Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Validé] Skraid Steamsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Présentation personnelle:
Salut à tous, combattants de la Grande Armée! Je me prénomme Quentin, 20 ans, vivant paisiblement bercé par le pastis, les cigales et le bruissement des oliviers. Je suis étudiant en licence pro audiovisuel.

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)
Skraid Steamsinger sera un Charr ingénieur de 36 ans, Gladium de son état et chasseur de primes. Il fera tout ce que vous voulez tant que la prime en vaut la chandelle. Une fois qu'il accepte le boulot, il le termine à n'importe quel prix. C'est son credo et c'est ceci qui le rend si populaire auprès de ses employeurs. Avide de fortune et de gloire, il aime tout ce qui explose, crache du plomb, des flammes et tout qui peut lui faciliter la vie et son travail. Une bonne partie de ses revenus passe la-dedans mais après pour le reste il le dilapide dans les tavernes et en bonne compagnie. Petit pour un Charr, il en est pas moins fourbe et dangereux pour ses adversaires et il n’hésite pas à travailler en équipe si la prime en vaut le coup. Exclu par ses semblables il a appris à être indépendant et à se méfier des autres.
Pour ce qui est des raisons de son exil et d'autres anecdotes de son passé dans les Légions et autres, vous pourrez en discuter avec lui en créant une relation privilégié ou encore en l'espionnant à son insu.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Je souhaite tirer la guilde au plus haut et en faire une référence dans le roleplay francophone dans Guild Wars 2. Et bien entendu je souhaite faire fortune et monter les échelons et pouvoir faire vivre la guilde.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.
En ayant commencé par Hercule sur psone en passant par les metal gear, final fantasy, WoW, warhammer online, valkyrie profile... je vous cache pas ma préférence pour les rpg et mmo. Mais si vous voulez faire un starcraft, diablo, ou encore un soul calibur avec moi, n'hésitez pas!

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:
Du sérieux dans le rp, de la bonne ambiance et plein de bonnes choses.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Que se soit en Jdr papier comme Shadowrun ou des mmo comme WoW je suis fort friand de Roleplay. Si vous étiez sur WoW sur Kirin Tor, on a du sûrement se croiser.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le BG de la guilde me plaît, surtout la facette sombres de celle-ci. Le fait qu'elle soit bien référencé sur la toile aide bien aussi.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?
Je n'ai pas d'autres guildes et je serais fidèle à celle-ci!

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
Grâce à Google ( surtout à celui qui a fait le boulot de référencement^^).

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)
Dans une vieille taverne dans les bas-fonds de l'Arche du Lion, on peut voir à une table au fond de celle-ci un Charr seul, sirotant une bière.
En vous approchant, vous constatez l'absence de clients au tables environnantes. Une odeur de poudre à canon vous monte au nez: serait-ce une raison de l'absence de clients au alentours? Vous êtes dos à lui et il semble complètement vous ignorer, en vous penchant sur le coté vous le remarquait en train de compter des pièces dans une bourse tout en fumant paisiblement. Soudain il vous invite à vous assoir à sa table. Vous hésitez mais vous acceptez. Vous vous retrouvez en face de lui: C'est bien lui, Skraid Steamsinger. Il ne semble toujours pas songer à vous accorder un regard, toujours en train de compter son argent. Vous prenez votre courage à deux main et vous lui tendez un parchemin, votre contrat, dans votre seconde main une première paye. Il décide enfin à vous accorder un regard et commence à regarder le contrat avec un œil critique, il soupèse la bourse que vous aviez tendu, regarde à l'intérieur et après quelque seconde de silence oppressant, vous la renvoie ainsi que votre parchemin. Il vous répond:
"Je refuse, je n'apprécie pas les clients mauvais payeur." Il vous crache avec nonchalance un nuage de fumée acre puis reprend:"On m'a proposé mieux et avec plus de stabilité mon vieux!"
Vous n'avez même pas eu le temps de répliquer qu'il est parti, remballant ses affaires, et sortant de la taverne avec un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue28/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:51

Bonsoir et bienvenue =)

J'aurais quelques questions avant d'aller plus loin.

Tout d'abord tu nous parle beaucoup de RP et je doute que cet aspect là vienne à poser problème. Le cas échéant je laisserai Asdel poser les questions qu'il juge nécessaires.

En réalité je me demande ce que tu pense du PvP et du PvE. La Grande Armée a pour vocation de développer et de proposer en son sein tous les aspects du jeu, du coup, n'y voyant que peu ou pas de mention dans ta présentation je me permet de te le demander clairement.

Pense-tu venir en PvE et/ou PvP avec des membres de la guilde si cela t'es proposé ? Pense-tu que tu pourrais être motivé pour t'investir dans l'avancée en donjon de la guilde ? Ou dans la création d'une team de PvP compétitive représentant la guilde ?

Que ta préférence aille au RP est une chose que je peux tout à fait concevoir, mais je veux aussi voir si tu as la volonté de t'intégrer à la guilde sur tous les niveaux de jeu ou seulement sur certains =) (Tu peux avoir des préférences ne t'en fais, tous parmi ceux présents dans nos rangs, ne pratiquent pas et ne pratiqueront pas forcément tous les styles de jeu.)

Voilà, bonne soirée, dans l'attente de te lire ^^

Et en bonus :

Eyris avait repéré Steamsinger depuis quelques semaines. Elle avait identifié sa trace dans de nombreuses affaires rondement menées, souvent terminées par un éclair de flammes, une détonation qui vrillait à travers le paisible silence des nuits de l'Arche. Sur place ne restait généralement qu'un cadavre, pas toujours en bon état, et une odeur de poudre. Cependant c'était sa finesse dans ses modes opératoires qui avait attiré l'attention de l'Archonte. Ce n'était pas une petite frappe minable, c'était un professionnel.

Elle avait concentré tous ses moyens sur lui et elle avait toujours au moins un clone a proximité pour savoir ce qu'il faisait. Ses habitudes avaient été faciles à saisir et elle se contentait maintenant de surveiller ses clients. Si elle réussissait à le faire travailler pour les bonnes personnes il y aurait largement matière à faire avec lui... A voir. Elle détestait engager quelqu'un sans s'entretenir avec lui avant. Même un mercenaire à la réputation solidement établie.
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Bonsoir,
Excusez moi d'avoir omis des précision par rapport à mon expérience dans le pvp/pve en général et mon avis sur ces milieux dans Guild Wars 2.
Comme vous l'avez bien compris je suis un fan de rp, mais j'apprécie énormément le pvp. En effet, il est toujours de rigoler dans de bonnes bagarres franchouillardes en tapant sur son voisin.
Cet aspect là est celui qui m'a le plus convaincu de rejoindre la communauté GW2.
Après pour ce qui est pve, je n'ai jamais était un fan mais je ne suis pas un incapable. Bref pour me faire faire du pve, va falloir réveiller le petit garçon qui est en moi^^. Mais bon je ne doute pas qu'il doit être sympa. Disons que pour le pve HL, faut que je me motive.

Voici et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue28/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Bon, je vois pas de nécessité d'aller beaucoup plus loin, du coup on va attendre la validation définitive du chef, mais pour moi tu peux te considérer comme membre ou peu s'en faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Voici une présentation du plus bel effet.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Skraid Steamsinger, futur mercenaire des Loups de Grenth (je ne serais pas surpris que tu sois séduit par la branche la plus obscure et sous-jacente de la Grande Armée) !

Candidature validée ! Je viens d'activer ta fiche de personnage, je t'invite à aller la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

Merci beaucoup! J'y vais sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue0/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (0/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:39

Bienvenue et à très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:12

Tu m'as l'air vachement sympa, et ton perso me semble super intéressant :

Eildan avait remarqué le charr. En tant que jeune-né sylvari, il n'avait croisé que très peu de charrs, et ils étaient toujours en bande, arborant l'emblème de leur légion.
Celui-là était seul, et sans emblème. Attiré par sa curiosité, le jeune sylvari suivit Skraid jusqu'à une taverne.
Se positionnant à une table depuis laquelle il pouvait bien le voir, il entreprit de l'étudier. Au cours de la soirée, plusieurs personnes vinrent le voir, et il finit par accepter l'or d'un jeune noble humain. Encore plus curieux, Eildan décida d'envoyer un clone suivre le charrons afin d'en apprendre plus sur lui.
Il faudrait qu'il trouve le moyen de l'aborder, ce personnage au charisme imposant aillant piquer sa curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue64/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

Bienvenue dans notre grande guilde. Smile
J'espère que tu t'y plairas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue10/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:02

Cet accueil est fort chaleureux! J'espère vous rejoindre rapidement IG, quand le Serveur ne sera pas complet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue64/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:40

Bonjour et bienvenue

A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:33

Bienvenue dans la Grande Armée, Skraid !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:08

Bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thilic
Adhérent
Adhérent
Thilic


Masculin Messages : 73

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue81/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (81/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

Bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Eclesia
Novice
Novice
Annelle Eclesia


Féminin Messages : 4
Age : 28

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue1/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (1/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Skraid Steamsinger Left_bar_bleue80/80[Validé] Skraid Steamsinger Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:32

Dakeyras s'approche du nouvel arrivant et hoche la tête en signe de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Skraid Steamsinger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Skraid Steamsinger   [Validé] Skraid Steamsinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Skraid Steamsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» Evundril Chari [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-