.

Il était le seul à y croire. Il y a d'ailleurs toujours cru. Et de ses idées, de ce en quoi il croyait, il s'est donné les moyens pour accomplir ce qu'il souhaitait. Il est partit de rien. Il a rallié des personnes à son idée, à son idée qui devenait un véritable projet. Ces personnes ont ajoutés leur pierre à l'édifice. Il apportait à ces personnes la seule chose qui leur manquait, la motivation. Il a énormément donné et si peu reçu si ce n'est une certaine fierté devant son projet qui devenait réalité au fur et à mesure du temps. Le temps à passé, des membres sont partis, d'autres sont restés, et de nouveaux sont venus, les disputes se sont produites, les problèmes se sont posés, mais lui, il était là, toujours là. Là pour se battre pour ce qu'il pouvait maintenant considérer comme une communauté, comme sa famille. Sa famille a grandit, à changée, à évoluée, mais toujours dans le bon sens. Toujours sous son oeil bienveillant, l'oeil d'un père sur son enfant qui grandit. Aujourd'hui, l'enfant devient adulte. L'enfant va devoir s'éloigner de son père, mais il ne restera jamais loin, car après tout, sans lui, sans ce père, personne ici ne serait là pour lire ces lignes. Il était le seul à y croire, et maintenant, nous sommes des dizaines.

Merci, Ulrich Andersen, le Fondateur de la Grande Armée, le Fondateur de notre communauté.


Quelques différents, quelques désaccords, beaucoup de discutions, beaucoup de réflexion, beaucoup d'investissement et de respect, voilà ce qui fait l'amitié que j'ai aujourd'hui pour Ulrich. Ta Grande Armée est entre de bonnes mains, et je sais que si un jour un problème survient, ton regard de paternel reviendra nous remettre sur le droit chemin. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sajjad le Norn
Adepte
Adepte
Sajjad le Norn


Masculin Messages : 120
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue71/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (71/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

Si il n'a pas la larme à l'oeil en lisant cela Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

Pas de larme, mais ça me remue, je peux pas dire l'inverse. Merci Kwath !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

J'aurais vraiment du répondre à ton sujet plus tôt, maintenant, j'ai plus rien à dire, c'est malin !

scratch

Bon ben, merci Ulrich de ton dévouement, et ... je suis contente qu'on puisse quand même se voir IG. (il aurait pu vendre la guilde à un kikoo ou pire, si ça existe !)
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Le Dernier Édito Left_bar_bleue80/80Le Dernier Édito Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:22

Idem qu'Aldanys, tout ce que je peux encore dire c'est que quoi que tu fasses, tu seras toujours "le chef" pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dernier Édito Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Édito   Le Dernier Édito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dernier Édito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13
» Édito' - 13 Août 2012
» Édito' - 24 Septembre 2012
» Edito du Haut-Conseil n°1 - 10.08.13
» Le premier et dernier "coup de gueule" d'Izzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-