Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalen Archeti
Novice
Novice
Dalen Archeti


Masculin Messages : 7

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Présentation personnelle :

Bonjour, donc moi c'est Matthias, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ére année de psychologie à l'université Lyon 2 Lumière. Je suis grand, beau intelligent, enfin bref.... un véritable top model ( non en réalité je suis un type tout a fait banal qu'on croise dans la rue et qui ne parle que de jeux vidéos ou de ses cours ) .


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Mon Dalen est un envouteur humain ayant vraiment trop la classe mais pour l'instant étant habillé comme un vieux mendiant. Il est tailleur ainsi que fabricant d'armes.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Dalen est originaire d'Ascalon, sa famille étant arrivée en Kryte il y a de très nombreuses années en même temps que les autres colons ascaloniens pendant l'exode des ascaloniens. Ses ancêtres décidèrent alors de s'installer à Beetletun, petit compté se trouvant à la Valée de reine. C'est alors que bien des années plus tard, Dalen vu le jour dans cette bourgade. Fils d'un forgeron et d'une couturière, il apprit auprès de ses parents. Mais il savait que sa destiné n'était pas à la confection de vêtements ni même à la fabrication d'épées en fer forgées. Il y a peut de temps Dalen se découvrit des dons particuliers dans l'art de créer des illusions. Il prit alors son sac et quitta Beetletun, c'était le premier Archeti depuis plusieurs générations a quitter le foyer si sécurisant découvert par sa famille.
Quelques jours plus tard, Dalen foula le sol du Promontoire Divin, espérant y trouver un maître, des réponses et bien d'autres choses.


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

En effet, se fut une longue lecture mais assez enrichissante sur le fonctionnement de votre guilde. Je trouve par ailleurs le système de cotisation/récompenses assez intéressant.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Pour l'instant faire du rp et me faire des connaissances dans le monde rp de GW2

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

J'ai joué 2-3 ans à GW1, 1 ans sur Wow, en ce moment je suis aussi sur Star wars old republic. J'ai aussi fait quelques essais sur Allods.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Je sais pas si c'est un plus mais disons que j'adore le rp, et si je peux faire bouger un peu la guilde avec du rp et tout eh bien je suis partant. En réalité je veux rejoindre votre guilde plus pour le coté rp ( même si soyons honnête, je n'ai pas le niveau en orthographe d'un rolliste confirmé )


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'ai fait du rp sur Wow ( J'étais dans une guilde rp de pirate nommé les pirates de Nelson, puis dans une autre guilde de pirate nommé les red suns ). Sur GW1 j'ai été dans la guilde "Les Filles de Themiskira " DVH, " Pretorian of Arcadia " et une autre dirigé par un joueur qui se nommait Alucard Neo dont j'ai oublié le nom. Si ça dit quelque chose à quelqu'un Smile


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Perso j'ai jamais été vraiment Pvp, mais le Pve j'adore, surtout le fait de faire de l'exploration et de faire des donjons entre compagnons de guilde ^^


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Bien entendu, après tout je pense qu'un forum est de toute façon nécessaire à une bonne cohésion de guilde.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

La présence d'un tri-ordre ( enfin si j'ai bien capté le truc ), qui fait que ce ne sont pas que des gros bourrins de soldats qui sont acceptés mais aussi les mages et les mercenaires. Et puis j'avais besoin d'une guilde bien structuré pour rp et ça semble être le cas.


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Non du tout. C'est la première fois que je pose une candidature sur une guilde GW2.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Une annonce de votre MJ au Promontoire Divin.

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Non je n'ai pas Twitter.

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Euh non désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Bonjour Dalen,

C'est une très bonne chose de voir que la campagne de recrutement que nous menons porte ses fruits ! Je ne suis pas sûr que l'annonce que tu as vu provient du MG, étant donné que je n'ai pu passer sur le jeu depuis vendredi soir. Quel était le nom de la personne qui a passé l'annonce ?

Bonne présentation en tous les cas. C'est marrant que tu sois à Lyon II, j'y ai passé 3 mois l'année dernière.

Si tu es sur le jeu aujourd'hui, on va essayer de se contacter. Sinon, fais en sorte de contacter Kwatth ou Horalf Poignedor, afin d'aviser d'un entretien RP pour ce soir.


À très vite !


Edit : Si nous ne parvenons pas à nous contacter sur le jeu, je t'invite à un entretien RP ce soir à 21h, à notre Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

Double-post pour signifier que Dalen est désormais des nôtres, suite à l'entretien à l'Ambassade.

Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous !


Kwath aura donc à charge de te faire parvenir un parrain.


Edit : Il te faut maintenant signer la charte de guilde Dalen !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

Comme je te l'ai deja dit IG, felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Cool ça, Bienvenue Dalen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

Passant un regard par l’entrebâillement de la porte, un asura voit une nouvelle recrue. Il s'éloigne en marmonnant quelques paroles inaudibles, de longues flammes serpentant dans ses mains entre les glyphes magiques qui s'y formaient.

Quelques instants plus tard, un élémentaire de feu ailé entre dans la pièce, l'air féroce, jetant un froid sur l'assistance. Il ouvre la bouche, et on entend la voix d'un asura dire :


Encore un ?? Décidément, ça n'arrête pas en ce moment... Bref, bienvenue dans notre armée, patati et patata... Bon, j'espère que vous n'êtes pas un incapable, même si ce n'est pas ça qui manque ici...

Et l'élémentaire disparut dans une immense gerbe de flamme. On entendit une voix dans la salle dire :

D'habitude, c'était pas un petit piaf qui entre plutôt ??

________________________

HRP : Bievenue dans la guilde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:26

Bienvenue parmi nous Dalen!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Left_bar_bleue80/80Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Je te contacterais d'ici peu pour t'informer de qui sera ton parrain / marraine.

Je t'invites d'ailleurs à t'informer du système de parrainage de la Grande Armée expliqué sur ce post.


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]   Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation :Dalen Archeti [Candidature validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mantrazor [ Validée ]
» Présentation de Nikolaï Emelianenko [Validée]
» Présentation de Cyril Dolh [Candidature Validée]
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature d'Ortense [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-