Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Johnathan Johnson [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

Présentation personnelle :
Bonjour/Bonsoir à tous(es) je me prénomme Louis, je suis actuellement âgé de 14 ans mais fêterait prochainement… enfin, en avril quoi, mes 15 ans ! J’affectionne vraiment les mmo, tout particulièrement celui-ci où je suis un nouvel arrivant, j’aime bien évidement les Jeux-vidéos, le Handball que je pratique et tout plein de chose 


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Je joue actuellement en grande partie un Gardien de race Humaine, mon métier est forgeron d’arme.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

J’étais là, prêt de cette rivière qui me berce depuis tant d’années… j’y passais mes journées à y jouer, à se battre à l’épée factice avec les autres orphelins qui allait et venait ici… ma vie était tranquille mais triste, triste et fade pour un enfant de 14 ans… depuis la mort de mes parents lors de cette incendie où je n’étais encore qu’un bambin…

C’était un soir d’hiver, il pleuvait et ventait, tout le monde était dans la ferme familial… tout le monde sauf moi qui jouais dehors, sous ce crachin qui me m’amusais tellement, l’innocence de ma jeunesse me manque. J’étais donc là dehors m’éloignant peu à peu de la maison pour jouer un peu plus loin mais soudain une lumière rouge creva le ciel ! Je me tournais vers la maison et tout été en feu ! Les animaux aboyés ! Grouinés, meuglés ! J’étais apeuré tout s’abattais sur moi, je me souviens de ce jour comme hier… avec mon jeunes âge ne comprenant rien à ce qui se passer j’essayer tant bien que mal de rejoindre mes parents ! Mes cher parents adorés, vous qui me chérissait tellement malgré vos pauvres gains, je voulu donc rejoindre mes parents mais des personnes m’y empêchèrent… et je ne fus que spectateur du déclin de ma famille…

Soudain ! Ce bruit, cet horrible cris d’animal et se brouhaha tout proche de moi, me sortirent de mes profondes pensées, cette enfant, mon âge à peu près était dans l’eau où il patauger une biche non loin laissez indiqué ses activités et là ! Tout prêt sur le rivage, ce sanglier qui avait des yeux rouge, cette rage qui venait de je ne sais où, avait certainement assommé le pauvre garçon ! J’accouru proche de l’animal, pris un branche qui venait de casser et la fracassa violement sur la nuque de l’animal ! Il trébucha, tourna un coup sur lui-même et s’effondra quelques instant, je me dépêchai de rejoindre l’enfant et le sortit de l’eau d’où il se leva maladroite-sèment, je lui criai alors de courir et lui et moi fuîmes ! Essoufflé nous nous arrêtâmes un moment pour faire connaissance, il s’appelait Joseph… Joseph sans nom, un orphelin comme moi qui avais sans doute comme moi, perdu sa famille tragiquement…

Lui et moi étions pareils, nous n’allions plus nous quittés je le savais déjà, malheureusement lors de notre pause le petit lopin de terre sur lequel nous nous reposions s’affaissa et nous laissa tomber dans une fausse ! Un puma ?! Tous les malheurs du monde allaient s’abattre sur de pauvres gamins seuls ! Mais… non, non cette Puma femelle… avec son bébé était agonisante, mourante même, une plaie ouverte l’empêcher de bouger et la faisais souffrir le martyre, son petit à côté d’elle feuler à notre vision mais lui était sain, nous nous redressâmes et Joseph me regarda, cette mère souffrait, son enfant allait mourir… que devions nous faire ? Le choix était vite vue, Joseph pris la dernière flèche qui lui restait qui était maintenant à terre, son arc à la main et abattue dans la gorge, sans un bruit, la mère Puma… qui s’éteint sans souffrir, son carquois lui, était à terre aussi non loin, je regardai Joseph en acquiesçant et chercha une pente sur lequel nous pouvions grimper pour sortir de là… lui regardait l’animal, je sentais qu’il s’en voudrait de le laisser là… à son propre sors, je le regarda et lui lâcha : Tu peux le garder tu sais… Il se tourna vers moi tout sourire et mis l’animal dans son carquois, nous pouvions donc repartir vers la ville…

Enfin au Promontoire Divin ! Deux gamins mal aimé de la vie… deux gamins crasseux divaguant dans cette ville, nous ne savions pas vraiment où aller et pendant des années nous travaillâmes, amassant assez d’argent pour nous acheter de quoi survire et… des armes, Joseph lui s’entraina à l’arc et chassa… quant à moi je devins bon à manier l’épée et le bouclier ! J’étais une muraille, ou presque…, Lors de ces cinq années de vie dans la rues, nous nous étions juré de ne jamais nous quitté ! De se battre ensemble, un lien plus fort que le sang nous liais, nous étions désormais frère et prîmes le même nom de famille, Johnson…

Dans ces années nous voulions nous battre pour des causes justes ! Les bandits grouillant les rues, nous agissions pour le bien de tous mais à petite échelle en les arrêtant dans leurs délits, nous voulions voir plus gros ! Un jour, j’entendis parler d’un regroupement d’homme et des femmes se battant pour le bien, j’eus l’idée de les rejoindre en parla directement à mon frère, je me rendis dans la forêt où il passait le clair de son temps quand nous n’étions pas ensemble… nous marchâmes vers la ville et il me dit… :
« -Où allons-nous mon frère ?
-Aurait-tu entendu parler de la Grande Armée Joseph ?
-Oui bien sûr… »

Au fait ! Moi c’est Johnatan Johnson ! Et ceci, est mon histoire !



Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui je l’ai lu et tout me va bien évidement.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Mes ambitions au sein de votre guilde et de progresser sur ce jeu mais bien évidement de progresser en tant que role player avec des joueurs qui peuvent je pense, m’apporter leurs « savoir » ^^


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Du plus longtemps que je me souvienne je joue aux jeux vidéos… je suis né vraiment la dedans, et je ne vois pas comment je pourrai m’en passer, j’adore tout simplement cela, un super divertissement. Maintenant, ces dernières années je me suis vraiment accées sur des jeux de « gamer » tel que Battlefield, en parallèle sur mon PC, je pris beaucoup de plaisir à jouer au MMO que je connu avec Archlorg (je crois que cela s’écrit ainsi) qui était vraiment bon, puis j’enchaina sur plusieurs Free to play, je me lança dans le grand WoW quelques mois puis me décida de payer un abo mensuel pour Star Wars : The Old Republic, étant fan de cette univers, depuis j’ai entendu parler de Guild Wars II puis décida de m’informer un peu plus dessus et je n’en suis absolument pas déçus !


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

A part une moyenne d’âge en baisse ? Very Happy Non sérieusement je peux pouvoir apporter mon activité, ma bonne humeur et mon envie d’apprendre je pense.


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Oui je suis un grand fan de RP, je RP et RP toujours sur un superbe jeu nommé Red Dead Redemption, sur Playstation 3, oui la platforme est assez dure à exploité mais mes camarades et moi-même essayons de rendre vraiment attrayant l’univers Far West qu’offre ce jeu. Sinon j’ai RP malheureusement que très rarement sur The Old Republic, problèmes avec la guilde etc… ce fut regrettable puisque j’aurais vraiment voulu faire évoluer le background de mon personnage. Maintenant je rp en ce moment le plus souvent sur GTA san andreas sur un serveur bien entendu role play ^^


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Ma vision du PvP et du PvE…. Et bien, j’aime vraiment l’exploration et donc joue beaucoup sur le PvE et sur Guild Wars pour ce qui est du PvP, c’est intéressant c’est toujours amusant de se confronter aux autres même si ce n’est pas mon dada

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Bien évidemment, je vous demande de m’intégrer dans votre guilde et de participer à vos Events, je me dois de faire quelques efforts


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Ce qui m’a séduit c’est le travail qui visiblement a été très bien fait, je vois que le Rôle Play doit être vraiment sympathique à faire en votre compagnie… votre système de role play et vos compétence, votre niveau rp est assez élevé je dois dire.




Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Non. La Grande Armée sera (si j’en suis) ma seule guilde.


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J’ai connu la Grande Armée via Google, où je cherchais délibérément une Guild axée Role Play.


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Oui j’en ai un, je m’en vais vous suivre tout de suite.


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non malheureusement je n’ai aucunes compétences dans ces domaines…
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

Salut Jonathan, après avoir examiné ta candidature, je me prononce favorablement à ton intégration dans la GA. Je te propose donc un entretien demain à 13h, en compagnie de deux autres recrues.
Le rendez-vous aura lieu dans la Chambre des Ministres, au sud des Jardins Royaux du Promontoire Divin.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

Merci bien ! je serais là à 13 heure c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

Candidature Validée. Poste ton avatar et actualise ta feuille de personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

Bienvenue, Johnathan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue36/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (36/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

Hey bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:55

Bienvenue ! Smile Intégration éclair dit-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Je vous remercie tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Bienvenue parmi nous Johnathan !

Tu as oublié de faire ce que je t'ai demandé Eildan !

"Tu es modérateur du Groupe Membre. Tu n'as donc plus à attendre qu'Anna ou moi mettions la personne indiquée dans le groupe, lorsque la candidature est validée. Wink "

Si tu ne comprends par le process, on en parle de toute façon demain, puisque nous avions convenu de faire un point sur le Pôle Social.


Johnathan, pense à activer ta fiche dans Profil -> Héros et à la mettre à jour. Tu pourras après cela signer la charte de guilde, et pleinement être des nôtres.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

Dakeyras s'approcha du nouveau venu, qui sortait tout juste du bureau des recrutement.

Bonjour à toi

Bienvenue parmis nous
J'espere que les lieux et les personnes te plairont.


Dakeyras se retourna pour disparaitre parmi les nombreux passant des allées.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:12

C'est bon je l'ai promu, Johnatan va signer la Charte de la guilde pour faire pleinement partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Johnathan Johnson [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Johnathan Johnson [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johnathan Johnson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Johnathan Johnson [ Validée ]   Johnathan Johnson [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnathan Johnson [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Joseph Johnson [ Validée ]
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature de Miloan [Validée]
» Sephorita [Candidature Validée]
» Snorri Hrolfdottir [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-