Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Édito' - 24 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:43

J'attendais d'avoir plus d'informations sur cette histoire j'en ai eu d'une part (Eyris) et il me manque l'autre part (mais c'est de ma faute j'ai posé un lapin à notre chef .... pas fouetté!!!)

Mais je vois que le sujet avance et que ma verve s'impatiente et que les mots viennent a s'endurcir.

On a tous compris que certaines attentes d'Eyris ne sont pas comblés.
On a tous compris que le chancelier Ulrich faisait ce qu'il pouvait pour faire avancer la grande armée.
Lorsque des personnes sont partis précédement nous avons tous été attristé de les voir partir.
La nous sommes dans une situation tout autre.
Eyris est encore dans la guilde. elle refuse pour l'heure son devoir.Nous ne pouvons que nous pleir à sa décision.

En démissionnant Eyris souhaite que le heut conseil qui vient d'être mis en place prennent possession de leurs responsabilité.

Eyris est un membre important de la guilde mais ca ne reste qu'un membre.

Alors acceptons sa décisions pour les tirades "haineuse" (oui c'est exageré!! je sais) on les remettra à plus tard (ou à jamais de préférence).

Donc arretons de supplier une personne qu'elle reprenne son poste contre son gré. Si elle veut revenir elle reviendra (si le poste lui est de nouveau accordé).

Et comme ne nous le cachons pas Eyris est un membre de la grande armée depuis la premiere heure si son poste venait à ne pas lui revenir elle en aurai un autre (tribun surement) qui lui serai accorder par les membres.

Mais Eyris et Ulrich sont tout deux la depuis le debut pour faire avancer la Grande Armée meme si leur manière de faire sont différentes (tout comme chacun des membres du haut conseil et vous même les membres.) alors arretons de nous arreter sur ces genres d'annonces.

Eyris à démissionner de son poste Point! elle reste dans la grande armée donc vous pourrez lui parler quand vous voudrez. vous aurez juste des réferent different.

Lorsque votre vendeur de fruit et legume change de caissier.
Vous vous entendez bien avec l'un des caissier vous ne faite pas une lettre au caissier ou au directeur pour demander à ce que le caissier revienne là c'est pareil.

Tholnir, Dag, Asdel, Mime, Teregorn sont vos nouveaux caissiers ou officiers (j'espere que les légumes sont beau et bon^^)
Dailleurs Messieurs je vous félicite pour cette promotion.

Alors arretons de pleurer pour revoir notre caissiere et donnons leurs chances à nos nouveaux officiers.

Voila je sais pas si j'ai été clair... mais comme d'hab je vous livre le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Je pense qu'on peut laisser ce beau message en conclusion. Je laisse encore quelques temps aux gens pour s'exprimer, et clôturerai dans la soirée, hormis s'ils ont vocation à s'étendre davantage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue28/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:26

Pour moi c'est bon, clair et bien résumé. Rien à ajouter ^^
*Prend la petite cuillère*

*Lustre la petite cuillère*

*La pose dans un coin*

*Se fait tout petit*

*Va se jucher sur la cuillère, s'assied et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:36

J'aime beaucoup ta conclusion Dakeyras!
Et je crois que nous serons tous d'accord de foutre la paix aux caissiers et de faire de bon petits plats avec ces beaux légumes Razz

Tu veux un coussin pour ta petite cuillère Eyris?
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue28/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:49

Je ne supplie personne. Je ne suis pas à genoux devant Eyris, que ce soit clair. Je dis juste le fond de ma pensée. Et jusque là force est de constater que l'on ne m'écoute pas puisque ça continue alors que je pense avoir très bien énoncé d'ou venait le problème.

Moi, désormais, je vais finir par ne plus m'en mêler, parce que tout ça me gonfle. Smile

Et si je suis officier, c'est pas pour faire mes preuves avant tout : c'est parce que je les ai déjà fait. Alors me redemander des preuves par dessus, de même que pour tous ceux qui ont été élus, ça va 5 minutes j'trouve. Avec tout ce qu'on fait en ce moment, désolé, mais l'impatience devient malpolie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:07

Tholnir je ne disais pas ca pour toi spécialement.

Je dis juste et la je te conforte dans ton idée : mieux vaut ne pas s'en meler et laisser les choses aller.

Le but de tous est de voir la grande armée avancer et grace à vous c'est le cas.
Donc le problème est un faux on continue d'avancer et la guilde se remettra de ce coup.
Et peut etre même que la situation reviendra à la normal une fois les esprits calmé.

Donc mon message dis en clair.

Y'a un problème :
Les attentes de chacuns pour l'heure sont les mêmes (que la grande armée ne soit pas Eyris-dépendante.(tu en es la preuve par tes initiatives MP pour mon RP)
Donc tot ou tard les choses reviendront dans l'ordre.

Et honnetement si le haut conseil bosse aussi bien que tu le fait (et je n'ai aucun doute la dessus) Eyris de son propre chef viendra vous filer un coup de main (j'en suis quasiment sur)

Donc c'est un non probleme.

Avancons et les choses se ferons par elle même.

la je vais prendre le pire des cas :
Eyris decide de partir de la grande armée :
y'a des affinités de chacun avec elle.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut arreter tout et donc c'est pour ca que je dis arretons de donner une ampleur pharaonique à cet annonces et continuons à avancer.

C'est le souhait d'Ulrich, celui D'Eyris , le tiens et celui des membres.

Donc c'est pour ca que j'estime que ca a pris trop d'ampleur pour une démission.
Ca doit amener à reflechir mais pas pendant dix ans.

j'ai confiance en vous (le haut conseil) donc c'est pour ca que j'estime que la demission d'un membre ne doit pas faire autant de remous une page ou deux ok mais la on en est deja à la quatrième.

Donc je le redis c'est louable de vouloir concilier les deux parties mais des fois seul le temps et les faits peuvent faire avancer les choses.

(exemple les nombreux pays qui en temps de guerre signe des accords de cesser le feu et qui le lendemain "sans le vouloir" lache un gros missile sur leurs voisins.je sais c'est extrapolé mais c'est pour mieux faire comprendre le point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

En fait j'ai bien fait de parler de petite cuillère =D! Enfin ce matin j'étais défoncée hein. Je vous le dit au cas où certains lisent mes seuls messages sur ce poste. J'étais dans le coaltar mais sérieusement. Donc maintenant que j'ai tout relu je comprend ce que tu as écris eyko c'est bon =). Et arrêtez de salir ma petite cuillère avec vos trucs dégueulasses Razz

Sinon bien dit Dak =)!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

*Tend un petit coussin à Eyris tout juste de la bonne taille pour qu'il rentre dans la cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Naëmi a écrit:
En fait j'ai bien fait de parler de petite cuillère =D! Enfin ce matin j'étais défoncée hein. Je vous le dit au cas où certains lisent mes seuls messages sur ce poste. J'étais dans le coaltar mais sérieusement. Donc maintenant que j'ai tout relu je comprend ce que tu as écris eyko c'est bon =). Et arrêtez de salir ma petite cuillère avec vos trucs dégueulasses Razz

Si tu savais tout ce qu'on peut faire avec une petite cuillère, tu préférerais manger avec les doigts Very Happy

(désolé, j'ai pas pu m'en empécher)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

N'importe quel outil peut servir à tout et n'importe quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:19

J'aime bien quand tu me regardes avec ces yeux là bounce

*va chercher de l'onguent de troll en trotinant joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

De l'onguent troll à appliqué sur la petite cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

Va va, je vais lustrer mon fouet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Left_bar_bleue0/80Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:02

Citation :
De l'onguent troll à appliqué sur la petite cuillère?

Une cuillère à soupe Norn c'est une louche pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édito' - 24 Septembre 2012   Édito' - 24 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Édito' - 24 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Édito' - 13 Août 2012
» Le Dernier Édito
» Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13
» Edito du Haut-Conseil n°1 - 10.08.13
» Photo event 1/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-