Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plutôt PvE ou PvP ?
J'ai une nette préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai une légère préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai une légère préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_lcap43%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'ai une nette préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43

mmmh, je joue actuellement sur Swtor et tout au long de tes quête tu choisi un genre de destinée, les anime sont quand meme bien faite, après oui, le jeu en soit n'est pas exceptionnel, au level 50 tu t'fais chier a par en BG mais la qualité des anime est a respecter, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

eh oui ! et en plus les choix...bof bof...c'est juste long et ennuyant à force -_-

Je n'ai rien trouvé attrayant dans ce jeu. Les animations sont mal faites, la mod également, les textures souvent immondes, le gameplay n'apporte rien contrairement à ce qui avait été annoncé à la base...mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

J'ai trouvé les système de quete plus plaisante que sur les autre jeu et bizarrement, Gw2 a développer la meme technique
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

voilà, c'est exactement ça que tu resent rapidement avec ce jeu ...

Donc tu joues le mois "gratuit" et tu désinstal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

J'ai même pas joué le mois gratuit, je me suis arrêtée direct à la bêta
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Là désolé mais je suis pas trop d'accord, SWTOR est déjà une mini-révolution, le système des cinématiques et des choix multiples est très bien, et il y a déjà plus de BG que sur WoW.
Le seul truc (et le plus gros) qu'ils très mal géré c'est être niveau 50, car effectivement, on s'y emmerde. Mais on peut toujours faire un autre personnage, l'histoire est un peu différente.

Moi je dirais : - les plus de SWTOR, l'innovation via les cinématiques, les choix multiples, des décors franchements bon, avoir son espace personnel (vaisseau), des compagnons utiles, des donjons avec des histoires.. (après rien ne me vient en tête)
- les moins de SWTOR, on s'emmerde niveau 50, les maps sont pas énormes, gros manque au niveau d'un possible système de haut-faits, trop peu de donjons et avec pas assez de difficultés, des quêtes et histoires de personnages très répétitive (on finit quasiment toujours par tuer son maître côté empire)....

Bref, moi, dans tous les cas, je pense que SWTOR est un bien meilleur jeu que WoW actuellement, si ce n'est bah l'élément important qui est qu'effectivement les gens repartent de SWTOR pour WoW une fois niveau 50. Après, toujours pareil pour moi, je compare à WoW, pas à d'autres jeux possibles que je ne connais pas (GW1, par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:22

Citation :
et il y a déjà plus de BG que sur WoW.

Bon, pour une fois (et vous ne me verrez pas le faire souvent), je vais défendre WoW. Parce qu'avant, au bon vieux temps, WoW, c'était bien.

Le BG de WoW est extrêmement bien construit, car il s'appuie des bases hyper complètes de Warcraft I, II et III. Dans Vanilla, BC et Wotlk, (je passerai sur Cataclysm qui est un non sens au niveau du BG), on voit que l'histoire est extrêmement bien fouillée, amène des réponses, porte sur de nouvelles pistes.

Pour tout te dire, j'ai pas joué à SWTOR. Mais puisque c'est très récent, et que l'univers était déjà pré-établi... Ça me paraît peu comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:31

Pour moi le BG de WoW aurait d'u s'arrêter à Vanilla, au pire BC. Mais WOTLK m'a dégoûté de l'histoire.

Je m'explique, Vanilla: deux factions après plusieurs guerres sont dans une sorte de paix plus ou moins armées. Ca crée des tensions, surtout avec le nombre de groupes d'exaltés des deux côtés qui cherchent à raviver les braises.
Par dessus, on amène quelques menaces anciennes, Dragons, Monstres venus d'autres univers et retour des Qiraji. Ces events ponctuels conduisent, en RP, plusieurs guildes de joueurs à se regrouper malgré les différences et les haines pour lutter contre les méchants pas beau.

On arrive à BC, qui reprend les mêmes idées. Des humains xénophobes, des reliquats d'Orcs ultra violents. Un fragile équilibre des îles et une menace latente dans les sombres donjons.

WoTLK arrive. Classe héroïque, accessible à tous: Chevalier de la Mort. Ok, pourquoi pas. Mais je cherche encore une explication plausible au fait que ces persos soient omniprésents, fassent le café et quittent Arthas.
Certains diront que le BG d'Asdel à la GA s'en approche, c'est vrai. Mais plus le jeu avance, plus la soif de pouvoir est immense. Mais cela crée des incohérences dans le scénario. Tout le monde en stuff X, ou avec l'épée Y de la mort de qui tue. C'est lassant au bout d'un moment, contrairement à des vieux jeux comme Lineage, Eve ou encore Everquest où certaines armes/vaisseaux/armures sont uniques sur le server. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une sorte de série de Héros identiques, mais bien une unicité de chacun des personnages joueurs

Comme l'était WoW avant BC. A l'époque c'étaient des champs de batailles de plusieurs heures. Un souffle épique aussi bien dans les donjons que dans les events RP. J'ai commencé après la grande heures, mais ce qu'il restait des grandes organisations mettait une vie RP, entre les mariages, les raids pour venger les agressions de la Horde...WoW avait un super BG, mais il s'est effondré devant la voracité des joueurs et la mort du RP malgré le tag.

Je n'ai pas joué à SWTOR, je rajouterai rien de ce qui a été dit. Mais WoW a quand même était une de mes expériences vidéo ludique les plus prenantes, et je ne regrette ni les années sur Offi, ni avec la GA.

Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:46

je suis pas vraiment convaincu des points positif de swtor ...

les plus de SWTOR,
- l'innovation via les cinématiques,
ce n'est pas la première fois que j'en vois, et ça cassait surtout le rythme ...

- les choix multiples,
euuhhh, choisir le bien et choisir le mal ça change rien dans 90% des cas : juste une phrase de cinématique pour la raison ...

- des décors franchements bon ...
oui, ça va, même si c'est franchement *vide*

- avoir son espace personnel (vaisseau),
absolument pas customisable :/

- des compagnons utiles,
en combat un peu oui

- des donjons avec des histoires..
mouais ... j'suis pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

Asdel a écrit:
Pour moi le BG de WoW aurait d'u s'arrêter à Vanilla, au pire BC. Mais WOTLK m'a dégoûté de l'histoire.

Je m'explique, Vanilla: deux factions après plusieurs guerres sont dans une sorte de paix plus ou moins armées. Ca crée des tensions, surtout avec le nombre de groupes d'exaltés des deux côtés qui cherchent à raviver les braises.
Par dessus, on amène quelques menaces anciennes, Dragons, Monstres venus d'autres univers et retour des Qiraji. Ces events ponctuels conduisent, en RP, plusieurs guildes de joueurs à se regrouper malgré les différences et les haines pour lutter contre les méchants pas beau.

On arrive à BC, qui reprend les mêmes idées. Des humains xénophobes, des reliquats d'Orcs ultra violents. Un fragile équilibre des îles et une menace latente dans les sombres donjons.

WoTLK arrive. Classe héroïque, accessible à tous: Chevalier de la Mort. Ok, pourquoi pas. Mais je cherche encore une explication plausible au fait que ces persos soient omniprésents, fassent le café et quittent Arthas.
Certains diront que le BG d'Asdel à la GA s'en approche, c'est vrai. Mais plus le jeu avance, plus la soif de pouvoir est immense. Mais cela crée des incohérences dans le scénario. Tout le monde en stuff X, ou avec l'épée Y de la mort de qui tue. C'est lassant au bout d'un moment, contrairement à des vieux jeux comme Lineage, Eve ou encore Everquest où certaines armes/vaisseaux/armures sont uniques sur le server. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une sorte de série de Héros identiques, mais bien une unicité de chacun des personnages joueurs

Comme l'était WoW avant BC. A l'époque c'étaient des champs de batailles de plusieurs heures. Un souffle épique aussi bien dans les donjons que dans les events RP. J'ai commencé après la grande heures, mais ce qu'il restait des grandes organisations mettait une vie RP, entre les mariages, les raids pour venger les agressions de la Horde...WoW avait un super BG, mais il s'est effondré devant la voracité des joueurs et la mort du RP malgré le tag.

Je n'ai pas joué à SWTOR, je rajouterai rien de ce qui a été dit. Mais WoW a quand même était une de mes expériences vidéo ludique les plus prenantes, et je ne regrette ni les années sur Offi, ni avec la GA.


C'est aussi le côté "tout accessible plus facilement" de Wotlk (montures, stuff, niveaux, farm...) qui a pourri l'univers du jeu. Quand tu peux t'acheter toutes tes montures terrestres au niveau 40, alors qu'avant, tu raquais 5x plus au niveau 60 pour en avoir une seule que tu chérissais toute ta vie... Y a une nette différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Je suis pas du tout de ton avis, fil' tu avais aussi le choix d'etre neutre ou pas, ensuite, c'est sur que si ton but c'est de rushé tes level pour etre 50 en 4jours, c'est pas le mmo qu'il fallait prendre bien que a part les cinématique le leveling est super vite !

Les compagnon utile, la je suis pas d'accord, c'était super utile et sa te permettait de upper tes métier en uppant toi, ce qui fait que ce que tu crée était toujours en perpétuelle évolution avec ton level ! En suite, avoir la possibilité de savoir ce que va faire ton compagnon, heal ou dps ou tank ou dps c'est bien utile et sans eux, beaucoup de chose n'aurait pas pu etre faite seule.

Cinématique prenant en compte tes choix et donc ton personnage, tu a vu sa ou? quel MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
abartil
Adhérent
Adhérent
abartil


Messages : 78

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:47

Faut bien comprendre que swtor a été construit sur une licence pré établie qui coute une blinde, donc avec un mmoteur graphique vraiment minable comparé aux coûts de production (comparez les graphismes de bioshock et swtor). Bioware à la base a de l'expérience sur les jeux solos, mais presque aucune sur le mmo, et encore moins sur le pvp. La liberté de swtor est proche de zéro: l'ensemble du jeu est une ligne droite où les choix que tu fait n'influe que sur les cinématiques que tu verras et absolument pas sur l univers du jeu en lui-même, on est plutot devant un film intéractif, a la fin, on en revient a tuer le boss. Même si tu fais le choix de rester en vie, il disparait du jeu! Tu n a jamais le choix de recruter un compagnon, ils te sont attribués!

De plus, les scénarios sont extrêmement inégaux selon les classes, la portée du scénario chevalier jedi ou agent impérial est immense par rapport au chasseur de prime par exemple.

Swtor a été un immense gachis a mon avis, même si j ai passé de très bon mois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:03

Je pense que SWTOR n'est pas allé au bout des choses, ils ont commencés beaucoups de trucs, mais ne les ont pas finis. Après, je trouve vraiment que le système de cinématique et de choix (qui sont des premières pour un MMORPG), sont vraiment très bien, car même si effectivement ça ne change pas énormément si le choix différe, ça nous fait entrer dans l'univers, dans le personnage, et ce qui m'a plu aussi, c'est que j'ai pensé aux gens qui joue sur WoW sans chercher à comprendre l'histoire, le but ni rien, là, ils étaient obligés de suivre l'histoire pour faire leurs choix.

Sinon pour WoW, je me suis mal exprimé, moi ce que je reproche à WoW, c'est qu'a moins d'être dans des guildes RP (cependant moi j'avais eu du mal à en trouver), notre personnage n'a pas de vrai BG qui se construit au fur et à mesure, sinon c'est sûr que l'histoire de WoW est très complète jusqu'a WoWTLK, alors que là, et bien quand même, on avait une esquisse de BG personnel, avec SWTOR.

D'ailleurs je pense que c'est très bien que GW2 sorte maintenant, c'est à dire après SWTOR (même s'il n'a jamais été question qu'il sorte avant SWTOR), mais au moins je pense qu'ils peuvent et ont déjà pris exemple sur les erreurs et les idées de SWTOR pour les compléter et eux, présenter à leurs joueurs un jeu, qui on l'espère, sera excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

sur shaiya il me semble bien qu'il y avait des cinématique lors de certaines quêtes pour montrer les lieux où aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:24

Ouais, mais pas des cinématique interactive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

bah, pour les choix qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
abartil
Adhérent
Adhérent
abartil


Messages : 78

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

c est pas vraiment interactif leur cinématique, c est plutot a script multiples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

Conan ne le faisait pas avant swtor ce choix et ces cinématiques ? Pour gw2, je ne pense même pas qu'ils aient pris en compte swtor, étant donné qu'il était en développement et déjà bien précis avant l'annonce du second.

Les bg dans cata étaient exactement les mêmes qu'en vanilla, bc et wotlk hein. Rien de plus, rien de moins. Donc je vois pas ce que ça a "gâché". A mon sens, ce qui a pourri wow, c'est la facilité, le manque de challenge, le côté "je te mâche tout le travail".

Pour swtor, les compagnons, franchement, à part te simplifier le jeu et le challenge...ça évitait de jouer avec d'autres vrais joueurs en somme. Quand aux décors...en quoi vous trouvez ça beau et bien fait ??? Je n'ai plus mes screens pour appuyer mes propos, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:23

Comment ça ? Les décors de SWTOR étaient bien plus beaux et en 3D et précis que ceux de WoW ! Et d'ailleurs ils étaient très bien ! Wink
Après les compagnons, c'est sympa ! Certes ça simplifie mais ça permet quand même d'avoir des quêtes en plus.
Moi j'ai vraiment aimé SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:25

J'y ai pas joué, donc je peux difficilement donner une opinion en faveur d'un camp ou d'un autre x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

Kwath a écrit:
Comment ça ? Les décors de SWTOR étaient bien plus beaux et en 3D et précis que ceux de WoW ! Et d'ailleurs ils étaient très bien ! Wink
Après les compagnons, c'est sympa ! Certes ça simplifie mais ça permet quand même d'avoir des quêtes en plus.
Moi j'ai vraiment aimé SWTOR.

Tu ne peux absolument pas comparer l'univers graphique de wow qui se veut cartoon à celui de swtor qui se veut réaliste bien plus que cartoon, quoi qu'on en dise...Moi j'ai surtout vu une modélisation et des textures pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

bah, les compagnons tuent le craft ...

Suffit de lancer ses compagnons faire des quêtes 3 fois par jour pour avoir de quoi craft au lieu de devoir se balader de lieu en lieu pour louter les bons composants ...

Ils donnent combien de quêtes ? 3 ? 5 ?

pas grand chose en tout cas, pourtant j'en avais monté 2 à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
abartil
Adhérent
Adhérent
abartil


Messages : 78

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Faut arrêter, swtor est juste moche par rapport au nombre d'années qui le sépare de wow, en dehors de tout caractère esthétique, je parle de la précision des textures, du niveau de copier collé, des détails...

Age of conan, qui est sortit bien avant, avait un moteur graphique complètement foiré, mais au moins, pour ce qui était du niveau de détail, du niveau de précision et de gestion des lumières, le khitai, tu t arrêtes juste le temps de regarder le décor. Dans swtor tu pouvais compter le nombre de polygone des arbres et des batiments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:22

Je les comptais perso Smile Parce qu'étant graphiste 3D, ça me faisait bien rire le décallage de 4/5 ans avec les jeux du moment
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

Bah si tu veux vraiment les compter, n'hésiter pas à aller sur WoW, parce que franchement sur SWTOR, il faut les regarder, sur WoW, même sans regarder spécialement tu les vois.
Pour montrer la simple nullitude de WoW sur le décors : leur herbe n'est même pas en 3D ! Au moins dans SWTOR elle l'était.

(Moi je ne parle que de WoW / SWTOR hein, j'ai pas joué à d'autre MMORPG)
Et personnellement, même si j'ai passé de meilleurs moments dans des guildes et en RP sur WoW, en matière de quêtes, et donc de jeu solo, j'ai largement préféré SWTOR. Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi.
Bon maintenant, c'est sûr que GW2 sera sûrement bien mieux que ces 2 MMORPG.
Et je pense qu'il faudrait peut être retourner sur le sujet de base de ce topic nan, plutôt PvP ou PvE ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Suggestion: Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-