Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Dakeyras Cuqlaiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:58

Présentation personnelle:

Moi
25 ans (et pu toutes ses dents [snif])
habite dans le var du coté de toulon plus précisement

Qualités :
- humour (enfin ca depend...)
- serieux quand il le faut (enfin ca depend...)
- gentil (enfin ca depasse... /!\ pour cette blague se refere à la premiere ligne de qualité et a vous de juger)

Défaut :
- Humour (tout depend si vous avez esquissez un sourire quand vous avez lu mes qualités...)

- JE SUis un ROxxxORRR De lA mOrT KI tue (evidement qui tue puisque c'est un Roxxor de la mort!!)
- G 1 pE du Mal Avc ce typ d lanGe et avc la ligne O decu é ce ki la dise

Pour le reste il y'a Euroc.....euh Je vous invite à mieu me connaitre


Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Dakeyras Cuqlaiz homme de valeur parmis les voleurs il se présentera de lui meme

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?Partager et converser avec les membres de la Guilde.

Rencontrer et pereniser les liens RP entre les differentes Guildes qui se trouveront sur la Tyrie.
Et par dessus tout m'amuser dans une ambiance riche des personnalités aussi bien différentes que polyvalentes.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.

ma premiere console était la Nes avec les tortues ninja j'ai adorere ce jeu sauf les passage dans la mer car c'était dur à l'epoque 6 ans...
ensuite j'ai eu la Super Nes (et pas la super nintendo (version americaine toute carré) ou on pouyvait prendre tout les jeux vu qu'on aviat mis un coup de fer a souder sur la barre qui empechais de mettre les jeux europpéen.
Donc la Zelda et street fighter et mario Kart et Mario All Star et Killer instinct et starfox et toujours ces tortues ninja...
Ensuite je me suis pris la nintendo 64 avec Goldeneye et Surtout Zelda Ocarina of Time car l'autres j'ai pas aimé...(premiere deception sur un Zelda..C'est moche!) y'a eu aussi FZero X genial ca allai a deux cent a l'heure je l'ai bien user avec la voiture du gros biker qui était Rose (mais que je mettais en noirs elan de virilité oblige!) Lylat Wars ou starfox 64 que j'ai bien aimé avec ses differentes fins et les medailles pour les missions super bien réussi je les avais presque toutes.
Puis je suis passé à la Playstation avec comme premier jeu Road Rash un jeu de moto ou fallait se castagner (mais pas d'XP de gagner quand on faisait tomber un flic ou un concurrent dommage)
.puis les ISS (jeu de foot par exellence sur cette console) meme si j'ai fait une petite infidelité avec fifa99 car on pouvait creer les coupes!!!!! (euh oui maintenant on s'en fout car tu peux tout faire mais avant...)
Et pis après avoir couru derriere un ballons je tuais des enemis virtuels avec SNake dans le désormais mythique Metal Gear Solid
puis j'ai été m'acheté ma Playstation 2 et la PES à GOGO Metal Gear 2 et 3 à GOGO tout à Gogo puis en me baldant je vit une pub pour Zelda Twilight Princess et je décidait d'acheter la Game Cube rien que pour ce jeu et je ne fut pas décu si ce n'est quand il était en loup un peu chiant...mais bon le jeu en valait mes week ends
entre ces interlude de console bien evidement Guild wars premier du nom avait fait irruption dans ma vie et me chamboulaiut dès qu'il le pouvait.
Vint ensuite la Playstation 3 et la PES tout penau je me mis sur Fifa et repris le chemin des terrain virtuels et comme fifa ne va pas sans Metal Gear Solid je faisait avancer Pépé vers son destin (il n'ya aucun rapport entre les deux jeux au cas ou il y' aurai des personnes qui ne connaissent pas ces jeux...) tout en continuant a explorer la Tyrie de temps à autre
J ai également pris la Wii pour faire du sport (et essaye de manger ses 5 fruit et legume par jour [Euhh... le chocolat est un fruit?!]
Et la deuxieme grand désillusion sur un Zelda SkySword...je pleure toutes les larmes de mon corps devant l'outrage qui a été fait à ce monument des jeux videos
Mais Heureusement pour me consoler vint l'heure des Beta test de Beta teste que j'ai attendu depuis fort fort fort fort fort fort fort longtemps.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Je n'ai pas de Plus a apporter si ce n'est moi (euh au kilo ca peut faire un bon "+")
La cohésion et la camaraderie sont les fondement de la grande armée de ce fait nul n'est un plus ou un moins il fait partie d'un tout
alors je veux etre de ce tout, tout simplement


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Anciennement connu sous le nom de Trappiste Death je dirigeai une des Guilde RP de Guild Wars "Les Eagles of Death" Guilde à la tête de "l'Empire Celleste" alliance Luxonne


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

J'ai écouté un podcast sur le site des esprits d'orrs la visoin du responsable de la guilde semblait coller a certain de mes principes.
Aux premiers égards j'avais écouté d'une oreille sans franchement y preter une réelle attention.
Mon dévolue ayant été jeté sur une guilde que je pensait RP... (mais qui l'était sans l'être.Compliqué pour vous? pour moi aussi!)
Toutefois tapis dans l'ombre j'observais le camp de la grande armée durant plusieurs mois dans un premiers temps en me disant des alliées ou enemies potentiel.
Puis confronté au manque d'ambition et surtout de gestion de "ma" Guilde ma Foi en celle ci vassillait
Au fur et à mesure que j'observai votre campement et l'ordre qui y regnais le chaos qui gisait dans mon ancien domaine me frappait au visage.la goutte de vin qui fit deborder le Godet fut la décision du chef de guilde seul de choisir le serveur de la guilde sans meme consulter ceux qui seraient ces hommes.
Devant cela je pris mon baluchon et me mettai en direction de votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

Bonjour Dakeyras !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Je t'invite à aller lire et signer la Charte de La Grande Armée, ainsi que de passer en revue notre règlement (Fondamentaux), si ce n'est pas encore fait.

Peux-tu mettre un avatar (de préférence une screen' de ton futur personnage, sinon, autre chose) ?

Derniers points. Es-tu prêt à faire quelques efforts d'orthographe et de ponctuation (je suis sûr que tu en es capable Wink ) si tu nous rejoins, et peux-tu m'indiquer pourquoi tu nous abordais en premier lieu comme ennemis potentiels, là-même où tu désires pérenniser les relations entre les différents guildes ? Enfin, j'ai ajouté à l'instant une question dans le schéma de présentation. "Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?"

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Ulrich Andersen a écrit:

Es-tu prêt à faire quelques efforts d'orthographe et de ponctuation?

Ces fautes sont du à des étourderies que, tant que faire se peut , je tenterai de maltraiter.

Ulrich Andersen a écrit:

peux-tu m'indiquer pourquoi tu nous abordais en premier lieu comme ennemis potentiels, là-même où tu désires pérenniser les relations entre les différents guildes ?

Les Guildes sont volatiles en Tyrie. Chaque décisions prisent par leurs dirigeants les pousseront à affronter un jour ceux qui fut anciennement leurs alliés.
Les directions que nous prenons( et les serveurs que nous choisissons) aujourd'hui définissent ceux qui marcheront avec nous et ceux qui devront nous craindre.
En cela vous pouviez tout aussi bien faire partie de nos alliés, comme de nos bourreaux.

Ulrich Andersen a écrit:

Êtes-vous issu du multi-guildes ?

Pour ma part, je ne suis pas favorable au multi-guildes.
Rejoindre une guilde c'est embrasser ses couleurs et faire un serment de servir les hommes et femmes qui livreront bataille à nos cotés.
Le fait de rejoindre plusieurs guildes obligera toujours de devoir faire un choix le temps de la bataille venu.
Qui pourra se targuer d'avoir oter la vie de son frere ou de son ami d'enfance?C'est donc pour ces raisons que le système de multi guilde ne m'interesse pas. encore moins dans le cadre du RP (sauf si le cadre s'y prête ex : espionnage, background de bataille interguilde)

Ulrich Andersen a écrit:

Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Mes écrits ci dessus répondent assez clairement à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

Citation :
Pour ma part, je ne suis pas favorable au multi-guildes.
Rejoindre une guilde c'est embrasser ses couleurs et faire un serment de servir les hommes et femmes qui livreront bataille à nos cotés.
Le fait de rejoindre plusieurs guildes obligera toujours de devoir faire un choix le temps de la bataille venu.

Je ne peux que me réjouir de cette réponse.

Tu es accepté ! J'attends donc que tu installes ton avatar avant de t'intégrer au groupe "Membres".
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Bien heureux de votre réponse, pour l'heure, il m'est impossible d'acceder à votre requète concernant mon avatar.(n'ayant pas les moyens techniques pour le faire)

Je ne manquerai pas de faire le necessaire lorsque cela me sera possible.(dans la soirée)

Tout comme je mets actuellement à mal votre patience , je vous laisserai en faire de même pour l'intégration au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue0/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (0/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

Et donc bienvenue en attendant que tu sois un membre à part entière.

Petites questions, quelle est ta conception du RP en général ? Comment tu envisages de jouer pour et avec la Grande Armée un voleur ? Et quelles attentes as-tu des futurs RP mais aussi de GW2 en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

Bienvenu à toi. Dakeyras, ce serais pas Waylander? Fin bref, J'espère que tu te plairas dans notre compagnie. Tu peux passer dans la section PVE pour indiquer ce que tu comptes faire, ou plus tard si tu ne sais pas encore x).
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue28/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

Bienvenue à toi ^^

Petite question à mon tour, bien que moi sérieuse, juste pour me faire une idée du personnage (toi) =P

Tu es devant une invasion de morts-vivants d'Orr. Tu as droit à un seul objet pour te défendre le temps que les renforts arrivent... Tu choisirais quoi ? Very Happy

Question bonus, plus sérieuse celle-là :

Citation :
Anciennement connu sous le nom de Trappiste Death

J'ai un certain "Trappiste.xxxx" qui m'a ajouté en ami sur GW2 pendant les bêtas, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas avec nous !
À bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

Bienvenue dans notre grande communauté qui est heureuse de t'accueillir comme nouveau membre.

J'aurais effectivement moi aussi une question qui m'intrigue, que veux-tu dire exactement par
Dakeyras Cuqlaiz a écrit:
Rencontrer et pereniser les liens RP entre les differentes Guildes qui se trouveront sur la Tyrie.


Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie (il devrait pas y avoir de problème là dessus.) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Bienvenue au sein de la Guilde, Dakeyras !
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue64/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

Sois le Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue1/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (1/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

Salut.

Dakeyras Cuqlaiz a écrit:

Défaut :
- JE SUis un ROxxxORRR De lA mOrT KI tue (evidement qui tue puisque c'est un Roxxor de la mort!!)

Je sais pas si tu trollais à ce moment mais les roxxor perso c'est pas mon truc.

Edit: Ok, rien taggle j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue28/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (28/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Merci de cette intervention pleine de bon sens Lornan =D On est tous ravis de voir que tu accueille bien le nouveau toi aussi =)

Ceci étant dit, Dakeyras, je t'invite à répondre aux questions d'Asdel, la réponse m'intéresse moi aussi énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:50

Lornan, Dakeyras faisait de l'humour, ça me semble assez visible. Wink

Bienvenue parmi nous, et fais un petit effort sur l'orthographe (t'oublies pas mal de "s" et de virgules en fait Wink ) !

Dernière candidature validée avant la release
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue64/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:58

Bonjour et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:07

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:14

Merci à tous pour votre acceuil.

J'ai hate de commencer cette grande aventure avec vous

eyris a écrit:

Ceci étant dit, Dakeyras, je t'invite à répondre aux questions d'Asdel, la réponse m'intéresse moi aussi énormément =)

Je suis désolé de vous avoir fait languir. J'ai commencé à répondre aux questions d'Asdel quelques minutes après qu'il me les ai posé et quand j'ai souhaité es poster j'ai eu un message d'erreur et vu toutes mes belles explications disparaitre. Mais je m'en vais de ce pas vous donner à nouveau le fond de mes pensées.

Asdel a écrit:

quelle est ta conception du RP en général ?

Pour moi le RP est la facon dont l'imaginaire de chaque personne interprete le monde virtuel qui l'entoure. Le but étant de donner vie à son personnage et le faire évoluer dans des situations que le support materiel(Guild wars 2 en l'occurence) ne pourrait pas forcement nous apporter.
De ce fait, je ne pense pas qu'il existe de bon ou mauvais RP.
Chacun est libre de ses propres choix. le RP de chacun conviendra plus ou moins à celui de ses compagnons de fortune.(tout comme on aime ou on deteste une personne dans la vraie vie.
Il existe, c'est sur, des histoires bateaux que maintenant la plupart des rolistes se permette de critiquer.
Mais celui qui présente son personnage comme le héro sortant de la lumiere et étant indestructible se devra de pouvoir expliquer pourquoi lors de la bataille il s'est retrouvé à terre ( ce qui rendra son roleplay d'immortel beaucoup plus difficile a mettre en place).

Tout comme des RP totalements différents du notre peuvent nous paraitre hors propos et pourtant il peut être amusant de tenter la cohabitation des deux RP
Ex : lors d'un podcast sur les esprits d'orrs j'ai entendu un seigneur de guilde (j'emets des doutes quand a son identité du à la durée entre ce message et la lecture du podcast, mails il est possible que ce soit ulrich) dire qu'il trouvait aberrant qu'une guilde dont le RP consistait a dire qu'elle se trouvait dans un jeu video pour sauver notre monde à nous, humains.

Sur le fait que nos RP ne sont pas du tout en adequations, il n'y a rien a redire. Toutefois le rapprochement des deux RP n'est pas impossible.
Lorsqu'une personne et vous même regarder une couleur et vous dit que c'est vert alors que vous la voyez bleue (je crois que c'est arrivé au moins une fois à tout le monde) souvent vous chercher ensemble à prouver que chacun à raison vous avancé donc ensemble vers un objectif commun : connaitre la couleur que vous avez vu. Pourtant vos avis sont totalement différent.
Alors tomber sur un de ces joueurs et lui montrer par A+B que le monde dans lequel il se trouve s'appelle la Tyrie et que vous etes bien ce héro que vous prétendez être peut être RP parlant très interessant (et au passage lors de vos missions avec lui essayer de trouver un remède à sa folie).


Après dans les RP de Jeux vidéos vient souvent le débat (pour ne pas dire le combat) entre le RP Taverne et le RP chevalresque.
A cela je répond que l'un et l'autre peuvent être complémentaire et je dirai meme peuvent rajouter de la personnalité à son personnage.
Un Chevalier noble au grand coeur qui s'égarerai dans l'une des taverne du promontoire et qui par manque de retenu se rendrait dans un état d'ébriété avancé le lendemain se flagelerai de n'avoir pas été plus raisonnable. Celui ci par la suite pourrai même se trouver une faiblesse pour l'alcool.
Comme à l'inverse un soulard des tavernes pourra aisément se faire passer pour un chevalier afin de s'emparer du magot et tomber malheuresement amoureuse d'une noble dont les manières seront pour lui inconnu et devrai donc apprendre à évoluer dans un autre monde que celui des soiffards.




Asdel a écrit:
Comment tu envisages de jouer pour et avec la Grande Armée un voleur ?
Le voleurs s'appelle ainsi parce que les personne d'arenanet l'ont nommées ainsi.Toutefois, il n'est pas obligatoire que mon "Voleur" ai forcement volé quelque chose dans sa vie.il peut être un homme de bien, comme il peut être un homme ayant peu de scrupule.
Celui ci peu avoir volé des cargaisons énemies, ou alors être cet éclaireur qu'on envoit espionner les lignes enemie
il peut etre aussi un assassins redoutable, ou peut être tout simplement un simplet dont la vie n'est que errance et vagabondage dans les territoires alliés.

Il y'a plein de possibilité qui sont disponibles même le choix du Voleur n'est pas encore arreté même si il est vrai j'ai une affection particulière pour cette profession.
Concernant l'évolution au sein de la grande armée celle ci se fera au gré de ses superieurs et de ses envies..


Asdel a écrit:
Et quelles attentes as-tu des futurs RP mais aussi de GW2 en général ?

L'amusement la bonne ou mauvaise entente cela dépendra du RP .
En tant qu'ordre militaire il y'aura surement des céremonies (ex: intronisations des nouveaux membres, promotions, enterrement)
et des intrigues sur le passé le présent et le futur de chacune des personne qui évolueront avec nosu.
Et La grande armée sera surement confronté a des énemies donc prendra part à des guerres, tentera de les éviter.
Encore une fois les possibilité son multiple et l'appreciation sera laissé libre à nos dirigeants mais également à nos gens de nous emmener dans leurs experience.

Concernant Guild wars 2 j'espere qu'il saura rassemblé une communauté de rôliste digne de ce nom (même si la grande armée en est déja une partie).
Guild wars 2 est un bel outil avec une historie interessante et des petites touches pour faciliter le RP (ex : vetement de ville) donc j'espere que nous réussirons à faire connaitre un peu plus cette pratique qui altere de manière agréable vision du jeu.

Kwath a écrit:

J'aurais effectivement moi aussi une question qui m'intrigue, que veux-tu dire exactement par

Dakeyras Cuqlaiz a écrit:
Rencontrer et pereniser les liens RP entre les differentes Guildes qui se trouveront sur la Tyrie.

Le RP comme je l'ai dit est une immersion dans le monde virtuel de chacun. Il s'agit donc d'un partage.
Le fait de rencontrer les guildes pratiquant le RP agrandira encore un peu plus notre monde aussi bien celui de la grande armée, que le tien, que le mien et ceux des guildes que nous rencontrons (y'a une chanson d'un chanteur que j'apprecie pas forcement :gregoire pour le citer...)
Rien de mieux que de se dire que la guerre va être déclaré à une guilde et ses alliés suite a une discorde sur le prix d'une soupe de Moa le seigneur de guerre à geler les echange entre nos guildes respectives.
Après que les ambassadeurs aient discutée longuement aucun terrain d'entente n'a été trouvé de ce fait le prix du sang devra être versé.
Alors nous entrons en guerre la grande armée face à une horde d'innombrable mercenaire.
Mais c'était sans compter sur les liens tissé entres la grande Armée et ses plus fidèle alliées.Ces dernier ayant rejoint les troupes quelques heures avant la bataille qui allait bientot faire rage.

Commerce, Diplomatie,Guerre,Alliance, Trahison toutes ces petites choses qui apporteront un plus lorsqu'on echangera avec les autres guildes leurs monde deviendra le notre et inversement.

Une guilde qui venere le lion de l'arche du lion interdira peut etre de marcher sur les rebords de la fontaine si nous ne le savons pas nous les outragerons.
alors que si nous connaissons cette guilde nous ne regarderons plus cette simple statue de la même manière.
Nous ferons attention a ne pas effleurer leur sainte relique, ou alors déciderons que nous n'avons pas à nous soustraire à leur bon vouloir et déciderons de combattre.
Mais à la fin cette simple statue aura une histoire

Dag Firemad a écrit:

Dakeyras, ce serais pas Waylander?
Tu peux passer dans la section PVE pour indiquer ce que tu comptes faire, ou plus tard si tu ne sais pas encore x).

En effet David Gemmel m'a bien inspirer sur ce prénom et j'ai adorer ces péripeties
Concernant la Section PVE j'y passerai assurement mais pour l'heure je ne suis pas encore fixé comme je l'ai dit plus haut.
Mais une fois ma décisions prise je me dirigerai vers cette section.

eyris a écrit:
Tu es devant une invasion de morts-vivants d'Orr. Tu as droit à un seul objet pour te défendre le temps que les renforts arrivent... Tu choisirais quoi ?



Dakeyras choisirai surement ses deux lames fine afin d'effectuer des executions rapides tout en restant invisible grace aux foulées de l'ombre.
Quand à moi j'aime assez le principe de l'arbalette même si je ne sais pas m'en servir pourquoi l'arbalette car les munitions sont illimités vu qu'on a juste à les récuperer après utilisations
et en corp à corp face à une horde on se fait vite debordé alors qu'a distance on peux prendre son temps
J'espere avoir répondu à vos interrogations de la manière la plus claires (je sais je m'étends sur certains chose et passe peut etre un peu du coq à lane)

Réponse supplémentaire à une question pas posée si je devais etre le dernier homme face à une horde de zombie je prendrai une épée.
Rien de plus clase qu'un homme mort l'épée à la main Wink

eyris a écrit:
J'ai un certain "Trappiste.xxxx" qui m'a ajouté en ami sur GW2 pendant les bêtas, c'est toi ?

En effet C'est bien moi je ne savait pas qu'on visualisait les personnes qui nous ajoutaient en amis (ce n'était pas le cas dans le premier opus)


Lornan a écrit:
Je sais pas si tu trollais à ce moment mais les roxxor perso c'est pas mon truc
Heureux que tu ai vu le subterfuge.
Mais je te rassure je ne suis pas un Roxxor et tu auras l'occasion de venir tapoter sur la touche "F" a coté de mon corp presque sans vie à maintes reprises Wink


Je pense avoir un tout petit peu expliqué ma vision des choses, cela peut paraitre brouillon et sommaire il n'en est pas moins que ce sont les choses telles que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:28

Je plusois l’arbalète. j'aime assez le style Smile

Bienvenu a toi Dakeyras à la langue généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:55

Merci pour toutes ces réponses instructives Dakeyras Smile. Sois le bienvenue, que Eyris ne jette pas son regard tyranique sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelaan Khalghir
Novice
Novice
Nelaan Khalghir


Messages : 15

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue1/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (1/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

Hello, bienvenue =o)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue58/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (58/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

Niiiiiiouh ! Bienvenue a toi parmi nous [Validé] Dakeyras Cuqlaiz 2861474613240952621

Pose tes valises, ici c'est chez toi, donc tu peux sortir ton tutu rose [Validé] Dakeyras Cuqlaiz 3300575576909541113
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Bievenue !!! Very Happy

*tiens, toi aussi tu as un humour génial totalement incrompris par les autres ?? Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue36/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (36/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

hey contente de voir une nouvelle tête (de pixels certes... mais nouvelle quand même !)

Sois le bienvenu dans la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Left_bar_bleue80/80[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:21

TalinWind a écrit:
Bienvenu a toi Dakeyras à la langue généreuse.

Merci pour ton message de bienvenue.
je conçois que ma langue (ou mon clavier) se delit assez facilement pour s'emporter des dans labyrinthe de mots qui à la fin forme une idées plus ou moins bancale selon les points de vue.
et n'en voudrait à quiconque de ne pas se donner la peine de lire l'ensemble des mes pensées intuitives( car oui j'ecrit sans vraiment réfléchir mais évite toutefois toutes les idées pouvant offenser)

TalinWind a écrit:
Merci pour toutes ces réponses instructives Dakeyras . Sois le bienvenue, que Eyris ne jette pas son regard tyranique sur toi x)

Je te remercie par avance de ne plus me remercier à l'avenir Wink
Lorsque des questions sont posées, il est de l'ordre de la politesses d'y répondre ou bien d'expliquer les raisons du refus de répondre.
J'espere que mes reponses qui t'ont éclairé un peu plus sur ma facon de voir les choses n'ont pas dévoilé trop de ma personnalité(il faut en garder un peu pour soi quand meme sinon plus aucune surprise)
La tyrannie a du bon dans certains cas.Cela évite souvent de regretter la décision qui nous a été imposé.
Mais je ferai attention à mes arrieres quand même Wink

Aeris Arawn Strider a écrit:
Niiiiiiouh ! Bienvenue a toi parmi nous
Pose tes valises, ici c'est chez toi, donc tu peux sortir ton tutu rose

Merci pour cet acceuil tendre et chaleureux.(un peu de douceur dans ce monde de brutes!)
Pour ce qui est du tutu rose je l'ai enfilé mais ne me va plus depuis un bon moment.
Je devrai me contenter de mes habits actuelles.
Mais je tacherai de faire du mieux que je peux pour trouver un tutu à ma taille.


Laekk a écrit:
tiens, toi aussi tu as un humour génial totalement incrompris par les autres ??

L'incomprehension de mon humour sert d'excuse pour dissimuler les fous rires incontrollables dont les personnes pourraient faire l'objet.
En utilisant le mot "génial" je reconnait bien en toi le connaisseur des blagues dont la reflexion et le décalage (extreme?) sont obligatoires(heureux de ne pas être le seul)

Rougazz Crossedacier a écrit:
hey contente de voir une nouvelle tête (de pixels certes... mais nouvelle quand même !)

Hereux de colorer tes pixels (désolé ceux sont les memes mais teintés avec la teinture Dakeyras ) d'une maniere nouvelle et crois moi le plaisir est partagé.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Dakeyras Cuqlaiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dakeyras Cuqlaiz   [Validé] Dakeyras Cuqlaiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Dakeyras Cuqlaiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» Candidature Gaowir [ validé ]
» [Validé] Skraid Steamsinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-