Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chronologie HRP de la Grande Armée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:20



[Chronologie HRP de la Grande Armée] 465362LogoGA2transitioncss
Chronologie de la Grande Armée

Basée sur le temps réel (jours, mois, années), ici vous retrouverez tous les événements importants de la Grande Armée résumés en quelques phrases. Cette chronologie peut être vue comme le journal, mais ce n'est pas celui d'une personne, mais celui de la Grande Armée. Ainsi, il racontera tous les faits marquant HRP la Grande Armée, d'un point de vue omniscient (révisez vos cours !) et en favorisant toujours le "bon côté" de la Grande Armée, cependant, il restera relativement objectif et neutre.



Chronologie HRP [Actualisée au 10 Mai 2013] :

13 Janvier 2012, à 11h41 : Teregorn donne naissance, sans le savoir, au topic qui fera renaître la Grande Armée de ses cendres, sur l'ancien forum de la Grande Armée.
27 Février 2012 : Eykolan séduit les nostalgiques de la Grande Armée à l'unanimité avec son éloge à Guild Wars.
Fin février, début mars : Après de nombreuses discussions, tous, rallient le projet qui consiste à mener à bien la Résurrection de la Grande Armée. Ulrich Andersen prend la tête de ce projet aidé par Eykolan.
2 Mars 2012 au soir : Création du Nouveau Forum de la Grande Armée.
3 Mars 2012 : Publication de la Charte de la Grande Armée, du fonctionnement des rangs sur le forum, et des règles de bases concernant l'inscription sur le forum.
5 Mars 2012 : Promulgation de la Première Constitution de la Grande Armée.
7 Mars 2012 : Tous les nostalgiques de la Grande Armée sont à présent inscrits, et font vivre le forum sous tous ses aspects.
8 Mars 2012 au soir : Le Forum fête la fin de son sixième jour d'existence, et fait part de ses statistiques impressionnantes, qui font montre de la vivacité des membres de la Guilde.
12 Mars 2012 : Le premier Rapport de progression est publié.
Mars - Août 2012 : De nombreux rôlistes arrivent sur le forum, séduits par la Grande Armée et son originalité.
Août 2012 : La Grande Armée se précise, se dessine. Le forum compte plus de 80 membres. Les BackGrounds affluent, le rôle de chacun aussi. Apparition du Premier Edito d'Ulrich Andersen.
28 Août 2012 : La release est arrivée. La Grande Armée est crée en jeu. L'aventure commence là.
Septembre 2012 : En jeu, le RP se développe merveilleusement bien, la Grande Armée aussi, nous ne cessons de grandir. Quelques problèmes surviennent. Apparition du Second Edito d'Ulrich le 24 Septembre.
30 Septembre 2012 : Après de longues campagnes opposant les candidats Kwath et Spirti, le Tribun Kwath est élu à 10 voix contre 6. Il est le Premier Tribun de la Grande Armée.
Octobre 2012 : Après un magnifique départ, la Grande Armée subit de gros problèmes : une baisse d'activité des membres pointe son bout du nez. Plusieurs des membres du Haut-Conseil partent, suite à des différents sur la gestion. Notamment le Second Eykolan. La Grande Armée semble fortement affaiblie, mais Ulrich Andersen et les membres du Haut-Conseil restant ne lâchent rien.
5 Octobre 2012 : Convention de Salma organisée par Esprits d'Orr, la GA se fait connaitre par la communauté des rôlistes de Mer de Jade.
Novembre 2012 : Le mois d'Octobre fut très dur, avec une baisse de l'activité très forte, mais la Grande Armée tient bon. Ulrich Andersen se démenant pour que tout aille. La Grande Armée commence à se remettre à partir de la mi-Novembre, retrouvant de nouveaux membres motivés et une activité correcte.
Décembre 2012 : La Grande Armée retrouve un fonctionnement aussi bon qu'avant. Les campagnes pour le Tribunat font rage, opposant Rougaz Crossedacier au Tribun sortant, Kwath. Kwath l'emporte de peu au second tour, à 11 voix contre 9.
27 Décembre 2012 : Ulrich Andersen annonce, après en avoir discuté avec le Haut-Conseil, qu'il va quitter ses fonctions de Chancelier et de Maître de Guilde de la Grande Armée du fait qu'il n'ait plus assez de temps à accorder à cette tâche. Il publie son premier post, annonçant comment va se passer la transition et organisant une réunion pour décider qui prendra la tête de la Grande Armée.
Janvier 2013 : La Grande Armée fête le nouvel an dans l'émotion, apprenant le départ du Chancelier et Fondateur de la Grande Armée Ulrich Andersen. Tout se met en place pour la succession.
08 Janvier 2013 : Ulrich Andersen publie le compte-rendu de la Succession, faisant suite à la réunion publique du 3 Janvier, pour décider de l'avenir de la Grande Armée. Il y ait décidé que ce sera Kwath qui prendra la direction de la Grande Armée, aux côtés du Haut-Conseil, qui gagne énormément en importance.
27 Janvier 2013 : Publication du Dernier Edito d'Ulrich Andersen, dans lequel il souhaite bonne chance à tous pour la suite des événements et officialise sa mise en retrait et la nomination de Kwath au poste de Chancelier et Maître de Guilde de la Grande Armée, aux côtés d'un Haut-Conseil quelque peu renouvelé.
Février 2013 : La Grande Armée fait ses premiers pas sans Ulrich et avec son nouveau fonctionnement (Haut-Conseil plus important, coordonné par Kwath). Le RP de la Grande Armée avance aussi, l'animal reprend du poil de la bête et la transition est presque achevée, dans le calme et la sérénité.
12 Février 2013 : Officialisation de la transition RP : Kwath devient Harald Thormson sur le forum.
Mars 2013 : Le Haut-Conseil est en place, le fonctionnement marche, Harald Thormson (Kwath) et le Haut-Conseil lancent un grand projet de réforme et d'actualisation du fonctionnement de la Grande Armée. Les grades, les couleurs d'armures, les parrainages et autres éléments clés de la Grande Armée sont revus et améliorés. Malgré tout, plusieurs membres quittent la guilde pour diverses raisons de désaccords.
2 Mars 2013 : La Grande Armée fête ses 1 an d'existence sur Guild Wars.
3 Mars 2013 : Grande parade militaire de la Grande Armée en l'honneur de ses 1 an d'existence. C'est un franc succès, attirant beaucoup de monde.
5 Mars 2013 : Départ de 5 membres de la Grande Armée dû à plusieurs désaccords avec l'ancienne et la nouvelle gestion.
17 Mars 2013 : Apparition du Premier Journal de la Grande Armée après plusieurs mois de travail de Rougaz Crossedacier !
Avril 2013 : Après avoir surmonté le départ de ces membres, qui étaient pour 3 d'entre eux des Officiers, le nouveau Chancelier et le Haut-Conseil s'accrochent, aux côtés de la communauté restante, et repartent sur la bonne voie. De nouveaux Officiers sont nommés en remplacement, puis le recrutement est favorisé. Le RP de la guilde tombant en désuétude, le Haut-Conseil reprend le RP de la Grande Armée en main et organise de nombreux évents militaires RP.
23 Avril 2013 : Départ de l'Ancien Chancelier Ulrich Andersen de la Grande Armée.
24 Avril 2013 : Apparition de la Carte Interactive de la Grande Armée.
25 Avril 2013 : Apparition des Spécialisation RolePlay.
Début Mai 2013 : Grosse semaine de RP dans les Congères d'Antreneige.
Mi-Mai 2013 : De nombreux anciens de la guilde reviennent.
20 Mai 2013 : Dissolution et refondation du Haut-Conseil. Les membres du Haut-Conseil sont désormais dissociés de leur grade IRP.
27 Mai 2013 : Mise à jour du forum pour l'orienter vers une extension RP du jeu. Apparition des casiers
30 Mai 2013 : Apparition des Missions RP
19 Juin 2013 : Mise en place des dossiers individuels.
12 Juillet 2013 : Mise en place du système des récompenses.
18 Août 2013 : Reprise du Journal de la GA après le départ de Rougaz Crossedacier depuis plusieurs mois.
29 Août 2013 : Kaërlan devient Chancelier de la Grande Armée.
Septembre 2013 : Reprise du RP de Janamba, reprise du PvE.
Octobre 2013 : Mise en place d'un nouveau système de RP, à base de jet de dés. Le système est perfectionné petit à petit.
Novembre 2013 : Après le coup de fouet des vacances de la Toussaint, l'activité retombe un peu.
1 Décembre 2013 : Miloan décide de refaire des sessions de PvP de groupe dans la GA le lundi. Même Anna est conquise !
Décembre 2013 : Reprise de l'activité, avec des événements réguliers au rythme de plusieurs par semaine.
1 Janvier 2014 : Suite à un désaccord, le forum forumactif va être abandonné. La création d'un nouveau forum débute, hébergé par Anna.
Janvier 2014 : Activité un peu en baisse par rapport aux événements, mais plus de personnes présentes en jeu. La suite s'annonce... bien ! Very Happy



Chronologie RP de la Grande Armée :
A paraître...

Sources :
Forum de la Grande Armée.

Remerciements :
Tous les Membres de la Grande Armée, pour contribuer chaque jour à l'évolution d'une guilde unique : la Grande Armée, notre guilde.

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


[Chronologie HRP de la Grande Armée] 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.


Dernière édition par Harald Thormson le Ven 10 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 24

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue36/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (36/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:03

Que d'émotions mes amis ^^

J'ai bien aimé apprendre la "genèse" de la GA étant arrivée an août je ne connaissais rien du projet initial.

Si je peux me permettre un truc : tu parles de la carte interactive, c'est bien. Mais dire que le journal de la GA a fait son apparition en mars 2013 sous les cris de la foule qui n'attendait que ça depuis des mois et des mois... c'est mieux (oui je prêche pour ma paroisse ET ALORS ? ^^)

Bon blague à part, je pense que tu pourrai rajouter "5 Octobre : Convention de Salma organisée par Esprits d'Orr, la GA se fait connaitre par la communauté des rôllistes" un truc comme ça ;-)

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:35

Non mais en fait, ce que je fais, c'est que quand on vit les événements, on est toujours plus précis (moins de recul), donc pendant le mois en cours, je vais beaucoup en détailler, et chaque fin de mois, je récupérerais vraiment que les dates les plus importantes et je ferais un résumé, comme j'ai fais pour les autres mois.

Sinon n'hésitez pas à me dire s'il manque des dates, je viens déjà de remarquer que j'avais oublié l'apparition du premier journal de la G.A., et effectivement c'est une bonne idée Salma, je rajoute ça très vite ! Smile

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


[Chronologie HRP de la Grande Armée] 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 28

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:16

Super la chronologie HRP ! C'est bien utile pour se remettre les idées en place. Vivement la version RP.

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

[Chronologie HRP de la Grande Armée] 1371488744-section-ldg
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Executeur
[Chronologie HRP de la Grande Armée] 921
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Ingani10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:59

Merci Skraid, et oui, t'inquiètes, la RP arrive bientôt, j'ai juste un peu de mal à résumer vu la quantité folle de RP divers qu'on a fait ! Smile

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


[Chronologie HRP de la Grande Armée] 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:06

Héhé mon pôle marche plutôt bien hein! *Gros sourire*

Le bonheur des uns fais parfois le malheur des autres x)
Courage, j'ai hâte de voir le résultat.

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 24

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:07

C'est super intéressant effectivement.
On peut avoir la même choses mais en RP ? Sauf si elle y est déjà.

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.
[Chronologie HRP de la Grande Armée] 83ac05661c184e0f
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Envout10[Chronologie HRP de la Grande Armée] Soldat11[Chronologie HRP de la Grande Armée] 1369905408-section-soutien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:12

Comme je l'ai dis, je suis en train de finir la chronologie RP de la Grande Armée, donc oui, il va y en avoir une RP sous peu ! Smile

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


[Chronologie HRP de la Grande Armée] 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 24

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue36/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (36/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:16

*sors une pelle* déterrage de topic bonjouuuurrr !

Dites ça serait bien de mettre à jour la chronologie non ? Il s'est passé plein de trucs depuis mai 2013, la guilde a encore beaucoup évoluée ! Smile

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 31

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:24

Je plussoie! *va se cacher*

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"


[Chronologie HRP de la Grande Armée] Executeur

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Gardie10
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Forger10
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Armuri10

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 32

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:21

ouaip, moi aussi je trouve que ça serait bien ^^

________________________


[Chronologie HRP de la Grande Armée] Maitre-de-la-forge
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Guerri10
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Moraz


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:53

Bon, j'ai fait ça, qu'en pensez vous ? Very Happy

________________________

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Chancelier

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Envout10

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:21

Très bon boulot, par contre faudrait faire la version RP que je n'ai finalement jamais faite.. Very Happy

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


[Chronologie HRP de la Grande Armée] 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 24

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue36/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (36/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:38

Super ! Et quelle rapidité Oo Tu te surpasses Laek !

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 22

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue80/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:22

Je trouve aussi ! Razz

________________________

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Chancelier

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Envout10

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 24

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Left_bar_bleue36/80[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty_bar_bleue  (36/80)

[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:35

Et modeste avec ça :p

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
[Chronologie HRP de la Grande Armée] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Chronologie HRP de la Grande Armée] Empty
MessageSujet: Re: [Chronologie HRP de la Grande Armée]   [Chronologie HRP de la Grande Armée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chronologie HRP de la Grande Armée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bibliothèque de la Grande Armée :: Histoire de la Grande Armée-