Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spirti, un grand ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Spirti, un grand ami! Left_bar_bleue80/80Spirti, un grand ami! Empty_bar_bleue  (80/80)

Spirti, un grand ami! Empty
MessageSujet: Spirti, un grand ami!   Spirti, un grand ami! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

Bien le bonjour!
Je m'appelle Maxime (Max pour les intimes), bien que pour vous ça restera Spirti! J'ai 15ans, je suis belge, j'adore la musique, je fais de piano et je joue toujours autant. Razz
Mon personnage? Ce sera assurément un Rôdeur et pour son histoire on verra par la suite. Smile
Mes ambitions au sein de la guilde? Être un membre apprécié de tous. <3
Pour ce qui est de mon expérience, je joue à beaucoup de rpg et j'ai monté de nombreux personnages sur WoW. Je me souviens très bien de la façon dont je suis rentré dans la guilde, j'avais croisé Iserion (Oca) au terres fantômes. J'ai vu qu'il faisait partie de la guilde de mon frère (Tere) et je l'ai donc abordé dans l'attention de rejoindre cette magnifique guilde car cette ambiance qui régnait entre les membres m'avait séduit. Smile
Ce que je peut apporter à la guilde c'est mon éternelle bonne humeur. Very Happy
Le Rp, j'adore ça, bien que mon expérience se limite à la guilde et qu'a l'époque j'étais pas doué. >< Mais depuis, j'écris des petites histoire dans mes heures perdues et je pense donc que je me suis beaucoup amélioré.

Ma parole, ça change de mon ancienne présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Spirti, un grand ami! Left_bar_bleue80/80Spirti, un grand ami! Empty_bar_bleue  (80/80)

Spirti, un grand ami! Empty
MessageSujet: Re: Spirti, un grand ami!   Spirti, un grand ami! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Très heureux de te compter parmi nous Spirti. Te retrouver plein d'engouement et de bonnes intentions fait plaisir à voir. On est visiblement tous aussi motivés, c'est de très bonne augure !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Spirti, un grand ami! Left_bar_bleue28/80Spirti, un grand ami! Empty_bar_bleue  (28/80)

Spirti, un grand ami! Empty
MessageSujet: Re: Spirti, un grand ami!   Spirti, un grand ami! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Mon petit doigt, parmi maintes stupidités, me murmure qu'on est bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirti, un grand ami! Empty
MessageSujet: Re: Spirti, un grand ami!   Spirti, un grand ami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirti, un grand ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tribun II] Spirti - Programme
» Programme de Spirti - Event Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-