Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plutôt PvE ou PvP ?
J'ai une nette préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai une légère préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai une légère préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_lcap43%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'ai une nette préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Espèce de planquée x)
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Ben c'est en se cachant que l'on survie ! Et c'est ce que je sais faire de mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Survivre ou te cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

les deux xP
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

Moi j'ai choisi une légère préférence pour le pve, car comme déjà dit, quand on fait un donjon (un vrai, pas comme wow), tu dois faire une stratégie, attaquer au bon moment, la bonne cible, faire du contrôle, savoir parer les attaques d'un boss, mais aussi le simple fait de faire des quêtes, de progresser dans l'histoire du jeu et de mon personnage. C'est ce qui m'intéresse le plus.
J'ai eu ma période pvp durant fin burning crusade sur wow, mais bon je suis moins porté dessus simplement parce qu'il n'y a souvent aucune histoire derrière, ça se résume juste à péter la tête du voisin. Mais bon quand c'est des combats équilibré (où tu mets pas deux secondes pour tuer un gars), et qui te faits transpirer, car t'as peur de crever....je veux bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

Eh bien les groupes du pvp de gw2 était plutôt équilibré je trouvais, pendant 5 champs de batailles différents tu affronter les même par contre Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue38/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

" Mais bon quand c'est des combats équilibré (où tu mets pas deux secondes pour tuer un gars), et qui te faits transpirer, car t'as peur de crever....je veux bien ^w^ "

Un bon match d'arène ça : P

Sinon pour le pve faut, en effet, clairement connaitre les strats et être réactif si c'est comme les raid que j'ai connut de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

J'étais pas là cet aprem', donc désolé du retard, mais sinon, effectivement je n'ai aucune expérience sur le Pvp de GW2, en revanche sur celui de Wow, ou j'y ai passé 2 bonnes années, je peux vous assurer, que, en tous cas pas sur mon serveur, la stratégie n'était pas de mise, on ne se concertait jamais et quand quelqu'un essayait de prendre les commandes en disant toi va là, toi ici etc, personne ne l'écoutait. Peu de gens défendaient les objectifs, la plupart venait les prendre discrètement et partaient, alors que bon, j'ai fait du Pvp durant quand même une grande partie de mes 2ans.
Après c'est toujours pareil, je ne connais pas le Pvp sur GW2, et peut être que depuis le temps, les gens se sont organisés, même sur WoW (puisque cela fait 3ans que je ne joue plus sur les publics). Smile Je suis effectivement un jeune mais pourtant vieux. Wink

Mais donc moi j'ai gardé l'image que le Pvp c'est du combat plutôt impulsif, et qu'après bah, celui qui reste après le combat va vite capturer les objectifs.
Alors que le Pve, on reste 15 minutes devant chaque boss pour expliquer la stratégie, répartir les rôles etc... Donc ça me parait plus réfléchit. Ce n'est, bien entendu, que mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Je vois ce que tu veux dire ^^

et crois moi tu ne seras pas déçu du PvP et du WvW sur GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Euh désolé Kwath, mais les gens sont de pire en pire sur wow ^w^", l'organisation n'existe plus dans les donjons (avec la recherche de groupe inter-serveur....), et encore moins dans les bg, il doit y avoir de la tactique seulement en arène :/
Moi perso je jouais à wow depuis vanilla, j'avais commencé l'été 2006, et je peux te dire que la communauté n'a fait que de pourrir avec le temps :,3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

Fallait juste savoir dans quelle guilde aller Wink Perso, j'ai pas eu de problèmes, après la communauté est devenue très casu, c'est vrai. Peut être pour ça que j'espère que wow se cassera la gueule suite à gw2 (mist of pandaria sort le 25 septembre au fait...tient, pile poil un mois après gw2 ? bizarre...)

Et pour avoir test mist of pandaria justement, les environnements sont sympas, la pandarens aussi, mais alors...qu'est ce qu'on est assisté et qu'est ce qu'on se fait vite chier ! T'enchaîne des quêtes minables, un peu comme certaines des débuts de wow, et tu win, win, win sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

en même temps reste plus de bons joueurs ^^

beaucoup vont revenir pendant 1 mois ou 2, le temps de P0wn3d les nouveaux boss, retrouver des amis ... Mais ce sera pas plus (comme d'habs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

Ué je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté WoW officiel pour des serveurs privés RP, au début c'était bien, ça a duré un an, puis après y'a eu de plus en plus de kikoolol, ou de gens qui venaient foutre la merde sur les serveurs privés, ce qui m'a fait définitivement arréter WoW et les jeux multijoueurs...

Bon mais sinon j'imagine que GW2 est bien mieux, ne serais-ce que pour l'éditeur, qui, en plus de la communauté, a vraiment l'air proche de ses joueurs et à son écoute, alors que Blizzard ne pense qu'au fric et à la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Ouais j'ai pensé à la même chose, j'ai vraiment l'impression qu'Arenanet veut avant tout que ses joueurs s'amuses, alors que blizzard veut surtout plus de joueurs pour l'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

c'est effectivement ce qu'a relevé Arena dans un ancien de ses post sur le blog officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

On va pas s'en plaindre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

Activision, pas blizzard. Désolé de vous reprendre, mais c'est bien différent. C'est d'ailleurs depuis qu'activision a racheté blizzard (wotlk si je ne me trompe pas) que ça part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Ouais je sais, roh faut à chaque fois que je sois précis dans tout ce que j'écris?! Oui je sais que c'est Activision-blizzard et plus simplement blizzard :/
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:05

ça n'empêchera pas la claque qu'ils vont se prendre quand GW2 va sortir ( dû moins j'espère vraiment qu'ils vont tomber de haut =) ). Et ce que j'apprécie dans GW2, c'est que Arenanet a vraiment chercher à affiner l'histoire du jeu, comme pour les premiers jeux ( Baldur's Gate, D&D ...) où, si tu faisais réellement toute l'histoire avec les mini quête à côté, tu y passais des mois et des mois x).
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:38

Rien n'empêchera WoW de sombrer. Ils perdent des caisses de joueurs chaque mois, mettent en place milles stratégies pourries pour les garder et échouent chaque fois. Tout ce qui a marché c'est l'offre "un an de WoW = D3 Gratuit" qui montre bien à quel point ils sont bas sur l'échelle de la réussite communautaire. Ça leur permet de s'assurer quelques milliers (centaines de milliers peut-être) de joueurs, pour un ans. Mais en fait c'est comme si ça faisait rien vu que pour payer un truc pareil fallait compter rester sur WoW de toute manière. Ça empêchera jamais ceux qui veulent de leave pour GW2 et le jeu d'achever de sombrer.

Et c'est bien dommage parce que c'est sur ce jeu que j'ai (pour l'instant) mes meilleurs souvenirs de RP en ligne et de déconnade en guilde (avec la GA en l'occurrence, chuis pas revenu pour les beaux yeux du phénix en bannière =P).

Bref... PvE ou PvP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Je pense que GW2 a ses chances de détrôner WoW, mais WoW ne mourra pas pour autant. Y'a qu'à Regarder le nombre de jeux sortis au milieu qui se sont cassés les dents en prétendant révolutionner le genre (au hasard: Aïon, SWTOR, Warhammer, AOC et j'en passe).

On verra bien, croisons les doigts pour que vive GW!

Et plutôt PvPvE ^^ (comment ça ça existe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:41

Totalement d'accord : WoW s'affaiblit, petit à petit, mais il ne tombera pas encore, il va falloir être patient même si bon, bah qu'il tombe ou pas logiquement, nous on s'en fiche parce que si c'est pour récupérer tous les kikoolol de WoW sur GW2... :s
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

Les kikoolols seront grand quand ils abandonneront Wow c). Dû moins j'espère parce que sinon ... x). Bah! de toute façon il y aura des kikoo sur GW2 c'est obligé =D!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Oui mais tu oublies leurs fils ! Very Happy
Et bien sûr y'en aura, mais le moins possible c'est le mieux quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Alors là ne rêve pas trop ...
Là où il y a foule, il y a du Kikoo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Suggestion: Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-