Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Masarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

Présentation personnelle:

Eric, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur. Plutôt réservé, je peut être heureux même si sa ne se voit pas. Plutôt mature, j'aime faire mon bourrin, comme mon subtile. Enfin j'aime la diversité. Et on dis de moi que "je ne suis jamais d'accords avec les autres"; c'est juste que j'aime m'assurer que la personne en face de moi à penser à tout Very Happy .

Présentation de votre/vos personnage(s) :

Je n'ai pas encore d'idée fixe vis à vis de mes futures personnages mais à première vue il y auras sans doute un(e) élementalist(e), un(e) voleur(e) et un(e) envouteur(/se). Me suis pas encore décidé du quel sera mon main et des BG.
Je précise que Masarel ne sera sans doute pas l'un des nom de mes perso, mais juste mon speudo en forum.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Interreser par tout les aspects de la guilde ( RP/PVP/PVE), j'espère me faire plaisire en jouant dans la bonne humeure, avec des gens mature.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.

Joue à WOW depuis sa sortie avec des périodes plus ou moins creuses. J'aime bien les jeux de stratégie tel que la série Total War. Ainsi quelque FPS etc...

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Je pense être mature. Et j'ai une expérience de guilde via WOW où j'ai à l'époque de BC investit énormément de ma personne dans mes guildes ( oui problème de survie de certaine guilde). Ainsi je peut être quelqun de très actif et motivé si l'ambiance et la volonté des gens me plait.
Et biensur je peut être très sympatique, une foi décoincé Smile .

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Jamais jouer de RP ou peu, mais toujours était interreser via mon frère qui participe à de nombreux GN. Et puis j'aime bien les mondes fantastique, l'imaginaire sa me plaît.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Communauté importante donc plus de chance de survie ( je l'espère ) sur les premier mois. Ensuite diversité d'activité RP/PVP/PVE. BG RP qui peut je le pense m'offrire une certainne liberté à ceux de mes personnages qui ne sont pas encore décider (malgrès quelques idées).
Et enfin, le plus important la communauté semble sympatique, organisé et entousiaste. Que des points fort si on veux s'amuser dans un jeu.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Je découvre ce jeu seul, donc aucun multi-guildage. Et oui je suis prêt à faire de la Grande Armée ma guilde principale.

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Via le Salon Esprits d'Orr que j'ai pas mal parcourue ces dernières semaine.

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)

Pas encore decider.


PS : désoler pour les fautes et au plaisir de vous cotoyer IG
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue28/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Bienvenue ici =)

Pas grave pour les fautes tant que tu fais attention et que c'est pas illisible, mais si tu es conscient que tu en fais n'hésite pas à et relire plusieurs fois quand tu en as l'opportunité pour en éliminer un maximum. ^^

J'aurais quelques questions à te poser avant d'aller plus loin.

Puisque le RP ne semble pas avoir été ton activité principale sur les MMOs on verra directement en jeu ce que ça donne, apprendre aux gens n'est pas un soucis. Cela impliquera du coup qu'on te propose des initiations, via le système de parrainage entre autres.

Par contre tu parle de gros investissement dans les guildes que tu as fréquenté sur WoW (par exemple), peux-tu préciser ?

La Grande Armée se veut multidisciplinaire, pratiquant tout à la fois PvE, PvP et RP, et il semble que cela te plaise, mais dans quelle mesure ? Je veux dire par là que nous n'aurons certainement pas la vitesse d'avancée en PvE que de grosses guildes qui ne feront que ça. Même chose pour le niveau PvP (c'est un peu le prix de la polyvalence), ça ne te dérangera pas ?

Ces quelques questions ont juste pour but de te cerner un peu plus ^^

Edit : oublie pas de signer la charte tant que tu y es, étape essentielle à ta validation ^^

Bien à toi et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

" n'hésite pas à " quoi ? Razz . ( même l'admin fait des fautes comme quoi Razz )

Bienvenue sur le forum =).

Edit modo : Pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre merci d'attendre la validation officielle d'un membre pour poster sur sa présentation merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Dakeyras, passant devant le bureau de recrutement, jette un coup d'oeil sur la recrue qui venait de se présenter.

D'un hochement de tête il lui souhaita la bienvenue.


Edit modo : Pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre merci d'attendre la validation officielle d'un membre pour poster sur sa présentation merci =)

Edit Nouveau : Désolé on ne m'y reprendra plus Wink


Dernière édition par Dakeyras Cuqlaiz le Ven 24 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Alors pour commencer merci à vous pour l'accueille.

Pour la correction des fautes d'orthographes je tenterais d'en faire le moins possible (déjà commencer Smile )

Pour mon expérience dans wow en guilde et vis à vis des responsabilités :

A l'époque de BC j'ai rejoin une guilde qui débuter karazan. Etant nouveau j'ai passé près d'un mois à me faire un stuff pour passer MT2 de la guilde puis plus tart MT1.
Je suis par la suite devenu un officier, CO-GM et même GM remplacent on peut dire ( j'organiser les raids,sorties et recrutement).

Plus tart je me suis intégrer avec plusieurs amis de cette guilde dans une plus grande pour avancer en PVE HL. J'ai rapidement pris le post d'officier. Et puis l'histoire n'étant qu'un éternel recommencement cette guilde c'est intégrer à une autre plus grande encore.

A partir de la j'ai arreter à cause de mes études (j'avais atteind un cas de Nolifetitude aigu).

Depuis je pratique de manière casual sof en vacance Very Happy .

J'ai bien eu d'autres expériences de guilde mais c'était plus entre amis.


Pour la suite,

je n'ais pas de grosse attente vis à vis de l'avancer. Je pense que GW2 offre assez de contenus pour s'amuser sans être un gros PGM.
Mes attentes sont vraiment tournées vers l'esprit de groupe sympatique et volontaire.

Exemple: Une sortie de temps en temps organiser pour WvsW me vas parfaitement même si on se fais éclater. Juste à la limite éviter une bataille ou personne meurt ,dans un coins paumé de la carte comme j'ai pus le voir dans certainne vidéo.

PS: coté RP y a beaucoup de choses qui m'interresent à ce niveau la.
Le PVE et PVP (autres que WvsW) m'interresent tout autant.

Enfin voila je pense que vous avez compris. Pour moi l'important c'est jouer ensemble et ce faire plaisir par la variéter que nous offre GW2 (Non je n'ai pas été recruté par ArenaNet pour faire de la pub).


Désoler pour le pavé , j'ai esseyer de lrendre le plus lisible possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue28/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Bah tout ça c'est très cool, du coup je me permettrai une dernière question puisque tu en parle. Tu dis que côté RP beaucoup de choses t'intéressent. Tu peux détailler ? ^^

Sinon je pense que ta validation ne tardera pas, il manquera juste un avatar (si tu as déjà pu avoir des screens d'un de tes futurs persos IG c'est cool, sinon autre chose en attendant c'est pas dramatique =P), et si tu peux nous donner un pseudo qui sera celui de ton personnage principal (enfin de celui que tu pense jouer le plus pour l'instant), ça nous permettrait de te renommer sur le forum pour que les gens puissent te reconnaître facilement entre le jeu et le forum ^^

Merci d'avance et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue64/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:02

Bien le bonjour à toi et Bienvenus parmi nous sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

Alors pour l'avatar
j'ai pas encore de screen j'ai pas encore jouer.

Pour le speudo
je les choisis en général au feeling au moment de la création du personnage.
Et vue que je suis interreser par le RP j'aimerais un nom qui s'associe bien à l'univers mais aussi à mon personnage.
J'ai bien fais quelque petites recherches mais j'ai pas apris grand choses (pas assez à mes yeux, petit coté perfectionniste Smile).

Et surtout le fait de ne pouvoir créer que 5 personnage me gène énormément pour les combinaisons race/proffesion. "prise de tête assuré"

Donc si je pouvais avoir un peut de temps pour faire mon choix (au moment de la création du personnage), sa sera parfais. Je le ferais le plus vite possible évidemment, comprenant parfaitement le problème de m'identifier vis à vis des autres joueurs.

Pour le RP:

Venant du forum Esprits d'Orr j'ai biensure était séduit par le projet Fatalys qui me semble passionant.
J'aimerais m'associer à l'une des factions proposer par exemple.

Sinon en RP guilde:

Je penser au WvsW avec l'idée de prise de fort, tour, ou camp de ravitaillement.
Ceci pouvant être très sympatique je pense (Passage secret, et arme de siège offrent un RP de guerre (stratégie) qui m'attire même si je ne joue pas un stratège).

Les autres formes de PVP sont plus difficile niveau RP car en face (ou avec nous ) on peut avoir n'importe qui.
Après si on joue RP juste entre nous (membre RP) ( pour une partie pas toujours je tiens aussi à jouer HRP Wink ),considérant l'adversaire comme des brute tout simplement (pas facile d'expliquer) sa me vas. Si c'est non sa me vas aussi je peut comprendre qu'il y ai des limite.

Le PVE n'est pas en reste, au contraire c'est l'un des premier jeu ou je pense que le PVE peut être vraiment immersif via les outils du jeu ( évènemnts dynamiques,...).

Et enfin le bon vieux RP taverne, ou juste jouer entre joueur avec le jeu qui ne sert que de décor. L'essentiel étant bassé sur la qualité des protagonistes.
(Je ne réchigne pas à jouer un PNJ si le spectacle me plait, et en même temps pour découvrire le RP.


Je pense avoir répondus à tout tes désires, non mais questions oui, enfin je l'espère.
A votre disposition Wink [left]
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue0/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (0/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

Bienvenue!

En attendant de jouer tu peux mettre un avatar de ton goût si tu veux.

Sinon, belle présentation, et au plaisir de se croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

Merci de l'accueille sa fais toujours plaisir, alors même que je ne fais pas encore partis des votre.

Pour l'avatar j'ai un peu oublié comment on faisais, mais je pense attendre de rentre chez moi pour m'en occuper.

Sinon j'essaye d'avancer dans le BG de mes personnages.
J'ai en effet l'attention d'entrecroiser leurs histoire malgrès qu'il n'y ais à prioris aucun rapport direct entre eux. 1 seul sera à prioris membre de la grandre armée (sa peut évoluer par la suite), les autres pourrons avoir des contacts plus ou moins proche mais à prioris ne seront pas des membres. Reste à choisir le membre.
"encore une prise de tête :p "

Dailleur je vais regarder un peu vos BG pour voir si sa m'aider à choisir.


En passant je rajouterais que j'aime pas mal l'emblème pour la bonne raison que le phénix est aussi le symbole de mon équipe de sport ( tata je ne dirais pas le quel je vous laisse deviner. un indice, il y a un rapport avec le fantastique).


Dans l'espoire d'une réponse positif, à bientôt.

PS: vis à vis du RP pour résumé j'aime la diversité qui nous est offerte aussi bien dans les histoires que la manière de jouer ( référence aux long débat sur esprits d'Orr), j'essaye de pas me prendre la tête, c'est un jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue36/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (36/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:40

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum (et dans la guilde ?)
au plaisir de te croiser IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:43

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue64/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:56

Bonjour et beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22

Bienvenue dans notre Guilde et communauté, j'espère que tu t'y plairas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:52

Merci à vous . A vous lire il semblerai que je sois pris, ce qui fait plaisir.
J'avais pas très bien compris du fait de mon statu.
Je vais donc faire le plus vite possible pour me trouver un avatar et le nom de mon main pour changer cela.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Bonjour Masarel,

Tu sais déjà ce qui te manque. Après quoi, nous pourrons te valider dans le groupe des Membres de la Grande Armée. Wink


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

Voili voilou, J'ai Trouver Very Happy

Je joueurais un norn élémentalist du nom de " väldig Brannson ".

Je vais paufiner sont BG, mais j'ai trouver un avatar.

Je vais aussi chercher pour mes autres personnage pour ensuite faire une signature avec tout mes perso.

Au plaisir Very Happy


Ps: Vous pouvez changer mon speudo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

Super Masarel ! Je modifie donc ton pseudo', et je t'invite à indiquer ce que sera ton personnage dans ta fiche "Héros." Pour cela, va dans Profil, et clique sur l'onglet à l'extrême droite de l'affichage. Je compte sur toi pour ne pas rester niveau 80, haha.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

Il triche ! Il s'est mis 80/80 alors que le jeu n'ai même pas sorti ! =o bouuuh xP
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:20

sauf s'il fait que du WvWvW...
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

Ah oui.. Mais il ne fera pas que du pvp je ne pense pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Il ne l'a pas fait intentionnellement, 80/80 est la valeur automatique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Mouais mouais trouvez lui une excuse xP . Sinon je suis contente qu'il nous rejoigne =D !
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue80/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Masarel Left_bar_bleue10/80[Validé] Masarel Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

SISI c'était bien volontaire.
Moi je suis un pur roxor qui tue.
Je suis le digne fils de chuck Norris, 80 avant même d'avoir jouer.

" Une tomas siffle à quelque centimètre...sa promet"


Dernière édition par Väldig Brannson le Ven 24 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Masarel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Masarel   [Validé] Masarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Masarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Dakeyras Cuqlaiz
» Candidature Gaowir [ validé ]
» [Validé] Skraid Steamsinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-