Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Validé] Skraid Steamsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Présentation personnelle:
Salut à tous, combattants de la Grande Armée! Je me prénomme Quentin, 20 ans, vivant paisiblement bercé par le pastis, les cigales et le bruissement des oliviers. Je suis étudiant en licence pro audiovisuel.

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)
Skraid Steamsinger sera un Charr ingénieur de 36 ans, Gladium de son état et chasseur de primes. Il fera tout ce que vous voulez tant que la prime en vaut la chandelle. Une fois qu'il accepte le boulot, il le termine à n'importe quel prix. C'est son credo et c'est ceci qui le rend si populaire auprès de ses employeurs. Avide de fortune et de gloire, il aime tout ce qui explose, crache du plomb, des flammes et tout qui peut lui faciliter la vie et son travail. Une bonne partie de ses revenus passe la-dedans mais après pour le reste il le dilapide dans les tavernes et en bonne compagnie. Petit pour un Charr, il en est pas moins fourbe et dangereux pour ses adversaires et il n’hésite pas à travailler en équipe si la prime en vaut le coup. Exclu par ses semblables il a appris à être indépendant et à se méfier des autres.