Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Tholnir Crindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26

Présentation personnelle
Eh bien Bonjour à tous, moi c'est Laurent, j'ai 22 ans et encore toutes mes dents, j'habite en Haute Normandie, je suis titulaire d'un Bac L, j'ai enchaîné sur une tentative d'études en psychologie qui n'a pas été bien loin. Un peu en difficulté sur le plan professionnel suite à cet arrêt, je m'en sors actuellement grâce à l'aide d'une association qui m'accompagne dans mon nouveau projet : proposer un service de secrétariat en travaillant chez moi pour le moment, puis par la suite essayer de créer une micro-entreprise là-dessus. J'adore la musique ( je joue de la guitare électrique), les sorties en amis, manger (=D), et bien entendu, les jeux vidéos, en particulier ceux dotés d'une ambiance comme celle de Guild Wars. Si vous souhaitez savoir d'autres choses sur moi, allez-y, parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire d'autre x)

Présentation de votre/vos personnage(s)
Tholnir Crindor est issu d'une longue lignée de Norns guerriers pour qui le combat, la gloire et l'honneur sont les piliers de la vie. Peu à peu, leur surnom fut adopté pour devenir leur nom de famille, car cette lignée compte beaucoup de Norns à la chevelure dorée. Pour eux, il est primordial de considérer chaque nouveau jour comme un défi, une occasion d'honorer les ancêtres et les enseignements de l'esprit du Loup, qu'ils affectionnent plus que les 3 autres esprits majeurs. Tholnir est devenu Gardien, car il pense que cette profession permet de mieux tenir encore ces idéaux. La défense d'autrui, la compassion, la dignité et le sens de l'honneur sont naturels chez lui. Bien que possédant un gabarit de colosse, il n'en profite jamais et est d'un caractère doux et sage. Malgré cela, il est parfois donneur de leçons sans s'en rendre compte, car lui-même a été élevé ainsi. Le combat sans cause est pour lui dénué de raison et ne mérite aucune attention. Les conflits entre race sont pour lui inutiles, car seul les dragons ancestraux sont aujourd'hui une véritable motivation de guerre à ses yeux, et il pense que tous doivent être unis pour un combat commun. Il est cependant doué pour redonner le moral aux troupes de manière générale, car il pense que la mort au combat est le moyen le plus sûr de rejoindre ses ancêtres et de boire à leur table, celle de la gloire. De même, fier des enseignements du loup, il pense que l'on est jamais seul, que les esprits des ancêtres et même des amis et proches nous protègent à chaque instant, et que c'est une raison suffisante pour garder courage à tout moment. Sa loyauté est sans failles auprès de ses amis, et il pourrait mourir pour eux sans problème. Envers ses ennemis, il cherche d'abord à les connaître avant de ne plus montrer aucune pitié, mais il garde à l'esprit que lorsqu'un combat est commencé, il ne faut plus se poser de questions et ne plus ressentir de pitié, car l'ennemi n'en aura jamais pour lui. Mais s'il estime que son ennemi est quelqu'un qui s'est perdu, il cherchera toujours à lui tendre la main vers la rédemption et à le raisonner, car il n'y a aucune gloire à vaincre un ennemi qui ne sait plus ce qu'il fait et qui pourrait être sauvé. Malgré un caractère têtu, il ne manquera pas de respect envers un supérieur et exécutera ses ordres. S'il lui manque de respect, il s'en excusera et assumera la punition donnée. En clair, il sera un soldat dévoué corps et âme à la cause commune et vous ne compterez pas de soldat plus loyal que lui.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Le RP étant une grande passion, je pense m'y consacrer majoritairement, mais je suis également intéressé par le PVE (qui se rapprocherait le plus du caractère de mon personnage). Je ne pense pas porte un grand intérêt au PvP, d'une part parce que je cherche toujours à respecter le caractère de mon perso et comme je viens de l'expliquer, le combat contre les autres n'est pas le plus important, et d'autre part, c'est d'ailleurs la raison la plus importante, je pense : je suis une bille en PvP =D.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.
Je suis tombé dans la grosse marmite du jeu vidéo étant tout petit. J'ai commencé jeune avec la Megadrive, puis la Game Boy, La Playstation, Gamecube etc, pour en arriver aujourd'hui à la PS3, et les MMORPG sur PC. Je suis un grand fan des FF. Et il me faudra 15 lignes supplémentaires pour vous citer la liste complète des jeux vidéo que j'aime x) mais en revanche, en restant dans le thème des MMO, j'ai joué et/ou testé WoW , Aion, SWTOR. Je faisais également du rp sur WoW ( j'étais sur le Kirin Tor, je jouais principalement un elfe de sang voleur du nom d'Almassy pour ceux qui chercheraient à me reconnaître ) et sur SWTOR aussi, je jouais un Inquisiteur sith du nom de Drassil Nior, principalement. Sinon, je joue aussi régulièrement à des moba, genre League of Legends ou Smite plus récemment. Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur mon expérience =).

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté
En tout honnêteté, je ne pense pas apporter quelque chose d'extraordinaire, parce que je suis quelqu'un d'ordinaire et j'aime à le rester, en revanche, vous pourrez compter sur ma capacité d'écoute et d'entraide, car je suis toujours prêt à aider pour tout ce qui concerne une chose dans laquelle je cherche à m'investir, dans votre guilde pour le cas présent Wink. Je ne cherche pas la grandeur, à avoir le plus haut grade en un minimum de temps, je cherche avant tout la sympathie voir l'amitié des gens, et surtout, j'ai un principal objectif sur Guild Wars 2 : faire du RP de qualité. Ce serait le " plus " que je pourrais vous apporter : chercher à vous aider pour qu'il le soit.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Bouah, une expérience de gars qui est foldinguo de RP. C'est ma troisième femme ( ou quatrième je sais plus, parce que j'en ai beaucoup ). J'ai du commencer à l'âge de 13 ans en tant que noob-qui-veut-un-perso-avec-des-pouvoirs-surpuissants-genre-Sangoku, puis au fil du temps j'ai pris un grand goût pour l'écriture, pour parvenir à avoir une qualité toujours un peu plus poussée. J'ai joué beaucoup de personnages principalement sur des forums RP qui avaient une ambiance manga-jeux vidéos. Je reprenais souvent des personnages tirés de ces deux univers, mais il m'est aussi arrivé (heureusement) de créer des personnages. Un Bac L, ça pousse à vouloir toujours une meilleure qualité d'écriture et ce qui m'a aidé à progresser, je pense.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le titre " Guilde RP " *_* parce que ma principale quête une fois après avoir pu joué au jeu, c'était d'en trouver une assez vite, et qui soit d'une ampleur suffisante pour vraiment me permettre d'en faire beaucoup. Donc je dirais aussi le fait que vous semblez être une " organisation " qui prend pas mal d'ampleur. Ayant connu des guildes RP à 4-5 persos ou on passait nos soirées à la taverne sans plus savoir quoi dire à la fin ( Vous aussi vous vous reconnaissez à travers ces lignes :'( ) , le fait que vous attirez beaucoup de monde est une motivation majeure à vous rejoindre, je pense.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?
Non, pas du tout. Et oui, si je suis accepté, ce sera sans doute ma principale, parce que je n'aime pas m'éparpiller en général ( même si ça m'est déja arrivé, mais là je parle surtout de personnages x) )

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
Par Millenium, qui vous a cité en ce qui concerne le WvW et aussi pour le fait que vous étiez une communauté RP ( enfin qu'il en existait une sur Mer de Jade). Je vous ai d'abord cherché in-game ( le gros fou ) puis j'ai cherché sur Gougueule et pouf, me voilà sur votre forum =).

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)
En fait, je préfère attendre de voir si tout ce que j'ai déja écrit vous plaît. Si c'est le cas et que vous me le demandez, je ferais cette intro =). En espèrant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

Bonjour Tholnir,

Présentation très complète, je crois qu'il n'y a rien à redire !

Je te souhaite donc de passer de très beaux moments parmi nous.


Bienvenue dans la Grande Armée !


Ayant malheureusement des problèmes avec mon ordinateur, je ne pourrai pas jouer avant un ou deux jours sur Gw2. Je t'invite donc à contacter Eyris par MP, pour qu'il t'explique la marche à suivre. Nous rencontrons par ailleurs des problèmes sur le jeu. La guilde "Grande Armée" que tu rejoindras sera donc temporaire : nous retournerons par la suite sur "La Grande Armée", une fois que le staff Gw2 aura résolu les problèmes qui sévissent sur notre structure (et bien d'autres !).

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

Très bien, tout est noté.

Merci pour l'accueil =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Bienvenue dans la Grande Armée ! Communautée de fou qui rigolent bien entre eux et dans laquelle je pense tu te sentiras bien !
Au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Bienvenue Crindor! J'ai beaucoup aimé ta présentation très complète. Le fait que tu ai tellement détaillé me prouve que tu es très sérieux, et je te fais donc confiance Smile. Au plaisir de te voir IG.

Dag, Le brûleur.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue0/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (0/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

Et bien encore une belle présentation, en espérant que tu te plaises chez nous et qu'on se retrouve très vite ig, reçoit tout d'abord un très sincère: bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Bienvenue au sein de la Grande Armée, Tholnir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de commencer à reupeuh avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis CrocFuneste
Adhérent
Adhérent
Némésis CrocFuneste


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Bienvenue chez les f-... Chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:18

Bienvenue à toi Crindor!
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Väldig Brannson
Adhérent
Adhérent
Väldig Brannson


Masculin Messages : 57
Age : 33

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue10/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (10/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue80/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (80/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

Se promenant dans les murs de la grande armée, il aperçoit au loin le géant norn.
Reconnaissant ce dernier, il lui adressa d'un pouce levé son contentement quand à son arrivé sous ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Validé] Tholnir Crindor Left_bar_bleue64/80[Validé] Tholnir Crindor Empty_bar_bleue  (64/80)

[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Tholnir Crindor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tholnir Crindor   [Validé] Tholnir Crindor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Tholnir Crindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Dakeyras Cuqlaiz
» Candidature Gaowir [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-