Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plutôt PvE ou PvP ?
J'ai une nette préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai une légère préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai une légère préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_lcap43%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'ai une nette préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

On n'afout. Franchement j'en ai rien à cirer du kikoo, ils seront là à whine et à brasser de l'air, mais ils seront pas en mesure de nous pourrir le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Hmm hmmm ...
Je me rappelle que pas plus tard que le week-end dernier, Môsieur agresser les rageurs sur le canal /m xP !
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

bah, personnellement, j'ai du bloquer dans les 15-20 personnes ^^ pour whine ou promotion de leur guilde sur le général
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Je ne suis pas sûr que bloquer les gens ça aide réellement car il y en aura toujours d'autre , par contre tu peux désactiver le canal .
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

bah, les mecs qui ragent 30 mins, ou qui font la promo de leur guilde "de la mort qui tut" toutes les 30 sec ...

C'est mieux de les couper de suite ^^

et sur les canaux il y a souvent des choses interressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

Je pense qu'effectivement, wow est encore loin de tomber. Ca prendra du temps, faut rester patient.
Le problème c'est que la plupart des gens là-bas, sont trop habitué à wow, du coup, si on change leur petite habitude, qu'il y a un système différent, que c'est trop compliqué pour leur petit cerveau, alors ils reviennent dessus. Après ils aiment critiquer les jeux en disant "Ouais le jeu c'est comme wow, c'est du copier collé!", mais au final, c'est parce que c'est pas vraiment le cas qu'ils restent pas.
Enfin bon que la communauté pourrie de wow y reste, je pense que ce côté histoire personnel, l'histoire importante, et les choix de réponses devraient les décourager ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

Fais attention à ce que tu dis, nous porte la poisse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

C'est-à-dire? Le fait que les vilains kikoo de wow viennent nous dire bonjour?^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Exactement ! Tu connais " ne jamais dire jamais " ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

Ouais, je connais aussi le "ça pourrait être pire" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

Ou "Le pire est à venir".
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Mais bon faut pas être naïf, ils vont venir, mais bon, en théorie, je suppose que gw2 a une vrai difficulté, donc quand les guss, après avoir crié rush et foncé dans les monstres, pour se faire exclure du groupe et se donner bonne réputation, je pense qu'ils retournerons vite sur leur mmo fast food ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Fais gaffe ... ça s'adapte ces bestioles ... x.x
Revenir en haut Aller en bas
abartil
Adhérent
Adhérent
abartil


Messages : 78

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

de même avis que fil
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:02

Milwi, mes casses pas mes espoirs :,3, après tout "l'espoir fait vivre" non?^w^
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

des naabs y en aura toujours,
des troll y en aura toujours,
des floodeus, y en aura toujours,
des kikou, y en aura toujours,

et a eux tous, ils forment la mojorité des joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Les mmo reflètent la réalité, notre monde est dominé par la connerie ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

Pas besoin des mmo pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue64/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

Pour revenir au topic initial..
Avant de parler plutot pve ou plutot pvp il faudrait se mettre d'accord non?

PVP : BG ou WvWvW?
Pour ma part je n'ai jamais ete tres fan des BGs et SWTOR a acheve de m'en degouté
ar contre tres fan de l'open pvp si interet ..prise de fort etc...

PVE: oui si c'est bien pensé ..pas glop sinon
Par contre il faut etre lucide ..une bonne base de pve sert essentiellement à tester son
perso ,savoir agir en groupe ...et surtout apprendre à connaitre les autres classes

Donc pour ma part meme si j'ai certes une legere preference pour l'open pvp,il faut neanmoins une base solide en pve
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:49

Dans tous les cas il faut avoir un groupe organisé et qui se connaît sinon autant y aller en tong Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

avoir SWTOR comme référence de mmo, c'est comme comparé une modo avec un tricycle ayant un pneu crevé ...


Il y a des jeux que je n'ai pas aimé, d'autre qui m'ont lassé ...

mais celui là ... Je n'y ais trouvé qu'un seul point positif : j'y ais joué avec un pote dépressif et à cette période il allait un peu mieux ...

sérieusement ceux qui l'ont pensé devrait se faire tué par une rape à gruyère :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

Le jeu est si horrible?
Je sais pas mais le concept de cinématique à choix multiple me semblait pas mal, comme dans un rpg ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Moi ce qui m'avait fait marrer, ce sont les dev qui osaient dire au lancement de ce jeu "Si nous n'avion spas eu la licence star wars, notre jeu aurait tout aussi bien marché !" Trololooooooooooo

Surement pour ça que les joueurs du départ étaient quasi tous des fan de l'univers et que depuis quelques mois leur jeu se casse la gueule lamentablement XD
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

Ktutt Dynateck a écrit:
Le jeu est si horrible?
Je sais pas mais le concept de cinématique à choix multiple me semblait pas mal, comme dans un rpg ^w^

tu parles du seul BG qui est dans la zone gratuite ...

Il n'y a pas d'autres BG avec des choix ...


Trololo venez ya des choix ... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:31

L'arnaque O0O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Suggestion: Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-