Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Gaowir [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:25

Bonjour à tous.

Présentation personnelle :
Maxime, 20ans, travaillant dans le prêt à porter dans le Sud-Ouest (64).
J'aime les jeux d'infiltrations, les mmo, le role-play, la boxe française et ma copine Razz


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Gaowir, Humain, Voleur, crée spécialement pour le RP ce matin même. Pas de métier choisis pour le moment.
Deviendra surement mon main (rôdeuse et élém ne m'ayant que très moyennement plus à long terme).


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Gaowir fut née il y'a une vingtaines d'années.
Il grandit dans la pauvreté seul avec sa mère jusqu'à l'âge de 10ans, son père les ayant abandonné à la naissance du jeune Gaowir. Ils n'en demeurèrent pas moin heureux, même si le manque d'argent les conduis dans des situations dangereuse, par manque de logement par exemple.
Un soir, alors qu'il rentra de l'école (lieu totalement gratuit pour les plus jeunes), la porte d'entrée fut forcé. Gaowir, choqué, couru dans la cuisine chercher sa mère. Il tomba alors sur un homme grand, vêtu d'une armure si brillante qu'il en fut aveuglé pendant quelque seconde. L'homme paru de bijoux, prena sa mère par la gorge et la jeta par terre.
Gaowir, sous l'emprise de la colère, attrapa un couteau suisse qu'il avait l'habitude de porter, cadeau de sa mère, et poignarda l'homme à travers la gorge.
A peine le temps de souffler, Gaowir ce jeta sur sa mère. Elle soufré, tellement que Gaowir chercha un centre de soin en parcourant la ville.
Arrivé au centre, il les supplia de l'aider, d'allé cherchez sa mère chez eux et de la soigné. Seulement voila, le centre (à domicile) fut payant, et Gaowir n'eut pas un sous.
Gaowir rentra chez lui pour voir l'état de sa mère. Sur le lieux, le cadavre récent de l'homme, ainsi que celui de sa mère, décédé entre temps.
Gaowir fut recherché 1 semaines plus tard pour double assassinat. Rongé par la colère et la vengeance, il s'exila en Tyrie, ce débrouillant seul pendant des années, sans argent, sans système économique.
La peur était inexistante dans ses yeux, et l’appât du gain fut son objetif principal.
Avec le temps, Gaowir fut connu par les habitants de la Tyrie pour sa loyauté, son mystère, son professionnalisme et surtout sa volonté à toujours finir une mission donnée. Ses surnoms : L'ombre, wolf, el diablo...


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
M'investir dans la guilde en respectant l'ordre hiérarchique, apporté du miens, participez à casiment tout les events, prendre de l'ampleur niveau RP


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai passé 2ans sur un serveur privé RP WoW. J'y ai pris beaucoup de plaisir avec une très bonne communauté. En suite, j'ai beaucoup joué à minecraft (RP toujours) avec mon propre serveur.
HRP, j'ai commencé les jeux vidéo avec COD4, à fond dans la compét j'ai emmené mes hommes au bataclan à Paris en R&D (3ème à l'époque sur LGX). Nous sommes repartis avec beaucoup de cadeaux : une casquette. Smile
En suite, j'ai joué principalement à WoW, GW1, FC1 (owi), L4D, et j'en passe. Ma passion des jeux vidéo ayant évolué dans le RP


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Mon investissement. J'ai toujours eu une guilde, j'ai l'esprit coopératif, et je m'implique beaucoup.
Ainsi que ma loyauté, je reste généralement très lontemps (un des dernièrs à y rester carrément !) dans une guilde ou je me sent bien dès le départ


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Comme je l'ai dis, j'ai passé beaucoup de temps sur un serveur privé WoW. En suite sur minecraft. J'ai toujours pris un statut du "mal" mais loyal.


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Le PvP ne m'intéresse pas dans GW2. Je suis en revanche à fond dans le PvE, autant en RP qu'en HRP.
J'ai une grosse XP du PvE dans GW et WoW.
Le PvP sera plus un passe temps.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Je pense. J'y passerai souvent, certe, de là à m'y impliquer tout le temps je ne sais pas, cela dépendra du temps et de mon implication. J'espère en tout cas


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
L'organisation. J'ai rarement vu une guilde aussi bien organisé et surtout complète. Les rangs, le système économique et j'en passe, je vous donne un bon gros GG Smile
En suite, l'implication des membres. Je ne serai pas le seul à dire "Bonjour", rien que pour sa, chouette !
Le RP bien entendu, et les Loups de Grenth qui correspondent totalement à mon RP et à mon envie, si possible d'y entrer...


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
J'ai quitter ma propre guilde (que j'avais crée dès la sortie de GW2) sur le serveur Pierre', pour venir sur Mer de Jade et vous rejoindre. Je pense que niveau RP, vous êtes une des meilleures guilde FR sur GW2 rien qu'en voyant le forum. Rien que pour cela, j'ai quitter mon serveur et ma guilde, donc oui.


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Google "guilde gw2 RP"


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non je n'en ai pas


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Si dessiner un arbre + deux buissons autour compte, oui. Sinon, je passe mon chemin Smile


Je tiens à dire que ma candidature est mûrement réfléchis, que je n'ai pas quitter ma guilde et serveur sur un coup de tête.

Au niveau de mes disponibilités, en ce moment je boss beaucoup, je suis dispo souvent le soir à partir de 20h, et le week-end (tout les dimanches, le samedi sa dépends).
J'ai écris ma candidature rapidement avant de reprendre le travail, j'espère ne pas vous avoir flingué les yeux.

A bientôt !


Dernière édition par Gaowin le Jeu 13 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:01

Salut ! J'ai bien lu ta candidature, et j'ai fait un constat : sais-tu que les sylvaris n'ont ni père, ni mère? Ils naissent dans une sorte de concon, s'éveillant apres le Reve. Corrige donc ton background, tu trouveras plein de sites qui explique le background de GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:34

Effectivement, je ne me suis jamais pensé à leur background, j'aurai du me renseigné avant. Mon background étant écris pour un humain à la base...
Je corrige sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Bonjour Gaowin,

Belle candidature. Tu n'as plus qu'à retoucher ton background RP, après quoi nos recruteurs te fixeront rendez-vous à l'Ambassade pour un entretien RP (Ils en ont un demain à 19h, puisque tu dis arriver à 20h, ce serait parfait d'enchaîner). Il faut également que tu ajoutes l'avatar de ton personnage, aux couleurs du premier rang que tu auras, à savoir, recrue. Si tout se passe bien, Kwath, notre Tribun mandaté, te trouvera un parrain pour guider tes premiers pas parmi nous. Pour toute question, n'hésite pas à les poser dans la section adéquate ou à me contacter.


Bienvenue sur notre forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:04

Background modifié, j'ai finalement repris mon humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

Ok, bon bah si tu ne peux venur qu'a 20heures, tu feras l'entretien avec Horalf, j'ai un impératif IRL, donc je partirai vers 20h justement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

Ah ! Soit demain soir à partir de 20h, soit samedi soir également ?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Oui au pire si ca ne peut pas se faire demain, je suis dispo samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:53

Et bien ok pour samedi soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

Ça devrait donc etre bon, Ulrich et Horalf, l'un de vous est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

C'est possible, je ne peux rien promettre pour samedi soir. Je ne serai peut-être pas encore de retour de cette semaine d'absence in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

Finalement nous avons décalé le rendez-vous à 21 heure ce samedi je te contactes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

Ca te dérangerait de le faire à 21 heures finalement ? Ce serait au Promontoire Divin, à la Chambre des Ministres au sud des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Bonsoir.
Pas de problème, par contre mon pseudo : JohnPaw (j'expliquerai mon changement IG, toujours humain voleur et le même BG).
21h je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

Tu es toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:01

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40

L'entretien s'est bien déroulé, vous pouvez souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Tu es maintenant des nôtres, Gaowin !

Tu n'as plus qu'à signer la charte et à mettre un avatar de ton perso' aux couleurs de ton grade. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Je te contacterais d'ici peu pour t'informer de qui sera ton parrain / marraine.

Je t'invites d'ailleurs à t'informer du système de parrainage de la Grande Armée expliqué sur ce post.


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnpaw
Novice
Novice
Johnpaw


Masculin Messages : 12

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

Merci à vous !
Je fais tout sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:05

Bienvenue au sein de la Grande Armée, Gaowin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Gaowir [ validé ] Left_bar_bleue80/80Candidature Gaowir [ validé ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Gaowir [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaowir [ validé ]   Candidature Gaowir [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gaowir [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Dakeyras Cuqlaiz
» [Validé] Skraid Steamsinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-