Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evundril Chari [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evundril Cjari
Novice
Novice
Evundril Cjari


Féminin Messages : 26

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:06

Présentation personnelle :

Bonsoir/bonjour je m'apelle Romain et je suis la jeunesse et le futur des rôlistes.
J'ai dans les environs de 14 ans mais, ne me jugez pas à mon jeune âges, je suis né avec un clavier dans les mains.
Je suis encore à l'école et pourtant *évite de chanter Michel Fugain* bah, je passe pas mal de temps sur l'ordinateur.
Je vois pas quoi dire d'autres mis à part que je suis belge donc, les expressions bizarres, c'est pas fait exprès.


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Guerrier, Sylvari, Aucune vraiment, elle ne sait pas ce qu'elle va prendre.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Considérer comme une race nouvelle, mon peuple émergea du rêve et nous étions près à voir le monde par nos propres yeux.
L'arbre clair, sous ses fleurs nous sommes nées dans ce monde et notre première vision fut une plaque de pierre devant l'arbre.
Des principes de paix devant l'arbre clair, nous avons été séduits par ceux-ci et nous nous en sommes inspiré.
Le rêve, c'est là que j'ai tout appris et j'ai compris que mon but était de protéger notre peuple qu'elle qu'en soit le prix.
Le réveil se fut sous l'arbre clair, je récupérais un équipement et partit lire ces fameuses plaques.
Je me rendis bien vite compte du danger du monde dans lequel je me trouvais.
Morts-vivants, cour des cauchemards et d'autres danger qui menaçais mon peuple.
Selon moi, je devais prendre la route dans le but d'aider celui-ci du mieux que je le peux, respectant les principes léguer à mon peuple.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Découvrir le rp sur Guilds wars 2, me faire quelques amis et me plaire dans une guilde sympathique.



Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Mon premier jeux vidéos, je l'ai eu a 3 ans avec Mario, puis pokémon.
J'ai finis par rassembler toutes les consoles de mon époque.
J'aime surtout les rpg et je joue aussi bien sur pc que sur autre console



Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Je ne peux pas vous apporter autres choses qu'une personne conviviale avec qui rp..


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Oui, j'ai passé environ 4 ans à rp sur world of warcraft, Lineage et d'autres jeux mais, jamais de Rp sur papier pour ma part.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Eh bien, l'idée de pouvoir rp sur un tel jeux et le faites qu'elle soit visiblement active.
Maintenant, j'espère trouver une bonne ambiance et passé de bon moment avec vous.


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Non, je n'ai pas d'autres guildes.

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Une recherche sur google d'une guilde rp sur ce jeu.
C'est tout bête mais, je vous ai trouver ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Salut à toi jeune belge ! =P

T'en fais pas, on a bien plusieurs personnes qui ont 15 ans et qui sont chez nous, donc tant que tu sais montrer du sérieux, y'a pas de problème. ^^

Je passe de suite à ta présentation, et je voudrais donc quelques éclaircissements :

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) : Ok, simple mais efficace : ton personnage semble bien correspondre, par son objectif, aux idéaux et objectifs propres à la Grande Armée. On reparlera de ça lors d'un entretien =).

Vos ambitions, au sein de la Guilde ? : D'accord, et sinon, aimes-tu le PvE , le PvP ? S'ils t'intéressent, tu serais prêt à participer à nos évents, t'investir dans l'effort de guilde et contribuer à la faire vivre ? =). C'est aussi l'objectif de cette question. Sinon, tu seras surpris de voir que sur Mer de Jade, le Rp est super présent. Wink Limite j'ai jamais vu une communauté rp aussi grande sur un MMO, et franchement... quel kif ! =P

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos : Tu peux nous citer quelques jeux préférés ? Histoire qu'on se retrouve peut-être dans l'un de ces jeux =P

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ? Tu verras, y'a plein de tarés ici \o/ en rp, vu que c'est un rp militaire, j'insiste sur le sérieux que ça implique ; mais pour des rp " civils " ou fun, ou même en dehors du rp quoi, ben on déconne tout le temps. TU PEUX COMPTER SUR L'AMI GRUDU POUR CA Twisted Evil .

Très bien pour le multi-guildes, j'insiste sur le fait que nous préférons quand nos membres se concentrent sur la GA seule, même après validation de leur candidature : je compte sur toi pour ça Wink.

Pour finir, j'aimerais bien que Tholnir rencontre ton personnage IG pour avoir un petit entretien avec lui =). Je t'invite à me contacter IG pour qu'on puisse faire ça quand tu veux ! Rendez-vous au Promontoire divin, devant le portail du Jardin Central, je m'occuperais de la suite.

Réponds à mes p'tites questions, retrouvons-nous IG, et au terme de l'entretien (je pense qu'il n'y aura pas de problème ) je te donnerais mon feu vert et tu seras validé, ça marche ?

A très bientôt, donc ! ET T'AS INTERET A NOUS FAIRE DES FRITES bounce geek !
Revenir en haut Aller en bas
Evundril Cjari
Novice
Novice
Evundril Cjari


Féminin Messages : 26

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:58

*a déjà les un stock de frittes chauffer*Bien sûr, avec les moules !
Donc, eh bien d'accord je vais répondre à vos deux, trois questions.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

J'ai préférer pas sortir un pavé de 3000 mots dont j'ai le secrets car, peu de connaissance sauf celle du guide officiel. Merci sinon.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ? :
Oui, j'aime tous style, je participerais à tout évènement qui sera dans ma tranche horaire de jeux.*se tappe plus de 12 heures les week-ends* Bah, tant que je peux être utile.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Je vais vous faire une liste de quelques jeux.
Darksiders 1/2, Borderlands 1/2, Assassin creed 1/2/Brotherhood/Révélation, Elders scrolls Oblivion/Skyrim, Final fantasy, God of wars 1/2/3.(Je ne fais que ça pour pas tous vous donner.)


Donc, je suis d'accord pour la rencontre, j'essayerais de te coincer en jeux sinon, donne moi une heure qui ne dépasse pas 23h, parce que j'ai des tests et école moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:15

Je suis disponible toute la journée, donc c'est quand tu veux =) A bientôt IG pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Evundril Cjari
Novice
Novice
Evundril Cjari


Féminin Messages : 26

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Je t'attends en jeux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Bien ! Suite à notre entretien, donc, tu as mon feu vert ! Encore Bienvenue chez les fous.

Merci de lire et signer la Charte avant de commencer quoi que ce soit avec nous =P !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

Bienvenue parmi nous!!!
Faut vraiment pas faire attention, personne ne mord (sauf moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

Ha oui , je l'ai fais IG mais pas ici , donc : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:29

Bienvenue au sein de la Grande Armée, Evundril ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:53

Bienvenue compagnon !

*salut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:10

Dakeyras observe le silvari qui vient de se présenter aux membres.
En quelques foulés l'homme faisait face au nouveau venu.


Bonjour à toi Silvari.
Peu de tes congénères nous ont rejoins c'est donc un plaisir de te compter parmis nous.
Si ta volonté est forte, alors tu peux être assuré que ces lieux seront propice à ton épanouissement.
De plus, les personnes qui t'entoureront deviendront les freres et soeur d'armes auxquelles tu pourra confier ta vie.


A ces mots l'homme reparti vadrouiller dans les mur du fort
Revenir en haut Aller en bas
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:22

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:29

Bienvenue dans la Grande Armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue80/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

Eildan vadrouillait près du bureau du recrutement lorsqu'il aperçut une tête nouvelle. Il se dirigea donc naturellement vers elle, et un plaisir non feint se lut sur son visage lorsqu'il vit un de ses congénères.
- Bonjour à toi, sylvari. C'est un plaisir de voir un autre membre de notre race !

HRP :
Bienvenue ! Au fait t'es né en quel mois ? Parce que je suis pour l'instant le benjamin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Evundril Chari [Validé] Left_bar_bleue36/80Evundril Chari [Validé] Empty_bar_bleue  (36/80)

Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:01

Rougaz aperçu enfin une nouvelle tête non-humaine dans le bureau des recrutements.

Bienvenue recrue. Je suis Rougaz Crossedacier Soldat de la Grande Armée. Content de voir que cette armée attire autre chose que des humains ! Préparez vos armes et à la revoyure sur le champs de bataille.

Rougaz salua la Sylvarie et repartit.

[HRP] ouaiiiis un belge ! Moi je suis du Nord mais je connais bien la Belgique... et les moules-frites x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evundril Chari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evundril Chari [Validé]   Evundril Chari [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evundril Chari [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» [Validé] Tholnir Crindor
» [Candidature] Ottilia. [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-