Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:56

Vraiment désoler de pas avoir était la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:52

Pas de soucis, la prochaine fois je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:30

je veux en être aussi la prochaine fois TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

De même, pourtant j'étais là à 22h ! Smile J'aurais cru que ça serait pas fini, mais je ferais tout pour être au prochain (saleté de CA... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

effectivement je croyais avoir dit tout le bien que je pensais de cet event et non...
*tend la main en attendant son chatiment*

comme je te l'ai déjà dit par mp Ac, j'adhère complètement!
c'est fantastique le travail que tu fournis. On sent vraiment qu'il y a de la recherche pour mener à bien ton event.
Tout s'enchaine comme si tout était prévu..c'est clé en main Smile
c'est vraiment du magnifique boulot !!!!oO

même si je me suis perdu une ou deux fois...car je parlais trop en canal guilde (pas bien)=> c'est la faute à Dus et son truc de la St val XD

rien à redire donc..bon la fin j'ai eu peur que l'on ne fasse que marcher quand même mais le pas a été accéléré donc ca été nickel..
et du coup ca relance le débats de l'utilisation des tp en rp ^^


BRAVO vraiment! je suis bluffée..certes pas autant qu'avec mac ou oui oui oui il y a avait bien un parchemin en haut des marches de la tour oO (j'étais sur les fesses ce coup là)

et énorme..JJ qui ets blessé et la réponse du bouffeur de lapinou : "bah qu'on le laisse crever" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

Oui pour les tp en rp, l'éternel conflit. Mais, si j'organise un Event, jamais je n'utiliserai de tp pendant, c'est non négociable.

Ouep avec Mac Bernickle j'avais prévue ce petit détail du parchemin, héhé Very Happy

On allait pas le laisser mourir John', c'était un test pour observer votre réaction Wink

Merci Thancrèdes, tes paroles me font vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]   Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jumping Puzzle - Plateau de Diessa
» Inauguration ![FINI]
» Du sang sur la neige [FINI]
» [Procés] Janamba[FINI]
» A la recherche de Mac Bernickle[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-